dourgham
La vie est une passerelle
Bah alors, vous êtes où les grosses ???
aucune d'elle na encore waldatte , jusqua ce jour ,, quesqui ce passe !!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi suis tata pour la premiere fois depuis une semaine.. un vrai petit japonais avec des cheveux tres noirs.. je ne suis que la tata et ça rend gaga je n'ose meme pas imaginer les parents
Félicitations !!
Moi je suis tata depuis 4 mois, et j'ose même pas imaginer qd je serais maman inchaAllah
je suis tres heureux et tres fiére de voir toute ces femme musulmane enceinte , ces boudchou sont l'avenir du monde musulmans et plus en est nombreux en sera fort et puissant .........alla8 ysa8al 3la toute les mamans
je vous aime toute
ji8ad
Chui làBah alors, vous êtes où les grosses ???
aucune d'elle na encore waldatte , jusqua ce jour ,, quesqui ce passe !!!!!!!!
moi suis tata pour la premiere fois depuis une semaine.. un vrai petit japonais avec des cheveux tres noirs.. je ne suis que la tata et ça rend gaga je n'ose meme pas imaginer les parents
salut
alors bientot l accouchement cheheraz???
Encore 2 mois et demi mais hier c'était chaud cacao
Je finis de préparer la chambre, j'ai fait les soldes et lavé ts les vêtements que je récupère donc tout est presque prêt au cas où...
bah ca va t a la peche ,moi ca fait deux semaines que j ai pas quitter la baraque fait chiez ses nausees et cette salivation tfouuu
vivement l accouchement je commence a en avoir marre
Les nausées vont partir du jour au lendemain, ce sera vite oublié et tu fonceras sur ttes les envies qui te passeront par la tête.
j adore ta phrase ,bon courage a toi je vais aller terminer ma nuit bises
Au vu de tes 2 mois et 3 semaines, la fin de tes ennuis est proche
inchallah qu allah t entende ,deja il y a une amelioration c est que depuis une semaine j ai plus de vomissements
tu sais bien quand c est ta premiere grossesse tu crois que ca va jamais s arreter enfin t y crois pas
la pauvre adja je les souler avec ca
Même à la 5ème crois moi tu penses que tu vas y rester
ah ouais carrement au fait tu as choisit le prenom de ton bébé ???
mais c'était pas pr ds un mois?salem
et ho! les filles ...toc toc toc !!!...je crois que le travail a commencé pour moi là, depuis hier soir g la ceinture abdominale qui perssiste ...d'ici ce soir peut-être incha Allah...là je v faire ma valise et finir mon linge et ma petite vaisselle...je pense avoir le temps de mettre un peu d'ordre dans la maison avant de partir pour de bon...les grandes vrais contractions n'ont pas encore commencé mais ça va pas tarder je crois, aïe :bon je vous donnerai des nouvelles d'ici cette après-midi pour voir comment ça évolue...
oh lalala bon courage ma belle ,pousse bien allez madame poussez on voit les cheveux .....
si si ct prévu pour le 5 aout incha Allah....mais comme pour ma première , j'avais trop envie qu'elle vienne avant ...le scénario a bien l'air de recommencer pour ma plus grande joie lol ...nan toujours pas décidé pour le prénom...aïe...
Oué ou t'as encore fait des folies de ton corps et c'est pr ça que tu contractionnes
En ts cas, bonne chance
mdrrrrrrrr...gt une vrai centrale nucléaire ces derniers temps...Mon mari me traitait de tchernobyl ...chut ! , normalement ya que les femmes enceintes qui comprendront
Ca veut dire ce que ça veut dire?
bah si on parle de la mm chose...oui oui...:langue:
alors calme le jeu et garde ta fille au chaud encore un peu...au moins le temps que tu trouves un prénom
...je te dirais ça dans deux heures ...comment ça évolue...aïe......v faire ma valise , au cas où...
...salem ...bon je suis encore à la maison là ...mais c quoi alors cette douleur lancinante et persistante au bas du ventre ?
inchallah qu allah t entende ,deja il y a une amelioration c est que depuis une semaine j ai plus de vomissements
tu sais bien quand c est ta premiere grossesse tu crois que ca va jamais s arreter enfin t y crois pas
la pauvre adja je les souler avec ca
mais non tu m' a pas souler !!
c'est bien au contraire d'en parler avec quelqu'un
qui te comprenne et qui vie la meme chose que toi
aller courage bientot la fin des nausées
un accouchement en direct sur bladisalem
et ho! les filles ...toc toc toc !!!...je crois que le travail a commencé pour moi là, depuis hier soir g la ceinture abdominale qui perssiste ...d'ici ce soir peut-être incha Allah...là je v faire ma valise et finir mon linge et ma petite vaisselle...je pense avoir le temps de mettre un peu d'ordre dans la maison avant de partir pour de bon...les grandes vrais contractions n'ont pas encore commencé mais ça va pas tarder je crois, aïe ...bon je vous donnerai des nouvelles d'ici cette après-midi pour voir comment ça évolue...