La grossesse au fil des jours

Tu es la 3ème à me barratiner cette semaine...à ce sujet.
Mais pr le moment, je tiens le coup. Qd bébé sort une dent, j'ai envie de me péter la tête contre les murs donc je me contenterai de ce que j'ai en magasin ; )
tu feras un regime special :langue:
Et pour mon ptit bogoss vous n'avez personne a me presenter!:rolley es: :-p

Salut les grosses, une grosse pensée à maman de rayan j'espère que tous se passe bien et que sa princesse va bien!

Moi je suis complètement claquée! : eek: Dur dur d'être une maman! Mais quand je vois sa ptite frimousse et ses sourires a 3h du mat on oubli tout :roug e
heeeeeeeey la grosse est de retour, koulchi mebrouk, itreba fi 3azek nchalah.

une pensée pour maman2raya.

gros bisou à vous... 4

Je l'ai déjà dit, il est trop beau ton Sousou ; )
N'essaie même pas de me piquer Mélina :fo u:
Sousou je lui présenterai ma future fille :rouge:

Bonjour les filles,

j'aimerai bien savoir les signes de la grossesse parc que jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles et je commence à flipper.

à vous .

kikou les grosses!

La nuit dernière Sousou a dormi de 23h30 jusque 5h30! C suuuuper! :D

Sinon mamanderayan a pondu sûrement? j'espère que ça à été!

Slt les grosses!

Safi j'ai pondu!!!

Hamdoulilah tous c bien passer, mon bou t'chou en pleine santé et ça n'as pas fini en césar!

9h : Arrivée A la maternité, monito (contraction mais irrégulières et pas douloureuses)
Le gynéco qui me suit arrive, il m'as fait un decollement, aie aie aie je ne vous raconte pas la misère...

10h30 : contractions douloureuses, je marche, marche et marche...
12H20 : Entrée dans la salle d'accouchement (il y fait trop froid )Pose de la perf d'ocyto, début des contractions regulières et fortes, je les ressentais en bas des reins!
15h : pose de la péri, waw grand moment, je suis très sensible du dos week week! Heureusement que msieur fifa etait là, je me cramponnais dessus!lol
Puis après ouverture du col mais très lente...4cm, 5cm...je suis resté plus de 2H a 7cm

22H30, le gynéco travaille le col, bébé n'engage pas bien sa tête dans le bassin, resultat il n'appuie pas...!
Le gynéco lui fait changer de position de la tête en retravaillant le col, malgré la péri c douloureux mais je serre les dents, mon bébé est bientôt là..:rouge

23H45 : Le gynéco décide de commencer l'accouchement et d'aider bébé a sortir à l'aide de ventouses...
Grand moment je flippe grave, je me met a trembler mais je continue a serrer les dents, je suis prête a mettre au monde mon bébé et a vivre l'un des plus beau moment de ma vie!!Le gynéco introduit la ventouse, je sens la contraction arrivé, je pouuuuuuuuuuuuusse, une fois, deux fois...la tête arrive, 2ème contractions je pousse, 3ème...bébé est là sur moi...waw (j'ai les larmes au yeux en ecrivant...)

Minuit Une : Soulayman Fait son entrée dans le monde :rouge:

AL HAMDOULILAH...

waw félicitation,
tu as choisi un beau prénom à ton bébé,
qu'Allah swt te le préserve, et bon rétablissement. ;)

Slt les grosses!

Safi j'ai pondu aussi !!!:Dje reviens vous faire chiezzzzzzzzzzzzzzzz

Dieu merci tout c bien passer, mon choupinette est en bonne santé

7h : Arrivée a la maternité, monito pas de contractions, douche a la betadine

9h30 : depart au bloc ,pose de la rachi (pas mal du tout),pose de la sonde urinaire
le papa etait la !!!
9h55: pose du champ operatoire ,incision
10h05:gros bisous a Mélina ,4,500g 54 cm, collage de la peau hihihihi
10h25:salle de reveil ,têtée on est tous les 3 ,superrrrrrrr lol
12h :je rejoint ma chambre (je passe de ma chaise roulante au lit, seule )
14 h:debout sans aucun probleme c est vraiment magique !et on me donne a manger sans attendre les fameux gazs
16h douche ca fait du bien car mes cuisses etaient remplit de betadine

ensuite bah normale ...je m occupe de ma louloutte malgré la perf qui me gene!!!

je suis rentrée a 11h today mais j ai du aller faire mes courses,il y avait plus rien dans les placards,sacré mari pfffffffff

al hamdoulilah j ai tres bien vecu ma cesarienne mieux que la premiere
a aucun moment je n ai souffert !

par contre j ai oublié les nuits blanches mon mari et moi ,on va veiller une fois sur deux comme ca ,on peut dormir une nuit complete un jour sur deux

HS:mon mari a arreter de fumer pour l'arriver de Mélina
je suis trop contente !!!!!!!:rouge:

Slt les grosses!

9h30 : depart au bloc ,pose de la rachi (pas mal du tout),pose de la sonde urinaire
le papa etait la !!!
14 h:debout sans aucun probleme c est vraiment magique !et on me donne a manger sans attendre les fameux gazs

ensuite bah normale ...je m occupe de ma louloutte malgré la perf qui me gene!!!

je suis rentrée a 11h today mais j ai du aller faire mes courses,il y avait plus rien dans les placards,sacré mari pfffffffff

par contre j ai oublié les nuits blanches mon mari et moi ,on va veiller une fois sur deux comme ca ,on peut dormir une nuit complete un jour sur deux

je suis trop contente !!!!!!!

:rouge: Je vous souhaite que du bonheur. J'ai hâte d'y être!

merci je te le souhaite sincerement c est le jour le plus beau de notre vie
mon mari m a parlé tout a l heure du 3e bébé ( qui l 'eu cru que maman2rayan allait avoir 3 enfants dans sa vie)
il m a dit de qu on allait le faire dans 3 ans lol inchallah

mon mari m a parlé tout a l heure du 3e bébé ( qui l 'eu cru que maman2rayan allait avoir 3 enfants dans sa vie)

Hé bah c'est génial ça! En tout cas repose toi bien, récupère et profite de tes deux petits loups!
Moi je rêve d'en avoir trois aussi, faudrait déjà commencer par un!! J'ai une personnalité très maternante mais y'a une chose qui me dégoute et je sais pas comment je vais faire pour changer d'avis: l'allaitement, ca me répugne.

Slt les grosses!

le papa etait la !!!

je suis trop contente !!!!!!!:rouge:

Félicitation, et bienvenue à la petite Mélina avec ce prénom elle doit être très jolie, qu'Allah swt te la préserve et je te souhaite un bon rétablissement.

Félicitations à toi et aussi au papa hein :D
Je vous souhaite plein de bonheur:rouge:

Hé bah c'est génial ça! En tout cas repose toi bien, récupère et profite de tes deux petits loups!
Moi je rêve d'en avoir trois aussi, faudrait déjà commencer par un!! J'ai une personnalité très maternante mais y'a une chose qui me dégoute et je sais pas comment je vais faire pour changer d'avis: l'allaitement, ca me répugne.

je te comprends moi ,c est l accouchement qui me repugne ,c est vraiment animal a mes yeux!!
mais bon l allaitement tu peux faire comme moi
je tire mon lait (je prepare des bonnes bouteilles) et je le donne a mon bb
c est mieux que de sortir les nénés devant tout le monde !:eek:

je te comprends moi ,c est l accouchement qui me repugne ,c est vraiment animal a mes yeux!!
mais bon l allaitement tu peux faire comme moi
je tire mon lait (je prepare des bonnes bouteilles) et je le donne a mon bb
c est mieux que de sortir les nénés devant tout le monde !:eek:

Tu as raison c'est la meilleure solution parceque je pourrais jamais supporter qu'un bébé soit pendu à mon sein je haïrais cette sensation. Ca me répugne!
Et allaiter en public ca se fait beaucoup! Je suis toujours dérangée de voir ça! L'autre fois au centre commercial une femme sur un banc avait les seins à l'air pour allaiter, y'avait pas de soucis pour elle!

Retour