La grossesse au fil des jours

fais gaffe elles vont sortir les batons : D

bijour a toutes les futures mamans ;)

alors comme j'ai des pages de retard je vais essayer de prendre en route :D vos mal et autres desagrement du jour !!

cool ! surtout quand tu seras au stade de huit mois , quand bébé bougera dans tout les sens et qu'il te fera des bosses au ventre comme s'il voulait en sortir ...trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:langue:

cool ! surtout quand tu seras au stade de huit mois , quand bébé bougera dans tout les sens et qu'il te fera des bosses au ventre comme s'il voulait en sortir ...trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:langue:
ca je connait

tu doit t'eclater a chercher quelle partie du corp se deplace :D pour les miens j'adorer le voir bouger de partout!!!

ca je connait

tu doit t'eclater a chercher quelle partie du corp se deplace :D pour les miens j'adorer le voir bouger de partout!!!

l'extase !!!!...une fois g vu distinctement la forme du pied pour mon fils !!!!!!!!!!! ct incroyable :rouge:...tu crois qu'il pourrait être futur footballeur pro ? ...j'aurai bien envie d'une belle maison avec piscine privée ! et dire qu'il leur suffit d'un seul salaire mensuel pour se l'avoir :eek:

l'extase !!!!...une fois g vu distinctement la forme du pied pour mon fils !!!!!!!!!!! ct incroyable :rouge:...tu crois qu'il pourrait être futur footballeur pro ? ...j'aurai bien envie d'une belle maison avec piscine privée ! et dire qu'il leur suffit d'un seul salaire mensuel pour se l'avoir :eek:
si quand tu accouche il balance direct un pied droit dans la téte du medecin c'est qu'il sera footballeur sinon ........:D

si quand tu accouche il balance direct un pied droit dans la téte du medecin c'est qu'il sera footballeur sinon ........:D

ça me rappelle une blague
Un medecin obstétrique engage un gardien professionnel pour une femme qui va accoucher pour la quatrième fois et qui a la poussée tellement forte qu'elle propulsait ses bébés contre le mur ...
lors de l'accouchement , le docteur lui dit " allez-y madame , poussez maintenant ! "
le bébé sort comme prévu , de la même manière que les précédents mais là est bien intercepté par le goal qui l'attrape en plein vol...cependant , pris dans l'excitation du mouvement , ce dernier s'écrit alors : " ...et reprise de volée , tout de suite renvoyé au centre ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
...vous avez suivi les filles ? :eek::langue:

ça me rappelle une blague
Un medecin obstétrique engage un gardien professionnel pour une femme qui va accoucher pour la quatrième fois et qui a la poussée tellement forte qu'elle propulsait ses bébés contre le mur ...
lors de l'accouchement , le docteur lui dit " allez-y madame , poussez maintenant ! "
le bébé sort comme prévu , de la même manière que les précédents mais là est bien intercepté par le goal qui l'attrape en plein vol...cependant , pris dans l'excitation du mouvement , ce dernier s'écrit alors : " ...et reprise de volée , tout de suite renvoyé au centre ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
...vous avez suivi les filles ? :eek::langue:
ca va po de raconter des choses pareils ca me choque !!!!

:D

salut les MAMAS
je suis a 8 semaine je revis grace au vogalene....homeopathie et primperan m ont rien fait dommage
d apres le medecin la 8 eme semaine est la plus dure car le pic d hormones HCG est a son maximum puis redescend petit a petit jusqu a la 12 eme semaine

je vomit plus, j ai plus de nausées PLUS RIEN :eek:
tropp cool hamdoullah:D je mange comme avant
bon c est vrai je crache encore mais ca va je prefere ca qu aux vomis.....:rolleyes:

salut les MAMAS
je suis a 8 semaine je revis grace au vogalene....homeopathie et primperan m ont rien fait dommage
d apres le medecin la 8 eme semaine est la plus dure car le pic d hormones HCG est a son maximum puis redescend petit a petit jusqu a la 12 eme semaine

je vomit plus, j ai plus de nausées PLUS RIEN :
bon c est vrai je crache encore mais ca va je prefere ca qu aux vomis.....:rolleyes:

Tu vois, ça disparait d'un coup :D

Plus de nouvelles de Weyli..... Vous pensez qu'elle est allée accoucher? C'était pour bientot, n'est ce pas? Que tout se passe bien pour elle et pour les suivantes sur la liste....

Il y a bien 2 semaines que j'ai demandé de ces nouvelles....et voilà que cette nuit j'ai revé qu'elle avait accouché! Plus précisément, j'ai appris qu'elle avait accouché sur ce post meme, quelqu'un avait annoncé :"Weyli a accouché" avec ce smiley :eek: ! J'ai pas compris pq ce smiley d'ailleurs!!

salut les MAMAS

je vomit plus, j ai plus de nausées PLUS RIEN :eek:

Salut, ça va?

Pour quand est prévu ton petit bout? Je pense qu'on aura notre bébé presqu'en même temps.
Moi il est prévu pour le 28 janvier...

Je n'ai pas comme toi des nausées ni des envies de cracher lol mais par contre, je suis hyper fatiguée!

Je suis institutrice en maternelle, chez les tout ptits (2,5/3 ans) et franchement, c'est pas facile, j'en ai 37!!! J'en peux plus... D'habitude, les instits sont écartées de leur classe mais pas moi donc je devrai aller travailler jusqu'au bout, ronde cmme une boule... Je sens que ça va être dur!

Mais qu'est ce que je suis contente d'avoir ce ptit bonhomme (ou cette ptite bonhommette) dans moi.

J'avais une ptite question pour toutes les (futures) mamans: comment est votre mari avec vous concernant la grossesse?

Est-ce qu'il s'y intéresse? Est ce qu'il vous accompagne lors de vos rendez-vous chez le gyné ou pour les échos? Ou est-il plutôt du style c'est votre grossesse, lui il sera là quand le bébé aura pointé le bout de son nez?

Et pour le prénom, qui choisit?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes ;)

Retour