La grossesse au fil des jours

Encore 2 mois et demi mais hier c'était chaud cacao:fou:
Je finis de préparer la chambre, j'ai fait les soldes et lavé ts les vêtements que je récupère donc tout est presque prêt au cas où...:rolleyes:

bah ca va t a la peche ,moi ca fait deux semaines que j ai pas quitter la baraque :eek:fait chiez ses nausees et cette salivation tfouuu

vivement l accouchement je commence a en avoir marre

Au vu de tes 2 mois et 3 semaines, la fin de tes ennuis est proche ;)

inchallah qu allah t entende ,deja il y a une amelioration c est que depuis une semaine j ai plus de vomissements
tu sais bien quand c est ta premiere grossesse tu crois que ca va jamais s arreter enfin t y crois pas :rolleyes:
la pauvre adja je les souler avec ca :D

salem
et ho! les filles ...toc toc toc !!!...je crois que le travail a commencé pour moi là, depuis hier soir g la ceinture abdominale qui perssiste ...d'ici ce soir peut-être incha Allah...là je v faire ma valise et finir mon linge et ma petite vaisselle...je pense avoir le temps de mettre un peu d'ordre dans la maison avant de partir pour de bon...les grandes vrais contractions n'ont pas encore commencé mais ça va pas tarder je crois, aïe ...:eek::rouge:bon je vous donnerai des nouvelles d'ici cette après-midi pour voir comment ça évolue...

salem
et ho! les filles ...toc toc toc !!!...je crois que le travail a commencé pour moi là, depuis hier soir g la ceinture abdominale qui perssiste ...d'ici ce soir peut-être incha Allah...là je v faire ma valise et finir mon linge et ma petite vaisselle...je pense avoir le temps de mettre un peu d'ordre dans la maison avant de partir pour de bon...les grandes vrais contractions n'ont pas encore commencé mais ça va pas tarder je crois, aïe :bon je vous donnerai des nouvelles d'ici cette après-midi pour voir comment ça évolue...
mais c'était pas pr ds un mois? :eek:
t'as choisi le prénom? :rolleyes:

oh lalala bon courage ma belle ,pousse bien allez madame poussez on voit les cheveux .....

Déconne pas j'ai mal d'avance :fou:

si si ct prévu pour le 5 aout incha Allah....mais comme pour ma première , j'avais trop envie qu'elle vienne avant ...le scénario a bien l'air de recommencer pour ma plus grande joie lol :D...nan toujours pas décidé pour le prénom...aïe...

si si ct prévu pour le 5 aout incha Allah....mais comme pour ma première , j'avais trop envie qu'elle vienne avant ...le scénario a bien l'air de recommencer pour ma plus grande joie lol :D...nan toujours pas décidé pour le prénom...aïe...

Oué ou t'as encore fait des folies de ton corps et c'est pr ça que tu contractionnes :fou:
En ts cas, bonne chance ;)

inchallah qu allah t entende ,deja il y a une amelioration c est que depuis une semaine j ai plus de vomissements
tu sais bien quand c est ta premiere grossesse tu crois que ca va jamais s arreter enfin t y crois pas :rolleyes:
la pauvre adja je les souler avec ca :D

mais non tu m' a pas souler !!
c'est bien au contraire d'en parler avec quelqu'un
qui te comprenne et qui vie la meme chose que toi
aller courage bientot la fin des nausées :D

salem
et ho! les filles ...toc toc toc !!!...je crois que le travail a commencé pour moi là, depuis hier soir g la ceinture abdominale qui perssiste ...d'ici ce soir peut-être incha Allah...là je v faire ma valise et finir mon linge et ma petite vaisselle...je pense avoir le temps de mettre un peu d'ordre dans la maison avant de partir pour de bon...les grandes vrais contractions n'ont pas encore commencé mais ça va pas tarder je crois, aïe ...:eek::rouge:bon je vous donnerai des nouvelles d'ici cette après-midi pour voir comment ça évolue...
un accouchement en direct sur bladi :eek:
aller un bon accouchement a toi !!!

Retour