Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui c'est sur qu'elle a lu nos message j'espere juste que ça s'est bien passerCette sale grosse doit nous lire et se foutre de nos faces
Moi je laisse pousser
Tu rigoleras moins le jour, sale portugaisemdr vous me faites trop rire les bladimamans!
a oui c'est sur qu'elle a lu nos message j'espere juste que ça s'est bien passer
c'est tout de même une opération rien que d'y penser ahhhhhhhhhhh
tu laisse pousser la foret ? a non moi je songe au crane rasé :
Tu rigoleras moins le jour, sale portugaise: D
:
on sait jamais moi j'ai eu une envie de foret noir a un momentJe rigole :ek:
Mamamamamamiiiiiiiaaaaaaa j'ose pas imaginer!
je sers déja les cuisses
on sait jamais :ee: moi j'ai eu une envie de foret noir a un moment
Rien que pr l'épilation tu enlèveras ton drapeau : D
Non, j'aime bien, ça me chatouille qd je marche
mdrrrr t'es une tueuse!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRien que pr l'épilation tu enlèveras ton drapeau
tu veux dire quand ya foret noir ?Non, j'aime bien, ça me chatouille qd je marche
tu feras un regime special :langue:Tu es la 3ème à me barratiner cette semaine...à ce sujet.
Mais pr le moment, je tiens le coup. Qd bébé sort une dent, j'ai envie de me péter la tête contre les murs donc je me contenterai de ce que j'ai en magasin ; )
heeeeeeeey la grosse est de retour, koulchi mebrouk, itreba fi 3azek nchalah.Et pour mon ptit bogoss vous n'avez personne a me presenter!:rolley es:
Salut les grosses, une grosse pensée à maman de rayan j'espère que tous se passe bien et que sa princesse va bien!
Moi je suis complètement claquée! : eek: Dur dur d'être une maman! Mais quand je vois sa ptite frimousse et ses sourires a 3h du mat on oubli tout :roug e
Sousou je lui présenterai ma future filleJe l'ai déjà dit, il est trop beau ton Sousou ; )
N'essaie même pas de me piquer Mélina :fo u:
Non qd je suis totalement épiléetu veux dire quand ya foret noir ?
tu feras un regime special :lange:
:
balance la recette pour voirNon qd je suis totalement épilée :eek :
Oué, envoyé par ma copine Zohra : D
elle a accouhé hier normalement :langue:Des nouvelles de Maman2rayan ct pour ces jours ci ?
Bonjour les filles,
j'aimerai bien savoir les signes de la grossesse parc que jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles et je commence à flipper.
à vous .
y'a des sits à profusion sur le net ...
Demande lui, c'est ta copinebalance la recette pour voir
elle aurait pas une pour avoir des jumeaux ?
elle a accouhé hier normalement :lanue:
Des nouvelles de Maman2rayan ct pour ces jours ci ?
Bonjour les filles,
j'aimerai bien savoir les signes de la grossesse parc que jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles et je commence à flipper.
à vous .
Demande lui, c'est ta copine
Elle doit se pointer avant ce soir, sinon elle est cuite
Slt les grosses!
Safi j'ai pondu!!!
Hamdoulilah tous c bien passer, mon bou t'chou en pleine santé et ça n'as pas fini en césar!
9h : Arrivée A la maternité, monito (contraction mais irrégulières et pas douloureuses)
Le gynéco qui me suit arrive, il m'as fait un decollement, aie aie aie je ne vous raconte pas la misère...
10h30 : contractions douloureuses, je marche, marche et marche...
12H20 : Entrée dans la salle d'accouchement (il y fait trop froid )Pose de la perf d'ocyto, début des contractions regulières et fortes, je les ressentais en bas des reins!
15h : pose de la péri, waw grand moment, je suis très sensible du dos week week! Heureusement que msieur fifa etait là, je me cramponnais dessus!lol
Puis après ouverture du col mais très lente...4cm, 5cm...je suis resté plus de 2H a 7cm
22H30, le gynéco travaille le col, bébé n'engage pas bien sa tête dans le bassin, resultat il n'appuie pas...!
Le gynéco lui fait changer de position de la tête en retravaillant le col, malgré la péri c douloureux mais je serre les dents, mon bébé est bientôt là..:rouge
23H45 : Le gynéco décide de commencer l'accouchement et d'aider bébé a sortir à l'aide de ventouses...
Grand moment je flippe grave, je me met a trembler mais je continue a serrer les dents, je suis prête a mettre au monde mon bébé et a vivre l'un des plus beau moment de ma vie!!Le gynéco introduit la ventouse, je sens la contraction arrivé, je pouuuuuuuuuuuuusse, une fois, deux fois...la tête arrive, 2ème contractions je pousse, 3ème...bébé est là sur moi...waw (j'ai les larmes au yeux en ecrivant...)
Minuit Une : Soulayman Fait son entrée dans le monde
AL HAMDOULILAH...
Slt les grosses!
Safi j'ai pondu aussi !!!je reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz
Dieu merci tout c bien passer, mon choupinette est en bonne santé
7h : Arrivée a la maternité, monito pas de contractions, douche a la betadine
9h30 : depart au bloc ,pose de la rachi (pas mal du tout),pose de la sonde urinaire
le papa etait la !!!
9h55: pose du champ operatoire ,incision
10h05:gros bisous a Mélina ,4,500g 54 cm, collage de la peau hihihihi
10h25:salle de reveil ,têtée on est tous les 3 ,superrrrrrrr lol
12h :je rejoint ma chambre (je passe de ma chaise roulante au lit, seule )
14 h:debout sans aucun probleme c est vraiment magique !et on me donne a manger sans attendre les fameux gazs
16h douche ca fait du bien car mes cuisses etaient remplit de betadine
ensuite bah normale ...je m occupe de ma louloutte malgré la perf qui me gene!!!
je suis rentrée a 11h today mais j ai du aller faire mes courses,il y avait plus rien dans les placards,sacré mari pfffffffff
al hamdoulilah j ai tres bien vecu ma cesarienne mieux que la premiere
a aucun moment je n ai souffert !
par contre j ai oublié les nuits blanches mon mari et moi ,on va veiller une fois sur deux comme ca ,on peut dormir une nuit complete un jour sur deux
HS:mon mari a arreter de fumer pour l'arriver de Mélina
je suis trop contente !!!!!!!
merci je te le souhaite sincerement c est le jour le plus beau de notre vie
mon mari m a parlé tout a l heure du 3e bébé ( qui l 'eu cru que maman2rayan allait avoir 3 enfants dans sa vie)
il m a dit de qu on allait le faire dans 3 ans lol inchallah
Slt les grosses!
Safi j'ai pondu aussi !!!je reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz
Dieu merci tout c bien passer, mon choupinette est en bonne santé
7h : Arrivée a la maternité, monito pas de contractions, douche a la betadine
9h30 : depart au bloc ,pose de la rachi (pas mal du tout),pose de la sonde urinaire
le papa etait la !!!
9h55: pose du champ operatoire ,incision
10h05:gros bisous a Mélina ,4,500g 54 cm, collage de la peau hihihihi
10h25:salle de reveil ,têtée on est tous les 3 ,superrrrrrrr lol
12h :je rejoint ma chambre (je passe de ma chaise roulante au lit, seule )
14 h:debout sans aucun probleme c est vraiment magique !et on me donne a manger sans attendre les fameux gazs
16h douche ca fait du bien car mes cuisses etaient remplit de betadine
ensuite bah normale ...je m occupe de ma louloutte malgré la perf qui me gene!!!
je suis rentrée a 11h today mais j ai du aller faire mes courses,il y avait plus rien dans les placards,sacré mari pfffffffff
al hamdoulilah j ai tres bien vecu ma cesarienne mieux que la premiere
a aucun moment je n ai souffert !
par contre j ai oublié les nuits blanches mon mari et moi ,on va veiller une fois sur deux comme ca ,on peut dormir une nuit complete un jour sur deux
HS:mon mari a arreter de fumer pour l'arriver de Mélina
je suis trop contente !!!!!!!
merci je te le souhaite sincerement c est le jour le plus beau de notre vie
mon mari m a parlé tout a l heure du 3e bébé ( qui l 'eu cru que maman2rayan allait avoir 3 enfants dans sa vie)
il m a dit de qu on allait le faire dans 3 ans lol inchallah
Hé bah c'est génial ça! En tout cas repose toi bien, récupère et profite de tes deux petits loups!
Moi je rêve d'en avoir trois aussi, faudrait déjà commencer par un!! J'ai une personnalité très maternante mais y'a une chose qui me dégoute et je sais pas comment je vais faire pour changer d'avis: l'allaitement, ca me répugne.
Félicitation, et bienvenue à la petite Mélina avec ce prénom elle doit être très jolie, qu'Allah swt te la préserve et je te souhaite un bon rétablissement.
merciC'est vrai que Mélina c'est très joli et féminin!
mille merciFélicitations à toi et aussi au papa hein
Je vous souhaite plein de bonheur
je te comprends moi ,c est l accouchement qui me repugne ,c est vraiment animal a mes yeux!!
mais bon l allaitement tu peux faire comme moi
je tire mon lait (je prepare des bonnes bouteilles) et je le donne a mon bb
c est mieux que de sortir les nénés devant tout le monde !
ouais il y a des femmes un peu trop nature !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr