La grossesse au fil des jours

j'y compte bien tient ! lol...son papa y croit encore !!! mdrrrrrrrrrrrrr

des remontée acides non ? ...j'en ai encore de temps en temps, mais je pourrais pas te dire d'où ça vient...par contre , à propos du sucre , on te demande pas de faire le test du diabète ? le truc où il faut boire un gd verre de glucose ...il paraît que c conseillé pour suivre les mamans qui ont plusieurs grossesses...ça favoriserait l'apparition de cette maladie ::

Alors ce zizi, il a poussé?
Le test dont tu parles c'est le O'Sullivan une vraie corvée:fou: et c'est pr ce mois ci :fou:

Oui, j'ai bien assisté à l'accouchement, je suis pas tombé dans les pommes, au contraire ça a été un moment de bonheur et de partage merveilleux !!

Mais ma femme m'avait bien briefé avant. Surtout, elle avait insisté pour que je reste à coté de sa tête, et que j'avance pas du tout, pour pas que je voie des choses qui me répugenraient.

J'ai pas souvenir de périodes de répulsion, d'abord parceque je trouve le corps d'une femme enceinte magnifique, et ensuite parceque la grossesse s'est bien passée. C'est vrai qu'à la fin ça devenait dur, elle avait mal au dos, elle avait de plus en plus de mal à se déplacer, .....mais au point de me répugner, non j'ai pas souvenir !

salem
macha Allah !...je me reprends lorsque je parlais de répulsion , certains maris deviennent réticents à toucher leur femme enceinte , de peur de faire du mal au bébé , ou carrément , évitent les rapports sexuels durant cette période de gestation , en particulier durant les derniers mois ( surtout , comme tu dis si bien , lorsque les douleurs dorsales apparaissent et que leur femme commencent à marcher comme des canards :langue:)

Alors ce zizi, il a poussé?
Le test dont tu parles c'est le O'Sullivan une vraie corvée:fou : et c'est pr ce mois ci :fou:

arghhhhh ! ouai , une corvée comme tu dis ...n'empêche que beaucoup de nos mères ( maghrébines ) en sont touchées de par le fait qu'elles ont eu des grossesses rapprochées ...bon maintenant les jeunes d'aujourd'hui ( peut-être en France ), c vrai font des enfants beaucoup plus tard et ne dépassent pas beaucoup de trois :rolleyes:...tient ! quand je croise parfois des cousins éloignés qui sont éberlués de me voir à ma cinquième grossesse , j'ai toujours envie de leur répondre méchanment ( " merci pour ta mère ... tu oublies de quel fratrie tu viens :rolleyes: " )

salem
macha Allah !...je me reprends lorsque je parlais de répulsion , certains maris deviennent réticents à toucher leur femme enceinte , de peur de faire du mal au bébé , ou carrément , évitent les rapports sexuels durant cette période de gestation , en particulier durant les derniers mois ( surtout , comme tu dis si bien , lorsque les douleurs dorsales apparaissent et que leur femme commencent à marcher comme des canards

Non, ça va hamdolillah, c'était pas mon cas :)

Hé, les filles, ça vous le fait d'avoir un truc qui vous brûle ds la gorge? C'est la 1ère fois de ttes mes grossesses que j'y ai droit à ce point, l'autre nuit j'ai failli en vomir. On m'avait dit c'était les cheveux qui poussaient pourtant mes fils n'étaient pas des chevelus de naissance :eek:
J'ai l'impression que c'est le sucre qui fait ça

Il faut prendre du Gaviscon, c'est super efficace

arghhhhh ! ouai , une corvée comme tu dis ...n'empêche que beaucoup de nos mères ( maghrébines ) en sont touchées de par le fait qu'elles ont eu des grossesses rapprochées ...bon maintenant les jeunes d'aujourd'hui ( peut-être en France ), c vrai font des enfants beaucoup plus tard et ne dépassent pas beaucoup de trois :rolleyes:...tient ! quand je croise parfois des cousins éloignés qui sont éberlués de me voir à ma cinquième grossesse , j'ai toujours envie de leur répondre méchanment ( " merci pour ta mère ... tu oublies de quel fratrie tu viens :rolleyes: " )

tbakhallah 3alik !!!! que Dieu te protège toi et ta famille, ainsi que toutes celles qui attendent un heureux évènement !!! ;)

arghhhhh ! ouai , une corvée comme tu dis ...n'empêche que beaucoup de nos mères ( maghrébines ) en sont touchées de par le fait qu'elles ont eu des grossesses rapprochées ...bon maintenant les jeunes d'aujourd'hui ( peut-être en France ), c vrai font des enfants beaucoup plus tard et ne dépassent pas beaucoup de trois :rolleyes:...tient ! quand je croise parfois des cousins éloignés qui sont éberlués de me voir à ma cinquième grossesse , j'ai toujours envie de leur répondre méchanment ( " merci pour ta mère ... tu oublies de quel fratrie tu viens :: " )
pf tes cousines pensent que tu banques en alloc, comme tt le monde
au maroc, on me dit à chaque fois "tu me laisses ton fils?" Alors je réponds "oui" (même si je me dis, pov tache plutôt crever) et on me répond "n'oublie pas d'envoyer les allocs" :eek:
Non, ça va hamdolillah, c'était pas mon cas )

Il faut prendre du Gaviscon, c'est super efficace
ha bon? connais pas :eek:

salut les filles
je suis enceinte de mon premier bébé de presque 7 SA ,les nausées,vomissements et surtout l exces de salive ont pointé leurs nez dans ma vie ....c est trop dur vraiment
je ne mange plus comme avant les aliments changent de goux dans ma bouche
j ai du arreter de travailler car je me voyais mal cracher devant mes collegues de bureau

je voulais savoir si vous aviez des trucs ou astuces pour arreter ce cauchemard car le medoc Primperan ne me fait aucun effet.......
et je voulais savoir dans combien de temps ou a quelle semaine de grossesse tout va enfin s arreter??

je vous remercie et vous souhaite une bonne grossesse

salut les filles
je suis enceinte de mon premier bébé de presque 7 SA ,les nausées,vomissements et surtout l exces de salive ont pointé leurs nez dans ma vie ....c est trop dur vraiment
j ai du arreter de travailler car je me voyais mal cracher devant mes collegues de bureau

je voulais savoir si vous aviez des trucs ou astuces pour arreter ce cauchemard car le medoc Primperan ne me fait aucun effet.......
et je voulais savoir dans combien de temps ou a quelle semaine de grossesse tout va enfin s arreter??

pour l'hypersalivation il faut éviter les aliments contenant de l'amidon ( ils font plus saliver) c a d les féculents pricipalement

merci iness,j ai deja lu ca qq part je voulais savoir a quel moment exacte les maux de grossesse s arretent en GENERAL
a 12 SA ou 15 SA ou plus......?

en général c au bout des 3 premiers mois.
après c du cas par cas...certaines n'en ont même pas...D'autres les ont tout le long de leur grossesse

salut les filles

De l'homéopathie, sepia 9ch, bon c'est pas le paradis mais ça arrange bien ;)

Coucou,

Les nausées s'estompent au bout de 3 mois, j'avais quelques nausées au début de ma grossesse mais je me sentais beaucoup mieux à 12 SA.
En attendant fractionne bien tes repas, fais en sorte d'avoir toujours un truc à grignoter dans ton sac et mange en petite quantité.
InchaAllah ça va passer, le 2ème trimestre est bien plus agréable!

merci les filles .....je prends mon mal en patience
qu Allah m aide et vous facilite la grossesse amine

Les nausées en début de grossesse y'a rien de pire, c'est vraiment difficile à vivre et supporter! Qd je voyais des mamans dire qu'elles n'avaient jamais été malades, j'avais envie de les décapiter :fou:

Aujourd'hui j'ai une saleté de sciatique, plus forte que d'habitude et qu'est ce que je déguste, bon sang :(

oh ma pauvre tu sais je prefere encore ta sciatique que les vomissements et la bouche degueulasse a longueur de journee
meme plus de bisou a mon mari ,je lui fait plus a manger ,pas de menage rien que dalle...

oh ma pauvre tu sais je prefere encore ta sciatique que les vomissements et la bouche degueulasse a longueur de journee
meme plus de bisou a mon mari ,je lui fait plus a manger ,pas de menage rien que dalle...

Je connais bien ça puisque c'est la 5ème grossesse que je vis et à chaque fois je suis malade. Je t'ai dit, teste le sépia 9ch, ça aide bien ;)

oui je vais essayer demain merci pour ton aide
felicitations pour tes 5 bébés ,tu es vraiment une guerriere
moi apres vecu pour la premiere fois ca je pense que j aurais seulement un fils ou une fille unique.....

Plus de nouvelles de Weyli..... Vous pensez qu'elle est allée accoucher? C'était pour bientot, n'est ce pas? Que tout se passe bien pour elle et pour les suivantes sur la liste....

Plus de nouvelles de Weyli..... Vous pensez qu'elle est allée accoucher? C'était pour bientot, n'est ce pas? Que tout se passe bien pour elle et pour les suivantes sur la liste....

Non, Weyli est en congé mater et elle n'a plus le net chez elle. Elle m'appellera pr l'accouchement, je vous ferai part des news.
Ce matin j'ai fait ma prise de sang O'Sullivan, bon sang de crotte, l'infirmier m'a éclaté une veine, j'ai le coude bleu :eek:

Non, Weyli est en congé mater et elle n'a plus le net chez elle. Elle m'appellera pr l'accouchement, je vous ferai part des news.
Ce matin j'ai fait ma prise de sang O'Sullivan, bon sang de crotte, l'infirmier m'a éclaté une veine, j'ai le coude bleu :eek:

arghhhhh ! moi g vomit , c insupportable , beurkkk !:fou:
on te pique au coude toi ????? :eek:

Retour