La grossesse au fil des jours

Bonjour Bonjour

Exactement
Il faut souffrir pour ressentir la douleur de donner la vie.

C'est n'importe quoi hein ma phrase SOIT DISANT PHILOSOPHIQUE :

Cette phrase n'est pas digne de vous très chère DocteurE!:D
Certaines femmes ne souffrent qu'à peine des contractions.
C'est vrai que ça fait mal mais j'aurais refusé une césa de complaisance rien que pr ne pas souffrir. Je l'aurais fait juste pr caler une date et ne pas être ds la précipitation pr les enfants et pr que papa soit là. Malgré la souffrance, il n'y a rien de plus naturel, magnifique et émouvant que de pousser pr sortir sa progéniture. C'est un moment magique, une émotion inexplicable!

Cette phrase n'est pas digne de vous très chère DocteurE!:D
Certaines femmes ne souffrent qu'à peine des contractions.
C'est vrai que ça fait mal mais j'aurais refusé une césa de complaisance rien que pr ne pas souffrir. Je l'aurais fait juste pr caler une date et ne pas être ds la précipitation pr les enfants et pr que papa soit là. Malgré la souffrance, il n'y a rien de plus naturel, magnifique et émouvant que de pousser pr sortir sa progéniture. C'est un moment magique, une émotion inexplicable!

Comme dirait Moulsfenj :
Pousse pouuuuuuuuuuusse pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse :rouge:

Les mots accouchement, voie basse et episiotomie me mettent en mode :eek:

J'ai finis le paper peint de la chambre! ça donne bien! mon mari a embarquer l'appareil photo pour le bled sinon je t'aurais envoyer les photos de la chambre...

Spa grave, t'as tout le temps de prendre la chambre en photo, inchallah avec soulayman...parce qu'en plus d'avoir choisi un prénom à rallonge t'as choisi un prénom qu'on peut écrire de plusieurs façons. T'as pas fini de recevoir des cartons d'invitations avec des orthographes qui diffèrent.

Spa grave, t'as tout le temps de prendre la chambre en photo, inchallah avec soulayman...parce qu'en plus d'avoir choisi un prénom à rallonge t'as choisi un prénom qu'on peut écrire de plusieurs façons. T'as pas fini de recevoir des cartons d'invitations avec des orthographes qui diffèrent.

Mééééééééééeuuuuuuu laisse moi trônkil! Et puis le papa n'a pas encore dit oui pour le prénom...:rolleyes:

Ba tu l'as bien orthographié donc le reste du peuple en fera autant! :langue:

Mééééééééééeuuuuuuu laisse moi trônkil! Et puis le papa n'a pas encore dit oui pour le prénom...:rollyes:

Ba tu l'as bien orthographié donc le reste du peuple en fera autant! :lange:

Si j'en avais eu un je l'aurais écrit comme ça mais tu auras droit au E à la fin...
Pr Sofian, j'ai eu droit au SofianE et aussi au SoPHian :eek:
A part ça, pr le reste : épisio, contractions...arrête de flipper t'as pas le choix, arrivera ce qui arrivera, je te le répète tu t'apprêtes à vivre le plus beau moment de ta vie ;)

Si j'en avais eu un je l'aurais écrit comme ça mais tu auras droit au E à la fin...
Pr Sofian, j'ai eu droit au SofianE et aussi au SoPHian :e ek:
A part ça, pr le reste : épisio, contractions...arrête de flipper t'as pas le choix, arrivera ce qui arrivera, je te le répète tu t'apprêtes à vivre le plus beau moment de ta vie ; )

Justement j'evite de mettre un "e" à la fin au moins il aura une lettre en moins a ecrire en maternelle! :p

Inch'Allah j'espère seulement que tous se passera bien...:rouge:

Mais oui ma grosse plus grosse pr très longtps ;-)

Yes, dès que janvier pointe son nez bébé pourra en faire autant! :D

Hier j'avais rdv avec la gynéco, sa tête est bien positionnée, elle m'as dit il plonge bien! :D donc pour l'accouchement ça devrait aller!

Par contre en voyant l'echo elle me fait il a une bonne tête (autrment dit une grosse tête!) ça fi peur çà...lol

Yes, dès que janvier pointe son nez bébé pourra en faire autant! :

Hier j'avais rdv avec la gynéco, sa tête est bien positionnée, elle m'as dit il plonge bien! :D donc pour l'accouchement ça devrait aller!

Par contre en voyant l'echo elle me fait il a une bonne tête (autrment dit une grosse tête!) ça fi peur çà...lol

Ecoute ma grosse je t'ai coachée pr la grossesse, pr l'appart, donc tu as de la veine. Pr l'accouchement c'est in the pocket ;)

bon ca va les grosses
aujourd hui je commence un regime decider par MOI
comme j ai pas vomit a cette grossesse je suis deja a +5 kg
je flippe de ces kilos !

sinon hier j ai passer l echo des 32 sa ben c est bien une pitchounette !
ma fille est dodue "90 eme percentile "

bon ca va les grosses
aujourd hui je commence un regime decider par MOI
comme j ai pas vomit a cette grossesse je suis deja a +5 kg
je flippe de ces kilos !

sinon hier j ai passer l echo des 32 sa ben c est bien une pitchounette !
ma fille est dodue "90 eme percentile "

dis plutot que c'est une bombe, tu vomis pas donc ... elle sera bien foutue allah ybarek :rouge:

ben c est les radiologues les relous a chaque fois ils te parlent et te font peur pour le poids du bb
gros poids (diabete)
petit poids (rcu)

que faire a part en parler :eek:
moi je suis une obsedé du poids je fait un regime pendant ma grossesse :langue:
pourtant c'est ce qu'il te disait aussi pour ta première grossesse et finalment tu n'a pas eu un énorme bébé de 4,500 kg !!!

Retour