La grossesse au fil des jours

J'ai eu 5 grossesses tu crois que je ne connais pas ces désagréments? : D

Je te crois volontiers!:D
Il bouge beaucoup (hamdoulilah), pour les echo ils ont du mal à l'intercepter et quand j'etais hospitalisée, le matin quand la sage-femme venait pour ecouter le coeur du bébé il jouait à cache-cache avec elle, il bougeait de place et a chaque fois elle mettait une plombe avant d'intercepter les battements de son coeur :langue:

Je te crois volontiers!:
Il bouge beaucoup (hamdoulilah), pour les echo ils ont du mal à l'intercepter et quand j'etais hospitalisée, le matin quand la sage-femme venait pour ecouter le coeur du bébé il jouait à cache-cache avec elle, il bougeait de place et a chaque fois elle mettait une plombe avant d'intercepter les battements de son coeur :langue:

Ca te motive pr faire d'autres enfants? :D

Hey bouée boy!!!!!!!!!! comment ça va mon ami! :smileyquisauteauplafond:

Il se passe qu'on parle des bibis et des joies de la grossesse!:rolleyes:

Ouais m'dame c'est cool de pouponner et toi .. Bhaa .. ca se termine félicitation. Mais faut mettre un coup de pinceau dans la chambre avant que tu puisses plus bouger hein :D

Même pas vrai! On dirait même pas que je suis enceinte de 6mois et 1semaine!:

Tout l'monde me dit que je ne suis pas epaisse...:col: alors file moi une part de gâteau!

siboubli

C'est ce qu'ils te disent, on m'a fait le même coup. C'est comme les coiffeurs qui disent aux clientes qu'elles ont de beaux cheveux :D

J'en donne pr fifato ;)

C'était pas pr toi, tu gobes et tu envoies nichen au bébé :f ou:
S'il te met un coup de pied c'est que c'est bon et qu'il exige que tu lui en renvoies ; )

Merci pour lui alors! T'inkiète pour gober je gobe, j'ai un de c appétit en c'moment! :eek:

Là il me fait des coups de pieds! Donc envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!

Le sexe c'est haram
En voilà une démotivation D
Pfffffffffff alors je vis dans la haramitude a fond(sans mauvais jeu de mot hein crcrcrcrrc
:eek:
pour ... ? langue:

vas y oua7danya fais un bébé o hannina D

en plus Fifa va bientot accoucher donc faudra animer ce poste après.
ben pour le bébé
allez quoi dis nous si tu l'est ou pas???

je sais pas trop si je me sent prete :les couches ,les nuits blanche,les doublement de gencives c'est loin minnan

ps:Bon Anniversaire la grosse

Pfffffffffff alors je vis dans la haramitude a fond(sans mauvais jeu de mot hein crcrcrcrrc
:e ek:

ben pour le bébé

je sais pas trop si je me sent prete :les couches ,les nuits blanche,les doublement de gencives c'est loin minnan

naaaan je le suis pas :D

non je le suis pas :(

ben pour le bébé

Merci ;)

C'est toi qui vois. Je t'avoue que je galère comme même un chouya.
Et pr rien au monde je me referais une année glaciale avec un bébé qu'il faut sortir à chaque entrée et sortie d'école :(

:eek

ben pour le bébé

tu arrete de traumatisé toute les femmes toi :ek:
bon anniv )

Je donne mon ressenti. ;)
Merci :D

Je donne mon ressenti. ;
Merci :
mdr c'est bien c'est bien traumatise nous :D
moi aussi je vais vous donner mon ressenti
mon bébé a commencer a faire ses nuits a 2 mois et a 6mois il a recommencé a se réveiller
pendant environ 1 mois
puis il a refait ses nuit jusqu'a ses 8 mois puis il ne fait plus ses nuit et la il a 9 mois et toujours il se réveille vers 3 h du mat
quesqu'il lui prend ???

Retour