La grossesse au fil des jours

ma grosse d'Alger aussi se sent lourde et son bébé fait deja du jacky chan :eek:

elle, elle a surtout peur qu'on lui échange son bébé :e ek: mdr d'ailleurs c'est maman qui sera avec elle dans la salle d'accouchement.

Lol! Moi c'est de la boxe qu'il fait!
Nan je n'ai pas cette peur là, mais ma mère l'avais elle aussi, quand je suis née même quand elle voulait se degourdir les pieds dans le couloirs elle me trainait derrière elle et la 1ère nuit a refuser qu'on m'emmène à la nurserie pour qu'elle puisse se reposer!:D

Sorry de ne pas être très présente.
T'inquiète, arrête de stresser on est ttes passées par là et le pire, on a réitéré : D

Salut ma grosse! Oui tu te fais rare en c'moment!:(

C'est plus fort que moi, je suis une stréssée de nature, je commence mes cours de préparation à l'accouchement j'espère que ça va me destresser un peu...:rolleyes:

Non mais attends, elle a pas fini le 2ème, elle peut pas penser au 3ème :e ek:
Sérieusement la vérité : tu t'apprêtes à vivre le plus beau moment de la vie d'une femme alors charge la caméra et fais chauffer l'appareil photo ; )

:rouge: Je préfère quand tu parles comme çà!
L'appareil photo est prêt!

J'ai pratiquement finis d'acheter les ptites affaires de bébé, il me manque les brassières en laine, j'en ai pas trouver!!Soit elles sont moches, soit disponible en naissance, et ça sert strictement à rien d'acheter du naissance a moins que ce soit une ptite crevette...:rolleyes:

J'ai pratiquement finis d'acheter les ptites affaires de bébé, il me manque les brassières en laine, j'en ai pas trouver!!Soit elles sont moches, soit disponible en naissance, et ça sert strictement à rien d'acheter du naissance a moins que ce soit une ptite crevette...:rolleyes:

pousse pousse pouuuuuuuuuuuuuuuuuusse

J'ai pratiquement finis d'acheter les ptites affaires de bébé, il me manque les brassières en laine, j'en ai pas trouver!!Soit elles sont moches, soit disponible en naissance, et ça sert strictement à rien d'acheter du naissance a moins que ce soit une ptite crevette...:rolleye:

Pourtant il y en a ds ttes les grandes surfaces près de chez moi :eek:

Lol! Moi c'est de la boxe qu'il fait!
Nan je n'ai pas cette peur là, mais ma mère l'avais elle aussi, quand je suis née même quand elle voulait se degourdir les pieds dans le couloirs elle me trainait derrière elle et la 1ère nuit a refuser qu'on m'emmène à la nurserie pour qu'elle puisse se reposer!: D

mdr et quand elle partait aux toilettes ? ! :eek::D

Si tu devais passer par un accouchement par voie basse, cette idée ne t'éfleurerais même pas l'esprit :)

dieu merci j accoucherais jamais !oui tu as raison si je devais accoucher par voie basse je demanderais une ligature des trompes
ca me repugne !!j ai tellement souffert des contractions que j imagine meme pas l expulsion et l'episiotomie !
desolé fifa mais tout n est pas rose pendant l accouchement !

ah oui j oubliais j ai cherché aussi la brassiere en laine que j ai enfin trouvé apres plusieurs recherche
je t assure elle m a servit a rien du tout
les chambres sont deja surchauffées !

dieu merci j accoucherais jamais !oui tu as raison si je devais accoucher par voie basse je demanderais une ligature des trompes
ca me repugne !!j ai tellement souffert des contractions que j imagine meme pas l expulsion et l'episiotomie !
desolé fifa mais tout n est pas rose pendant l accouchement !

L'accouchement par voie basse, c'est comme pr une coupe de cheveux, faut jamais rester sur une mauvaise expérience!

Retour