Ah oué, toi aussi?
Punaise hier je me suis réveillée avec cette envie qui ne me quitte pas
si tu as un autre moyen pour qu'on te les fasses livrer, merhba bik
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oué, toi aussi?
Punaise hier je me suis réveillée avec cette envie qui ne me quitte pas
si tu as un autre moyen pour qu'on te les fasses livrer, merhba bik
Juste
moi un tajine de poulet limite bruléJveux des cornes de gazelle
C'est gentil, j'ai acheté tt le matos pr les faire, mais chui tellement crevée...ça attendra
moi un tajine de poulet limite brulé
moi un tajine de poulet limite brulé
mmm arrete tu va me faire sortir de chez moi toi !!et j'ai plein de ménage a faireBeurk
Tiens j'ai acheté de la glace la laitière ile flottante c'est pas digounasse
J'ai pas de copine susceptible de me les faire ds la régionje suis sur qu'il te suffirait de demander à une bonne copine de venir les faire et elle le fera avec plaisir !
mmm arrete tu va me faire sortir de chez moi toi !!et j'ai plein de ménage a faire
arrete de rigoler c'est une envieje suis sur qu'il te suffirait de demander à une bonne copine de venir les faire et elle le fera avec plaisir !
brulé???? mrd
Juste
arrete de rigoler c'est une envie
ça fait 3 fois que je fais ce tajine et que je le rate !!
enfin qu'il est pas comme je le veux qu'il est plus de sauce
limite brulé et moi ya de la sauce
J'ai pas de copine susceptible de me les faire ds la région
Miam miam
bon je me réexpliquemaman je ne rigole pas je t'assure, je respecte les envies de femme enceinte !
c'est juste le coté brulé qui me faire sourire (je ne me moque pas)
Juste
bon pas encore aucune femme na encore waldate
je croit que vous n'ete ni enceinte ni rien dutous
sors de la toi !!!
nous on veux du soutient et réconfort pas de mauvaise langue
quoi y a pas d'arabe dans le massif central
Juste
bon pas encore aucune femme na encore waldate
je croit que vous n'ete ni enceinte ni rien dutous
T'as pas encore compris qu'on ne veut pas de toi ici?
Vas te chercher une femme et oublie nous
Mais quel abruti!bennnnnnnnnn je m'interesse plus a l'avenir de l'islam et des musulmans ,, a travers ceux que vous aller mettre au monde ,,, mais aparament ya rien
je croit que finalement ce topic est bidon et que vous ne faite qu'exprimer vos reve d'etre enceinte je ferait mieux de quitter ce topic
Des nouvelles de Weyli ??
vous etes toutes enceintes?
fallait m'attendre
hey Bladi il nous faut un bladi JR, tu t'depeche oui
ça te regarde pas
salut les filles
desole de vous cassez votre ambiance mais depuis hier et aujourd hui je suis degoutée je pensais que mes vomissements etaient finis
ben non ils sont revenus + nausees encore plus fortes
je part en vacances le 13 juillet et mon appartement est bordelique
j ai meme pas fait ma valise
je sais plus quoi faire les medocs ne fonctionne plus
je donnerais n importe quoi pour qu on me retire mon estomac
n'oublie jamis que je suis la ,, un billet setif alger et l'affaire sera regler
salut les filles
desole de vous cassez votre ambiance mais depuis hier et aujourd hui je suis degoutée je pensais que mes vomissements etaient finis
j ai meme pas fait ma valise :
Mais quel abruti!
Oui, elle a accouché le 22/06, elle et sa minette vont bien, aux dernières nvelles
le plus bruyant cadeau aussi et celui qui fait le plus grossir et donne le plus de vergetures...
les seins par terre...
ah oui.... le vagin et le périnée détendus...
les nuits blanches...
plus de WE improvisés...
les modes de garde....
le stress permanent....
les maladies infantiles...
l'école...
enfin....
c'est vrai qu'il y a des trucs bien aussi...
j'ouvrirais un topic quand j'en aurais réunis un nombre assez important....
bienvenu au club !!salut les filles
j ai meme pas fait ma valise
salem alaykum adja...ça me rappelle mon premier accouchement : dans la salle de travail , mon mari me tenait la main et pour me réconforter il me disait ; " t'inquiète pas bb , c rien , ça va passer..." lol , du coup g compris pourquoi tant de femmes avaient des envies meutrières et d'insultes envers leur mari durant ces moments là , heureusement ma mère est arrivée et a pris la relève ...mdrrrrrrrrrrrrr !sors de la toi !!!
nous on veux du soutient et réconfort pas de mauvaise langue
salem alaykum ma chérie...ouawwwww géniale ! dis-lui que je l'envie , moi j'en peux plus lol...dis comment tu t'en sors toi avec tes fils ? qd ta seule envie serait de rester allongée et qu'il faut quand mm te lever pour t'occuper d'eux ? moi je pète un plomb ....les miens , ils réclament à sortir alors que suis out !!!!! et encore deux semaines avant qu'ils aillent en centre...oups !Oui, elle a accouché le 22/06, elle et sa minette vont bien, aux dernières nvelles
mettez vous des crèmes anti-vergetures?si oui lesquelles?et a partir de combien de mois?
Quand j'ai fait mon test de grossesse, j'avais même pas de retard dans mes règles...
Je faisais les magasins et je me suis retrouvée à la Pharmacie.
Je marchais, les larmes aux yeux, l'impression d'avoir le corps gonflé, le moral à zéro.
Je sais même pas pourquoi j'ai demandé le test, pourquoi la pharmacienne m'a demandé si j'en voulais un ou deux, les apprenties qui me regardaient genre : la gamine est enceinte... (j'ai 27 ans mais je les fais pas, il parait)
J'ai fais le test, résultat : négatif, évidemment.
Puis j'ai attendu d'avoir 1 jour de retard et j'ai refait le test, seule chez moi. J'ai fumé ma dernière clope, 7 minutes en attendant d'avoir le résultat, que je savais positif.
Puis j'ai vu la croix. Et j'ai sauté de joie, je pleurais en même temps.
Je savais pas si je devais appeler mon chéri qui jouait un match de basket à qq kilomètres ou attendre et lui annoncer face à face...
Première écho, j'ai failli pleurer. Il était tout petit, en forme de haricot. J'ai entendu son coeur battre. Je ne pouvais plus parler tellement j'étais émue.
Echo du 4e mois, on pouvait enfin connaitre le sexe, mais impossible d'avoir une image figée. Monsieur ou Mademoiselle a le feu aux fesses et jouait dans mon ventre à : "je te jure tu verras pas mon zizi"
Au 5e mois, écho morphologique, on étudie tous les organes et si on veut connaitre le sexe, les médecins ne nous laissent pas sortir tant qu'ils ne l'ont pas vu.
Le médecin nous dit : vous voulez connaître le sexe ? vous pensez que c'est quoi ?
Moi : un garçon
Mon mari : un garçon aussi !
Mais ce jour-là, la demoiselle s'est laissée faire et quand le médecin m'a annoncé que c'était une fille, j'ai pleuré de joie.
C'e fut le plus beau jour de ma vie.
Quand j'ai connu le papa et que nous avons eu des projets d'avenir, je lui ai toujours dit que je voulais d'abord une fille. Une petite puce à qui je dirai tout, à qui j'apprendrai tout, surtout à ne pas refaire mes erreurs, que ma vie lui serve d'exemple.
Aujourd'hui, je suis enceinte de 7 mois et demi. Mon mari et ma fille sont les soleils de ma vie. Je suis une future maman bien dans mon corps et bien dans ma tête. Elhamdoulilah.
Ma valise pour la maternité est (déjà) prête ! J'attends le jour de mon accouchement impatiemment mais non sans peur et doute. Je me demande si je suis aussi capable que toutes les autres mères, si je vais souffrir, hurler.
Mais je me demande surtout comment sera ma petite fille, si les médecins ne se sont pas trompés, même !! Et qu'en fait c'est un garçon.
Il me tarde de la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime...
A toutes les futures-mamans et déjà-mamans, je vous souhaite tout le bonheur qu'une grossesse et un bébé peut vous apporter. Incha Allah.
Allah isa8al a3la el jami3