La grossesse au fil des jours

J'ai des amis, qui attendaient un fils. Tu connais la chanson qd c'est un garçon, aucune hésitation, on voit le zizi... A l'accouchement, zizi disparu. Le père a pété les plombs : je veux mon fils, rendez moi mon garçon vous aviez dit que c'est un garçon, débrouillez vous :eek:
:D

ca a été l'inverse pour mon petit frere
à l'echo ils avaient dit que c'est une petite fille, mon père allait pété un cable parce ca aurait été une 4ème fille.
et hop à la naissance c'etait un ptit gars

meskina arretez de la taquiner, à force, elle va finir par expulser son petit mec tellement elle aura les nerfs : D

Mdr! J'ose même pas eternuer de peur qu'il sorte!lol:-D

Je viens de rentrer, j'ai fait les magasins deco, j'ai acheter une console et un miroir pour l'entrée du nouvel appart et des stickers pour la chambre de bébé, ça fait plaisir de sortir un peu!

L'avantage d'avoir un gros bidon c'est que tous le monde est aux ptits soins, le vendeur de la console ma porter le colis jusque dans le coffre de ma voit, dans mon immeuble on me tiens la porte de l'scenseur et on me souhaite une bonne continuation par contre je pousse un gros coup de gueule concernant la queue quand on fait les mag!! Jusqu'a mtnt y a personne qui m'as laisser passer devant en voyant mon gros bidon!!:fou: c'est un scandale!!:rolleyes:

Mdr! J'ose même pas eternuer de peur qu'il sorte!lol:-

Je viens de rentrer, j'ai fait les magasins deco, j'ai acheter une console et un miroir pour l'entrée du nouvel appart et des stickers pour la chambre de bébé, ça fait plaisir de sortir un peu!

L'avantage d'avoir un gros bidon c'est que tous le monde est aux ptits soins, le vendeur de la console ma porter le colis jusque dans le coffre de ma voit, dans mon immeuble on me tiens la porte de l'scenseur et on me souhaite une bonne continuation par contre je pousse un gros coup de gueule concernant la queue quand on fait les mag!! Jusqu'a mtnt y a personne qui m'as laisser passer devant en voyant mon gros bidon!!:fo: c'est un scandale!!:roleyes:

T'as vu? Inutile de parler des caisses femmes enceintes ds les magasins, du coup maintenant que j'ai accocuhé je les squatte et qu'on vienne pas me chercher sinon.. :fou:

Mdr! J'ose même pas eternuer de peur qu'il sorte!lol:- D

L'avantage d'avoir un gros bidon c'est que tous le monde est aux ptits soins, le vendeur de la console ma porter le colis jusque dans le coffre de ma voit, dans mon immeuble on me tiens la porte de l'scenseur et on me souhaite une bonne continuation par contre je pousse un gros coup de gueule concernant la queue quand on fait les mag!! Jusqu'a mtnt y a personne qui m'as laisser passer devant en voyant mon gros bidon!!:fob u: c'est un scandale!!:rolleye s:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr profites en alors, apres c'est fini :D

@Chera: mdrrrrrrrr vengence :D

Salam les grosses!

Humeur des derniers jours : mal au dos mal au dos mal au dos! :(

Demain echo, esperons que Bébé a la place pour se retourner!

J'ai tout fait partir au bled sinon je t'aurais donné ma cargaison ; )
Y'en a ds ts les supermarchés
Sinon et quoi qu'il en soit, la césa, crois moi c'est pas le bout du monde ; )

C gentil ;)

Je commence à m'y preparer pour la césa, le principal c'est que bébé pète la forme inch'Allah!

Et bien bébé c'est retourner!!!: D Il à la tête en bas! ouuuuuuuuuuuuuuuf!

Il pèse 2kilos300 et pète la forme al Hamdoulillah...

Le radiologue m'as confirmer que c'etait bien un ptit mec! j'ai vu son zizi!:rouge :
aya hamdoulah ouf :rouge:

et comment on peut connaitre le poids du bébé avant l'accouchement ????
hey les filles je suis reviendu
la tunisie c est super beau comme pays !

sinon ca va ?personne n a encore pondu !

bonjour :langue:

ah ok, je pensais qu'il y avait un calcul à faire selon le poids de la mère mdr :lang ue:

mdr! : D

Ba alors les grosses vous êtes où?? :(

Les dernières semaines sont galères, je me traine et la nuit je n'arrive pas a trouver une position confortable pour dormir!:-( s'ajoute à celà la peur de l'accouchement, comment ça va se passer, est ce que je serais à la hauteur...etc etc...Inch'Allah i kone kheir...

Bon ba manifestez-vous les grosses, jme sens seule mwa!!:rolleyes:

mdr! : D

Ba alors les grosses vous êtes où?? : (

Les dernières semaines sont galères, je me traine et la nuit je n'arrive pas a trouver une position confortable pour dormir!:-( s'ajoute à celà la peur de l'accouchement, comment ça va se passer, est ce que je serais à la hauteur...etc etc...Inch'Allah i kone kheir...

Bon ba manifestez-vous les grosses, jme sens seule mwa!!:rolle yes:

ma grosse d'Alger aussi se sent lourde et son bébé fait deja du jacky chan :eek:

elle, elle a surtout peur qu'on lui échange son bébé :eek: mdr d'ailleurs c'est maman qui sera avec elle dans la salle d'accouchement.

mdr! :

Ba alors les grosses vous êtes où?? (

Bon ba manifestez-vous les grosses, jme sens seule mwa!!:rolleyes:

Sorry de ne pas être très présente.
T'inquiète, arrête de stresser on est ttes passées par là et le pire, on a réitéré :D

Retour