oulid
VIB
Marci .
Wesh MF ?? comment tu vas ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marci .
Erf ce "truc" j'avoue ca me glace
Mais je sors d'ici parce que je veux pas faire peur à ttes les futurs bladi.maman
une amie à moi vient d'accoucher...félicitations à elle et voilà
pauvre bébé mdrr
La fille ou la mère?
la fille
Pourtant tu parles de recommencer
ben voui meme si j'ai les deux
tfaçon c'est encore qu'une vague et lointaine idée ....
Tranquille quoi : eek:
MOI jamais on ne m'y reprendra
ben j'ai envie de dire a la limite ça peu se comprendre
tu as tarkallah plein de tibout deja (allah ikhelli7oum lik)
moi j'en suis encore "qu'a" deux:langue:
Ba mon terme c'est le 29janvier Inch'Allah, faut juste que j'entame au moins le 9ème mois en espérant que bébé sera bien portant inch'Allah...
Na pas de salbumol...
Du repos avant tout, j'ai fait une echo du col pdt mon hospitalisation et il est long et fermé, espérons que ça dure...
ps : J'ai eu droit a ma travailleuse sociale! Vu que j'etais hospitalisée et que ma grossesse est considérée comme une map (menace d'accouchement prématuré) il m'on en envoyer une...)
Salam les grosses!
Rien de neuf à l'horizon, jz suis toujours cantonnée chez moi :rollees:
M'epiler devient presque impossible, j'ai pris ma douche c'matin on aurait dit que je venais de faire le marathon de new-york
Encore un peu plus de 2mois à tenir inch'Allah...
Salut ma grosse!
C'est pas fini.
Bon courage :lang ue:
T encouragements me vont droit au coeur ma grosse!:
Le plus pire c'est quand je suis allongée avec le coussin d'allaitement bien calé et que le téléphone sonne (cruche que je suis j'ai oublié de le mettre à côté de moi)...Je décroche et à chaque fois la personne au bout du fil me dit tu est essouflée? t'as courus?
C'est une formule de politesse pr dire ça va la grosse? :lang ue:
C pas marrant d'être grosse
Bon j'y go, j'ai mal à mon gros ventre!
A plouche ma grosse ;
et ton mari i sert à quoi ?!!! juste à te rendre grosse ?Salam les grosses!
Rien de neuf à l'horizon, jz suis toujours cantonnée chez moi :rol leyes:
M'epiler devient presque impossible, j'ai pris ma douche c'matin on aurait dit que je venais de faire le marathon de new-york :e ek:
Encore un peu plus de 2mois à tenir inch'Allah...
T encouragements me vont droit au coeur ma grosse!: (
Le plus pire c'est quand je suis allongée avec le coussin d'allaitement bien calé et que le téléphone sonne (cruche que je suis j'ai oublié de le mettre à côté de moi)...Je décroche et à chaque fois la personne au bout du fil me dit tu est essouflée? t'as courus? :fo u:
et ton mari i sert à quoi ?!!! juste à te rendre grosse ? : D
encore ça va, ma grosse d'Alger elle quand elle répond, la personne au bout du fil raccroche juste quand l'autre décroche : D
Depuis que je suis enceinte, meskine il chôme pas, déjà il c taper tout le déménagement! Pour l'instant je n'ai pas encore besoin de lui pour l'epilation et le coupage d'orteil, mais c pour bientôt!
Y a la sage-femme qui est venue hier, tout va bien Hamdoulilah, mon uterus est bcp plus souple, bébé n'as plus la tête en bas, il est remonter et est en position de siège, ma kay sguach! Un vrai ptit nerveux il bouge tout l'temps!:
Demain inch'Allah j'ai le test o sullivan a faire (pour evaluer le taux de sucre) ça m'enchante pas de reste plus d'1h au labo en avalant du glucose...yeurk
Depuis que je suis enceinte, meskine il chôme pas, déjà il c taper tout le déménagement! Pour l'instant je n'ai pas encore besoin de lui pour l'epilation et le coupage d'orteil, mais c pour bientôt!
Y a la sage-femme qui est venue hier, tout va bien Hamdoulilah, mon uterus est bcp plus souple, bébé n'as plus la tête en bas, il est remonter et est en position de siège, ma kay sguach! Un vrai ptit nerveux il bouge tout l'temps!
Demain inch'Allah j'ai le test o sullivan a faire (pour evaluer le taux de sucre) ça m'enchante pas de reste plus d'1h au labo en avalant du glucose...yeurk : (
Amène de la lecture et prépare toi c'est infect ce truc!
J'ai failli le vomir la dernière fois
Fais toi accompagner si tu veux pas retourner chez le dentiste
moi j ai vomit et j ai rien dit a l infirmiere beurk c est horrible ce truc
pour ce bb je ne vais pas le faire ,de toute facon j ai la machine a dextro chez moi
Amène de la lecture et prépare toi c'est infect ce truc!
J'ai failli le vomir la dernière fois
Fais toi accompagner si tu veux pas retourner chez le dentiste ; )
en faite ils te font quand tu es enceinte un test pour voir si tu fais du diabete gestationnel
il doit boire 75g de sucre glucose en poudre melangé a de l eau
c est trop degeu on dirait du platre
a jeun ca fait vomir !
en faite ils te font quand tu es enceinte un test pour voir si tu fais du diabete gestationnel
il doit boire 75g de sucre glucose en poudre melangé a de l eau
c est trop degeu on dirait du platre
a jeun ca fait vomir !
alors comment ça va les patates??
et ce test fifa pas trop beurkkkkk:languee:
bon moi en vacances toute la semaine
retrouvailles de vieilles copines etc...
résultats suis plutot en retard coté marmots
dis donc qu'est ce qu'elle pondent les nanas : eek:
je faisais un peu ovni avec "seulement deux":ro lleyes:
les filles, pourquoi on a des nausées les 3 premiers mois de la grossesse ?
y a des chanegement qui se passent et tt oui mais pourquoi les 1ers mois seulement?
qu'est ce qui se passe dans notre corps qui fait que parfois on a tendance à rejetter des aliments et en demander d'autres, à pas supporter certaines odeurs ou même personnes ... ?
une grosse de mon entourage avait des nausées toute la journée, ça m'a fait de la peine meskina (