Maman2Rayan
ATTENTION AU CYBERSELGOT
non j aime pas le rose !!!!
c est plutot beige, blanc ,jaune ,vert amande etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j aime pas le rose !!!!
grave avec tout ce qu on me dit pendant les echos j y crois plus moi !
J'ai des amis, qui attendaient un fils. Tu connais la chanson qd c'est un garçon, aucune hésitation, on voit le zizi... A l'accouchement, zizi disparu. Le père a pété les plombs : je veux mon fils, rendez moi mon garçon vous aviez dit que c'est un garçon, débrouillez vous
ca a été l'inverse pour mon petit frere
à l'echo ils avaient dit que c'est une petite fille, mon père allait pété un cable parce ca aurait été une 4ème fille.
et hop à la naissance c'etait un ptit gars
Ds ce sens je ne suis pas étonnée car les filles se devinent car on ne voit pas de zizi
Moi j'ai dit ca??
Où avais-je la tete? :ee k:
Vous me faites flipper là!!:ee:
C'est un ptit mec qu'il y a dans mon ventre je le sais!!
@maman2rayan : Merci pour les infos sur la césar ;-)
On rigole ma grosse
meskina arretez de la taquiner, à force, elle va finir par expulser son petit mec tellement elle aura les nerfs : D
Mdr! J'ose même pas eternuer de peur qu'il sorte!lol:-
Je viens de rentrer, j'ai fait les magasins deco, j'ai acheter une console et un miroir pour l'entrée du nouvel appart et des stickers pour la chambre de bébé, ça fait plaisir de sortir un peu!
L'avantage d'avoir un gros bidon c'est que tous le monde est aux ptits soins, le vendeur de la console ma porter le colis jusque dans le coffre de ma voit, dans mon immeuble on me tiens la porte de l'scenseur et on me souhaite une bonne continuation par contre je pousse un gros coup de gueule concernant la queue quand on fait les mag!! Jusqu'a mtnt y a personne qui m'as laisser passer devant en voyant mon gros bidon!!:fo: c'est un scandale!!:roleyes:
Mdr! J'ose même pas eternuer de peur qu'il sorte!lol:- D
Je viens de rentrer, j'ai fait les magasins deco, j'ai acheter une console et un miroir pour l'entrée du nouvel appart et des stickers pour la chambre de bébé, ça fait plaisir de sortir un peu!
L'avantage d'avoir un gros bidon c'est que tous le monde est aux ptits soins, le vendeur de la console ma porter le colis jusque dans le coffre de ma voit, dans mon immeuble on me tiens la porte de l'scenseur et on me souhaite une bonne continuation par contre je pousse un gros coup de gueule concernant la queue quand on fait les mag!! Jusqu'a mtnt y a personne qui m'as laisser passer devant en voyant mon gros bidon!!:fob u: c'est un scandale!!:rolleye s:
Salam les grosses!
Humeur des derniers jours : mal au dos mal au dos mal au dos!
Demain echo, esperons que Bébé a la place pour se retourner!
Tu nous bipes demain pr nous dira ça? :-D
lol, if you want!
Après l'echo c shopping pour bébé, faut que je lui trouve ds brassieres en laine...:roue:
J'ai tout fait partir au bled sinon je t'aurais donné ma cargaison ; )
Y'en a ds ts les supermarchés
Sinon et quoi qu'il en soit, la césa, crois moi c'est pas le bout du monde ; )
C gentil
Je commence à m'y preparer pour la césa, le principal c'est que bébé pète la forme inch'Allah!
C gentil
Je commence à m'y preparer pour la césa, le principal c'est que bébé pète la forme inch'Allah!
t'es pas la 1ère et tu seras pas la dernière donc faut positiver, en plus les gynecos savent faire le travail quand meme.
on pense à toi très fort
On attend déjà les nouvelles ; )
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne chance pour l accouchement :ee k:
aya hamdoulah oufEt bien bébé c'est retourner!!!: D Il à la tête en bas! ouuuuuuuuuuuuuuuf!
Il pèse 2kilos300 et pète la forme al Hamdoulillah...
Le radiologue m'as confirmer que c'etait bien un ptit mec! j'ai vu son zizi!:rouge :
hey les filles je suis reviendu
la tunisie c est super beau comme pays !
sinon ca va ?personne n a encore pondu !
aya hamdoulah ouf :rou ge:
et comment on peut connaitre le poids du bébé avant l'accouchement ????
bonjour :langue:
ah ok, je pensais qu'il y avait un calcul à faire selon le poids de la mère mdr :langue:Slm gladis!
C'est une estimation, c pas sûr a 100% y a une marge d'erreur de 20%...
ah ok, je pensais qu'il y avait un calcul à faire selon le poids de la mère mdr :lang ue:
mdr! : D
Ba alors les grosses vous êtes où?? : (
Les dernières semaines sont galères, je me traine et la nuit je n'arrive pas a trouver une position confortable pour dormir!:-( s'ajoute à celà la peur de l'accouchement, comment ça va se passer, est ce que je serais à la hauteur...etc etc...Inch'Allah i kone kheir...
Bon ba manifestez-vous les grosses, jme sens seule mwa!!:rolle yes:
mdr! :
Ba alors les grosses vous êtes où?? (
Les dernières semaines sont galères, je me traine et la nuit je n'arrive pas a trouver une position confortable pour dormir!:-( s'ajoute à celà la peur de l'accouchement, comment ça va se passer, est ce que je serais à la hauteur...etc etc...Inch'Allah i kone kheir...
Bon ba manifestez-vous les grosses, jme sens seule mwa!!
Sorry de ne pas être très présente.
T'inquiète, arrête de stresser on est ttes passées par là et le pire, on a réitéré
je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Toi t'es pire que moi. J'ai au moins l'excuse de les avoir faits sans le vouloir alors que toi...
je suis a 32 sa je pense deja au 3e
mon dieu je crois que je vais mourir