La grossesse au fil des jours

tu sais il y a des nanas qui accouchent a la maison
dans une baignoire/grande bassine au millieu du salon et tout autour de la nana,
il y a ses amis (hommes et femmes) ainsi que le pere

ils chantent pour faire passer les contractions
j ai vu ca a la télé moi et mon mari on en a rigoler pendant une demi heure tellement c est debile !!!!!!!!!

tu sais il y a des nanas qui accouchent a la maison
dans une baignoire/grande bassine au millieu du salon et tout autour de la nana,
il y a ses amis (hommes et femmes) ainsi que le pere

ils chantent pour faire passer les contractions
j ai vu ca a la télé moi et mon mari on en a rigoler pendant une demi heure tellement c est debile !!!!!!!!!

Moi aussi j'ai vu ça!!! On hallucinait mon mari et moi!! Déjà que mon mari est absolument dégouté par l'accouchement, là il était :eek:!
Comment pouvoir vouloir que tout ton entourage te voit dans un moment aussi intense et intime et le lendemain leur parler normal mdr!
Moi je pense que je préfererais accoucher seule avec personne. Je voulais que ma Maman soit là mais elle est décédée, donc je préfère être seule.

Slt les grosses!

Safi j'ai pondu aussi !!!: Dje reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz

Dieu merci tout c bien passer, mon choupinette est en bonne santé

7h : Arrivée a la maternité, monito pas de contractions, douche a la betadine

9h30 : depart au bloc ,pose de la rachi (pas mal du tout),pose de la sonde urinaire
le papa etait la !!!
9h55: pose du champ operatoire ,incision
10h05:gros bisous a Mélina ,4,500g 54 cm, collage de la peau hihihihi
10h25:salle de reveil ,têtée on est tous les 3 ,superrrrrrrr lol
12h :je rejoint ma chambre (je passe de ma chaise roulante au lit, seule )
14 h:debout sans aucun probleme c est vraiment magique !et on me donne a manger sans attendre les fameux gazs
16h douche ca fait du bien car mes cuisses etaient remplit de betadine

ensuite bah normale ...je m occupe de ma louloutte malgré la perf qui me gene!!!

je suis rentrée a 11h today mais j ai du aller faire mes courses,il y avait plus rien dans les placards,sacré mari pfffffffff

al hamdoulilah j ai tres bien vecu ma cesarienne mieux que la premiere
a aucun moment je n ai souffert !

par contre j ai oublié les nuits blanches mon mari et moi ,on va veiller une fois sur deux comme ca ,on peut dormir une nuit complete un jour sur deux

HS:mon mari a arreter de fumer pour l'arriver de Mélina
je suis trop contente !!!!!!!:rouge:

Félicitations ! Mabrouk !

Prends bien soin de cette petite merveille :rouge:

Chaque jour je regarde ce post pour avoir de tes news Maman 2Rayan, hamdoullilah que cela s'est bien passée!!
Bises à la princesse. Mélina c'est musulman comme prénom? j'aime beaucoup

Félicitations ! Mabrouk !

Prends bien soin de cette petite merveille

Mabrouk à vous Maman2rayan et de Mélina,
plein de bonheur Inch'Allah ...

JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR :langue:

Chaque jour je regarde ce post pour avoir de tes news Maman 2Rayan, hamdoullilah que cela s'est bien passée!!
Bises à la princesse. Mélina c'est musulman comme prénom? j'aime beaucoup

je te remercie pour ton attention
par rapport au prenom de ma fille
oui je l ai choisit sur un site muslim ca veut dire seduisante

Slt les grosses!

Safi j'ai pondu aussi !!!: Dje reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz

9h30 : depart au bloc ,pose de la rachi (pas mal du tout),pose de la sonde urinaire
le papa etait la !!!
14 h:debout sans aucun probleme c est vraiment magique !et on me donne a manger sans attendre les fameux gazs

ensuite bah normale ...je m occupe de ma louloutte malgré la perf qui me gene!!!

je suis rentrée a 11h today mais j ai du aller faire mes courses,il y avait plus rien dans les placards,sacré mari pfffffffff

par contre j ai oublié les nuits blanches mon mari et moi ,on va veiller une fois sur deux comme ca ,on peut dormir une nuit complete un jour sur deux

Très contente pour vous!!!
Felicitation, et profitez bien de cette petite Mélina!
et Bienvenue à elle parmis nous! ;)

Mabrouk à ta choupinette alors t'as choisi Mélina finalement :rouge:

Hamdoulillah que tout c bien passée et bon rétablissement qd même te faut un peu te reposer hein ;)

Slt les grosses!

Safi j'ai pondu aussi !!!:je reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz

le papa etait la !!!

je suis trop contente !!!!!!!:roue:
Bjr ma grosse
Félicitations!!!
Alors comment vont les pti coeurs? Comment Rayan perçoit il sa soeur?
J'attends les photos :D

Mabrouk o 3la slama mamanderayan! ça yé on n'est plus des grosses! :rouge:

Bienvenue à la ptite mélina ( tu l'as reserve a soulayman si j'ai bien compris?crcrcr) et bon rétablissement à toi ;)

sérieux oui c tré dur j'en é deux 1 garçon de 3 ans et une fille de 1 an les prunelles de mes yeux mais une fois l'accouchement terminé et kon est un peu rétablie c ke du bonheur bien sur ya des contraintes mé fo savoir ckon veu la vérité on é jamais pretes mé il fo se lancer un jour ou l'autre courage a toutes les femmes enceintes

Felicitation Maman2rayan ... youyouyoyuyoooooooooooy :langue:
c'est qui ce gyneco qui fait pas mal ? dis ... on va toutes s'abonner chez lui mdr

@Fifa : ton dernier paragraphe m'a fait verser des larmes :rouge:

contente pour toi alors
mankouno maaya, mais pas la cesarienne
Slt les grosses!

Safi j'ai pondu aussi !!!:Dje reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz

le papa etait la !!!

félicitations bienvenu à ta petiteprincesse !!

@ chéra et fifa ===> je vous rapel que vos fils ont de la concurence :D sachant que maman2rayan trouve mon fils trop beau gosse , mélina doit avoir les meme gout que maman :D
on laisse la petite grandir ok

coucou les filles je vous remercie encore pour les mp ,mails etc ....
@fifa ton bebe est super beau meme mon mari a kiffer dessus

@chera ,fifa et bien sur adja et marou
je vous envoie la photo de la petite quand j aurais trouvé le cordon de l appareil numerique

melina n a meme pas encore perdu son cordon et vous voulez deja la marier ???? lol
vous vous croyez en INDE ou quoi ???
je plaisante ....

bref moi je vais bien ,a la st valentin j ai eu le parfum "si lolita" celle qui passe a la télé et il m a offert une semaine au ski,donc je pars au ski dans 1 mois ,
en ce moment ,j ai trop peur de perdre mes cheveux apres l accouchement
je vais prendre des gellules avant meme que les cheveux tombent
c est le truc que je deteste le plus !!!!!!!!!

coucou les filles je vous remercie encore pour les mp ,mails etc ....
@fifa ton bebe est super beau meme mon mari a kiffer dessus

@chera ,fifa et bien sur adja et marou
je vous envoie la photo de la petite quand j aurais trouvé le cordon de l appareil numerique

melina n a meme pas encore perdu son cordon et vous voulez deja la marier ???? lol
vous vous croyez en INDE ou quoi ???
je plaisante ....

bref moi je vais bien ,a la st valentin j ai eu le parfum "si lolita" celle qui passe a la télé et il m a offert une semaine au ski,donc je pars au ski dans 1 mois ,
en ce moment ,j ai trop peur de perdre mes cheveux apres l accouchement
je vais prendre des gellules avant meme que les cheveux tombent
c est le truc que je deteste le plus !!!!!!!!!

Salut ma grosse!
Alors bien les nuits? :D

Juste une chose, à propos de ces histoires de mariages, je prêche pr ma paroisse, si je puis dire. J'ai bien pensé à marier mes garçons à des indiennes, histoire de ne pas me faire voler pr la dot...et en Inde, ce sont les filles qui paient, c'est tout bénef :D
Pr finir de plaider ma cause, je dirai à la grosse maman2rayan que mes enfants ne sont qu'à moitié arabe, donc laisse les autres qui le sont à 100% et choisis le mien :)

Juste une chose, à propos de ces histoires de mariages, je prêche pr ma paroisse, si je puis dire. J'ai bien pensé à marier mes garçons à des indiennes, histoire de ne pas me faire voler pr la dot...et en Inde, ce sont les filles qui paient, c'est tout bénef : D
Pr finir de plaider ma cause, je dirai à la grosse maman2rayan que mes enfants ne sont qu'à moitié arabe, donc laisse les autres qui le sont à 100% et choisis le mien :)

t'es folle :eek:

Juste une chose, à propos de ces histoires de mariages, je prêche pr ma paroisse, si je puis dire. J'ai bien pensé à marier mes garçons à des indiennes, histoire de ne pas me faire voler pr la dot...et en Inde, ce sont les filles qui paient, c'est tout bénef : D
Pr finir de plaider ma cause, je dirai à la grosse maman2rayan que mes enfants ne sont qu'à moitié arabe, donc laisse les autres qui le sont à 100% et choisis le mien : )

MDR! La pauvre excuse!!!!

@mamanderayan : Merci c jôntil ;-)

@chéra : Tu vois le futur beau papa de sousou le kiffe déjà...crcrcrcr!
Bon ont arrête, on va les laisser grandir en paix nos ptits loulou!

Juste une chose, à propos de ces histoires de mariages, je prêche pr ma paroisse, si je puis dire. J'ai bien pensé à marier mes garçons à des indiennes, histoire de ne pas me faire voler pr la dot...et en Inde, ce sont les filles qui paient, c'est tout bénef :D
Pr finir de plaider ma cause, je dirai à la grosse maman2rayan que mes enfants ne sont qu'à moitié arabe, donc laisse les autres qui le sont à 100% et choisis le mien : )

tu as raison Chéra, en plus les asiatiques sont ... bonnes ... uhum à tout faire, ils seront bien servis :D

:fo: c'est tous des bo goss d'accord yen a pour tous les gouts
moi je repère les jolie petite fille dans un rayon de 2km autour de moi
cé pour éviter qu'une fille les embarque a 200 km de moi :
T'es pas bête toi :eek:
pour la dot : a ouais tu va casquer toi :ee:

tes enfants ne sont qu'a moitié arabe pourtant on dirait vraiment des 100 % ;
C'est pr ça je les conditionne à pas prendre une maghrébine :rouge:

Retour