La grossesse au fil des jours

les filles, pourquoi on a des nausées les 3 premiers mois de la grossesse ?

y a des chanegement qui se passent et tt oui mais pourquoi les 1ers mois seulement?

qu'est ce qui se passe dans notre corps qui fait que parfois on a tendance à rejetter des aliments et en demander d'autres, à pas supporter certaines odeurs ou même personnes ... ?

une grosse de mon entourage avait des nausées toute la journée, ça m'a fait de la peine meskina :(

Mbarek mess3oud :D
.

non moi lewham je l'ai tous les jours (

baada ces jours ci je mange comme une haloufa walah (
Mais t'es vraiment enceinte ou tu te paies encore notre tête? :fou:

Slt les grosses!

Ce test etait yeuuuuuuuuuuuuurk! rien que d'y penser j'ai envie de vomir!
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait en rentrant du labo samedi, pouvait pas rester dans mon estomac!:

Voilà au moins c'est fait!

Je voulais souhaiter aussi la bienvenue dans ce bas monde à la petite Nayla 3kilos700 et 52cm tbark'Allah qui est née samedi 31octobre à 20h16!:roue:
D'où elle sort? C'est qui? :eek:

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, encore! Bon sang, inutile de vous dire qie c'était un garçon! J'avais des contractions, des coups de pieds ds les côtes... Allah yester :eek:

Mais t'es vraiment enceinte ou tu te paies encore notre tête? :fo u:

D'où elle sort? C'est qui? : eek:
bein quoi moi aussi j'ai été samedi à une reception, une autre personne de mon entourage a eu une fille ... y a de quoi :rolleyes:

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, encore! Bon sang, inutile de vous dire qie c'était un garçon! J'avais des contractions, des coups de pieds ds les côtes... Allah yester :e ek:

hier aussi, je sais pas si c'était un reve ou ... me souviens plus, je me disais si X (je sais plus qui) pouvait avoir un autre bébé à 50ans donc Chera peut facilement avoir une fille ... va toi comprendre :langue:

bein quoi moi aussi j'ai été samedi à une reception, une autre personne de mon entourage a eu une fille ... y a de quoi :rolleys:

hier aussi, je sais pas si c'était un reve ou ... me souviens plus, je me disais si X (je sais plus qui) pouvait avoir un autre bébé à 50ans donc Chera peut facilement avoir une fille ... va toi comprendre :lange:

T'as fumé ce matin? :eek:
C'est marrant parce que samedi aussi j'étais à une réception (inauguration plutôt) et l'hôtesse venait d'avoir une fille

Mais t'es vraiment enceinte ou tu te paies encore notre tête? :f ou:

D'où elle sort? C'est qui? :ee k:

C'est une de mes amies qui a accouché samedi dernier ;)
Meskina elle à galerer, ils lui ont provoquer l'accouchement mais ça n'a pas marcher et ça a finis en césarienne!

Le pire c'est que le bébé n'etait pas à terme puisqu'il y avait encore un liquide (me rappelle plus du nom) sur lui indiquant que le terme n'etait pas dépasser!
Y a des incompétents c pas croyable!:fou:

ah non, je vais très bien je t'assure ! :eek:

En fait certaines ont des nausées les 1ers mois car l'hormone de la grossesse est présente en grande quantité à cette période là, puis ça disparait à l'issue des 3derniers mois généralement car l'hormone diminue!

A votre service m'dame! :langue:

C'est une de mes amies qui a accouché samedi dernier ; )
Meskina elle à galerer, ils lui ont provoquer l'accouchement mais ça n'a pas marcher et ça a finis en césarienne!

Le pire c'est que le bébé n'etait pas à terme puisqu'il y avait encore un liquide (me rappelle plus du nom) sur lui indiquant que le terme n'etait pas dépasser!
Y a des incompétents c pas croyable!:fo u:

liquie amniotique.

toi aussi c'était samedi ?! :eek:

celel chez qui j'ai été aussi, la petite a été tirrée par forceps :(

liquie amniotique.

toi aussi c'était samedi ?! :e ek:

celel chez qui j'ai été aussi, la petite a été tirrée par forceps : (

Na pas le liquide amniotique (heureusement qu'il y en avait keu même!:eek:) c'est un autre truc, jvais me renseigner et je posterais ;)

Les forceps! ça me fait flipper çà! Inch'Allah j'espère qu'ils n'en auront pas besoin pour moi!

a3lach? Ma skhatch tkhrodj? : D
pardon ? :langue:
Na pas le liquide amniotique (heureusement qu'il y en avait keu même!:e ek: ) c'est un autre truc, jvais me renseigner et je posterais ; )

Les forceps! ça me fait flipper çà! Inch'Allah j'espère qu'ils n'en auront pas besoin pour moi!

justement la maman bougeait pas trop les derniers jours, elle était tt le temps allongée, forcement le bébé était pas en bas près de la sortie.

C'est une de mes amies qui a accouché samedi dernier )

Y a des incompétents c pas croyable!:fou:

j'espère que ça te motive pr la suite :eek:

pardon ? :lan gue:

justement la maman bougeait pas trop les derniers jours, elle était tt le temps allongée, forcement le bébé était pas en bas près de la sortie.

C vrai qu'il faut bouger quand t'approche de ton terme, histoire que bébé enclenche la 2ème! :D

Moi pour l'instant c le contraire faut que je reste tranquille pour que bébé fasse un ptit peu marche arrière...:rolleyes:

Je préfère ne pas y penser...:ee:

Ma hantise c'est d'accoucher la nuit, la nuit me fait peur...(
ce qui est bien qand tu accouche le soir ou la nuit c'est que tu peux dormir toute la nuit et meme le lendemain matin ou du moins tu te repose et profite de ton bébé etc...
alors que si tu accouche la matinée ou l'après midi tu a toute la famille qui débarque :eek: :eek:

Bon personne pour me démotiver :rolleyes:
parce que là je sent que je vais craquer .............
ps:
Gladis: mbarek mess3oud
shéra :laisse la place
adja:comment vas tu?:D

Bon personne pour me démotiver :roleyes:
parce que là je sent que je vais craquer .............
ps:
Gladis: mbarek mess3oud
shéra :laisse la place
adja:comment vas tu?:
Le sexe c'est haram
En voilà une démotivation :D

Je préfère ne pas y penser...:ee:

Ma hantise c'est d'accoucher la nuit, la nuit me fait peur...:

Une chose encore couche toit le plus svt du côté gauche, ça facilite le travail de l'artère utérine ;)

ce qui est bien qand tu accouche le soir ou la nuit c'est que tu peux dormir toute la nuit et meme le lendemain matin ou du moins tu te repose et profite de ton bébé etc...
alors que si tu accouche la matinée ou l'après midi tu a toute la famille qui débarque :ee k: :ee k:

Slt adja!

Oui c vrai que de ce point de vue là, c avantageux d'accoucher la nuit mais ça fait peur keu même...:(

@shéra : Merci du conseil mais bébé il aime pas quand je me couche du côté gauche il me donne des coups automatiquement et dès que je me retourne du côté droit plus rien! :fou:

Slt adja!

Oui c vrai que de ce point de vue là, c avantageux d'accoucher la nuit mais ça fait peur keu même...:

@shéra : Merci du conseil mais bébé il aime pas quand je me couche du côté gauche il me donne des coups automatiquement et dès que je me retourne du côté droit plus rien! :fu:

On lui a pas demandé son avis :eek:

alors que si tu accouche la matinée ou l'après midi tu a toute la famille qui débarque :eek: :eek :

euh non, si elle accouche la nuit, aussi ya la famille qui debarque à7h du matin avec zaama le ptit café du matin :eek: donc pas de repos pour elle la journée.

Retour