La grossesse au fil des jours

salem
faut demander à chéché , elle a son numero de phone...
moi g une question...pour la valise de l'hopital: comment on choisit les soutient-gorges d'allaitement , quand on ne sait pas combien on va faire en taille ? :eek:

zarma...
avec tous les gosses que t'as eu t'en as pas une grosse collection de soutifs d'allaitement...

:langue:

zarma...
avec tous les gosses que t'as eu t'en as pas une grosse collection de soutifs d'allaitement...

t'es pas ouf ! au prix où elles sont , j'en achetais que par deux ...alors le temps de l'allaitement , je les usais à mort et donc elles finissaient à la poubelle car délavées et déformées:D...mais g jamais su pour la taille exact...alors comment vous faites vous pour savoir ?

je suis tres heureux et tres fiére de voir toute ces femme musulmane enceinte , ces boudchou sont l'avenir du monde musulmans et plus en est nombreux en sera fort et puissant .........alla8 ysa8al 3la toute les mamans

je vous aime toute
ji8ad :D

t'es pas ouf ! au prix où elles sont , j'en achetais que par deux ...alors le temps de l'allaitement , je les usais à mort et donc elles finissaient à la poubelle car délavées et déformées:D...mais g jamais su pour la taille exact...alors comment vous faites vous pour savoir ?

pkoi t'achètes pas des soutifs normaux (genre les vieux trucs coeurs croisés de playtex là mais en mouloud) à Tati
et une fois sortie de l'hosto, tu vas en acheter 2 à ta taille...
je trouve pas que se soit indispensable absolument ces soutifs d'allaitement
moi je me débrouillais très bien avec des soutifs normaux...

tu nous fait trop de chichis aminaR!

Votre poitrine a beaucoup grossi durant votre grossesse? Ca me fait peur, j'ai déjà du mal à trouver des soutifs à ma taille en temps normal alors après, qu'est ce que ça va être?!

Votre poitrine a beaucoup grossi durant votre grossesse? Ca me fait peur, j'ai déjà du mal à trouver des soutifs à ma taille en temps normal alors après, qu'est ce que ça va être?!
si c ta première grossesse...tu en auras surement la nostalgie après l'allaitement...:(, bon pour pas te faire peur , tu viendras nous raconter , après tout on est pas toutes pareilles, la tienne restera peut-être toujours jolie ! lol

pkoi t'achètes pas des soutifs normaux (genre les vieux trucs coeurs croisés de playtex là mais en mouloud) à Tati
et une fois sortie de l'hosto, tu vas en acheter 2 à ta taille...
je trouve pas que se soit indispensable absolument ces soutifs d'allaitement
moi je me débrouillais très bien avec des soutifs normaux...

tu nous fait trop de chichis aminaR!

tati...ça fait un baille que j'suis plus retournée en ville...:eek:, je crois plus connaitre le chemin d'ailleurs !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

walla8 c'est du fond du coeur amina , ces ptit sont a nous tous ils ne sont seulement les votre ce sont les gardiens de notre existence autant que musulmans ,

vous les porter pendant neufs mois avec tous le mal que ça engendre , vous leur donner naissance est vous supporter des douleur atroce pour ça, vous les nourrissez vous les laver vous les éduquer vous les faite grandir sans qu'ils se manque de quoi que ce soit, chacune fait ce qu'elle peut ,avec ces propre moyen de bord et ces propre idées , vous ete la quant ils en faims ,vous ete la quant ils sont malade, vous ete stressé quant ils sont hors ou absents , vous les faite grandir jusqu a ce qu'ils soit homme et femme prêt a faire face

Walla8 et walla8 rien, absolument rien et quoi qu'en face en vous rendra pas ce que vous faite,

Et vous les mamans je n'accepterait qu'une chose pour vous, ce que alla8 vous a donné cad le paradis -

Le pardi est sous les pieds des mères

j'ais envie de le dire , je l'es dit , maintenant je monte en haut je ne veut pas changer le sujet

Ji8ad

walla8 c'est du fond du coeur amina , ces ptit sont a nous tous ils ne sont seulement les votre ce sont les gardiens de notre existence autant que musulmans ,

vous les porter pendant neufs mois avec tous le mal que ça engendre , vous leur donner naissance est vous supporter des douleur atroce pour ça, vous les nourrissez vous les laver vous les éduquer vous les faite grandir sans qu'ils se manque de quoi que ce soit, chacune fait ce qu'elle peut ,avec ces propre moyen de bord et ces propre idées , vous ete la quant ils en faims ,vous ete la quant ils sont malade, vous ete stressé quant ils sont hors ou absents , vous les faite grandir jusqu a ce qu'ils soit homme et femme prêt a faire face

Walla8 et walla8 rien, absolument rien et quoi qu'en face en vous rendra pas ce que vous faite,

Et vous les mamans je n'accepterait qu'une chose pour vous, ce que alla8 vous a donné cad le paradis -

Le pardi est sous les pieds des mères

j'ais envie de le dire , je l'es dit , maintenant je monte en haut je ne veut pas changer le sujet

Ji8ad

...bi-hidnillah , bi-hidnillah cher frère

Merci Ji8ad ;)

Amina, oui c'est ma première grossesse. Je dirais pas de ma poitrine qu'elle est belle mais plutôt qu'elle est déjà très (trop) grosse et j'ai peur de ne pas trouver la taille qu'il me faut...

Merci Ji8ad ;)

Amina, oui c'est ma première grossesse. Je dirais pas de ma poitrine qu'elle est belle mais plutôt qu'elle est déjà très (trop) grosse et j'ai peur de ne pas trouver la taille qu'il me faut...

tu en es au début...ça va se détendre peu à peu ...c plutôt après la montée de lait , après l'accouchement qu'il faut se préparer... là c vraiment impressionnant lol...alors comme ça tu es institutrice ? quelle beau métier ...c jolie une " maikresse enceinte " lol:rouge:

merci c'est super gentil ce que tu dis ;)
Je ne l'ai pas encore annoncé aux parents de ma classe, ils n'ont pas encore remarqué... Je rentre demain à l'école et je pense leur annoncer, je sais qu'ils vont être contents pcq j'ai des parents d'élèves super sympas. Leurs petits sont des vrais ptits monstres mais ils sont adorables quand même!

bonjour,

et bien pour moi je devais avoir mes règles aujourd'hui et je suis toute "fofolle" à l'idée d'être enceinte oui je sais je les aurai peut être demain ou après demain mais depuisque j'ai arrêté la pilule (mars) je n'avais pas un seul jour de retard alors j'espère que je vais pas les avoir !!!
en plus ma soeur m'a demandé d'acheté un test il y à déjà quelque jours sous pretexte qu'elle avait rêvé que j'étais enceinte !!!!

en tout cas j'ai lu certains posts et je crois que je vais en lire et relire .......

j'ai envie d'allé acheter un test mais j'ai peur !!!! c'est nul mais bon !! j'attends mon mari et je me lance !!!!

je vous tiens au courant !!!!

bisous à toutes et j'espère vraiment avoir à vous poser des quetions dans les jours à venir !!!!

J'ai posé ce post ce matin mais comme yavait pas grand monde pour y répondre, je le reposte ;)

"J'avais une ptite question pour toutes les (futures) mamans: comment est votre mari avec vous concernant la grossesse?

Est-ce qu'il s'y intéresse? Est ce qu'il vous accompagne lors de vos rendez-vous chez le gyné ou pour les échos? Ou est-il plutôt du style c'est votre grossesse, lui il sera là quand le bébé aura pointé le bout de son nez?

Et pour le prénom, qui choisit?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes "

kiftou moi aussi j accouche le 28 janvier inchallah:eek:
laisse moi ton adresse msn en mp ,on parlera tranquillement;)
t a de la chance de pas vomir ,je te le souhaite pas c est vraiment horrible
moi les medocs commencent a ne plus faire effet:(

je suis distante avec mon mari en ce moment ,plus de rapport rien car je suis degouté de ce crachat et de ces vomissements incessants
mais bon il est heureux quand meme
as tu fais ta premiere echo de controle...moi c est demain le 24
je vais demander a mon gygy une cesarienne car pour moi l accouchement c est une vraie phobie
la souffrance pendant des heures,la souffrance foetale,les hemoroides ,les dechirures,les poussées ,les contractions ,episiotomie ,les malaises, les forceps et la ventouse c est pas mon delire !!!!!

J'ai posé ce post ce matin mais comme yavait pas grand monde pour y répondre, je le reposte ;)

"J'avais une ptite question pour toutes les (futures) mamans: comment est votre mari avec vous concernant la grossesse?

Est-ce qu'il s'y intéresse? Est ce qu'il vous accompagne lors de vos rendez-vous chez le gyné ou pour les échos? Ou est-il plutôt du style c'est votre grossesse, lui il sera là quand le bébé aura pointé le bout de son nez?

Et pour le prénom, qui choisit?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes "

Mon mari est très impliqué il m'accompagne pour les echos, certaines visites et il tient à choisir le prénom aussi, même si on a pas toujours les mêmes gouts.
Et toi?

Ben justement, je posais toutes ces questions parce que pour le moment, mon mari me laisse tout gérer toute seule. Il voudra bien à la limite me déposer à l'hôpital mais il ne rentrera pas avec moi. Pour les prénoms, on a pas du tout les même goûts: il serait plutôt Mohamed ou Fatima (je ne critique pas du tout ces prénoms mais il y en a déjà tellement...)

kiftou moi aussi j accouche le 28 janvier inchallah:eek:
laisse moi ton adresse msn en mp ,on parlera tranquillement;)
t a de la chance de pas vomir ,je te le souhaite pas c est vraiment horrible
moi les medocs commencent a ne plus faire effet:(

je suis distante avec mon mari en ce moment ,plus de rapport rien car je suis degouté de ce crachat et de ces vomissements incessants
mais bon il est heureux quand meme
as tu fais ta premiere echo de controle...moi c est demain le 24
je vais demander a mon gygy une cesarienne car pour moi l accouchement c est une vraie phobie
la souffrance pendant des heures,la souffrance foetale,les hemoroides ,les dechirures,les poussées ,les contractions ,episiotomie ,les malaises, les forceps et la ventouse c est pas mon delire !!!!!

Désolée "Enceinte" mais je suis un peu nulle, du coup, je ne sais pas cmt envoyer des mp... Sinon, ça me ferait super plaisir de suivre cette grossesse avec toi vu qu'on vivra plus ou moins les mêmes choses au même moment.
J'ai déjà eu une écho où j'ai pu voir mon ptit bébé en forme d'haricot qui ne faisait que 1 cm! C'est magnifique, tu verras... J'aurais juste aimé que mon mari puisse le voir aussi mais bon peut être plus tard...

coucou les filles ben j ai fait l echo,il est trop mimi:rouge:
3 cm j ai fallit pleurer quand je l ai vu
bref j allait vous fait un joli petit message mais comme je suis partit vomir
la je suis deg :rolleyes:

peut etre demain :(
salut les filles adja bon courage ,moi vraiment j en ai marre de ces vomissements ........

Ben justement, je posais toutes ces questions parce que pour le moment, mon mari me laisse tout gérer toute seule. Il voudra bien à la limite me déposer à l'hôpital mais il ne rentrera pas avec moi. Pour les prénoms, on a pas du tout les même goûts: il serait plutôt Mohamed ou Fatima (je ne critique pas du tout ces prénoms mais il y en a déjà tellement...)

C'est tout nouveau pour lui, je pense qu'il a sûrement besoin de s'habituer :-)
Tu peux lui proposer de venir avec toi aux echos

coucou les filles ben j ai fait l echo,il est trop mimi:rouge:
3 cm j ai fallit pleurer quand je l ai vu
bref j allait vous fait un joli petit message mais comme je suis partit vomir
la je suis deg :rolleyes:

peut etre demain :(
salut les filles adja bon courage ,moi vraiment j en ai marre de ces vomissements ........

Bon courage, plus qu'un mois de souffrance ensuite tu connaitras enfin les bons côtés de la grossesse

ça y est j'ai fait le test c'est POSITIF!!

je suis encore chamboulée mais mon mari lui est le plus heureux je crois il saute partout et tout foufou !!!

une petite question, est ce que vous avez chagé vos habitudes alimentaires dès que vous avez su que vous étiez enceinte (arrêt du café, moins d'épice...)

je suis encore chamboulée mais mon mari lui est le plus heureux je crois il saute partout et tout foufou !!!

une petite question, est ce que vous avez chagé vos habitudes alimentaires dès que vous avez su que vous étiez enceinte (arrêt du café, moins d'épice...)

et bien FELICITATIONS

ca doit être un sacré moment;)

bonne grossesse
et enjoy!!

FELICITATIONS :rouge:plus de saumon,lait cru,surimi,cacher,fromage cru,crevettes ,cafeine,bouffe de traiteur
lave bien les legumes et fruits et tes mains
bises bonne grossesse

"Enceinte", pq plus de saumon, lait cru, fromage, crevette? les légumes et fruits, la gyné m'a dit mais pour le reste non... C'est vrai qu'on peut pas tt ça, il reste quoi alors :(?

merci les filles !!

maintenant il va falloir que je l'annonce à mon patron ça c'est une autre histoire !! :-)))

pourquoi ne pas manger de saumon crevette lait cru etc.....

j'ai arrété le café, le thé; le coca mais après je vois pas ce qui pourrait être "nocif"

en attendant j'espère qu'on passera nos mois de grossesse à se soutenir au cas où ......

pour le moment je n'ai aucune nausée j'espère que ça va durer !!!!

bonne grossesse à toute

Retour