J'ai dit PAS DE SEXE PR MES FILS : D
hey les filles, c'est pas une affaire de marier vos filles aux petits beaux gosses de Chera
ayé affaire reglée ... plus de dispute entre vous les grosses ... merci qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit PAS DE SEXE PR MES FILS : D
hey les filles, c'est pas une affaire de marier vos filles aux petits beaux gosses de Chera :
ayé affaire reglée ... plus de dispute entre vous les grosses ... merci qui ?
Merci kiki
comment tu connais mon surnom ?!
nan mais tu crois pas que je vais laisser une ispice di counasse prendre mes fils loin de moi ma fille elle a aussi interet a trouvé un mari dans notre ville sinon jla laisse pas partir non maisT'es pas bête toi :ek:
nan mais tu crois pas que je vais laisser une ispice di counasse prendre mes fils loin de moi ma fille elle a aussi interet a trouvé un mari dans notre ville sinon jla laisse pas partir : non mais
nan mais tu crois pas que je vais laisser une ispice di counasse prendre mes fils loin de moi : eek: ma fille elle a aussi interet a trouvé un mari dans notre ville sinon jla laisse pas partir : D non mais
Ti m'etonnes! Mon fils il restera dans un rayon de 1km maxi de chez moi sinon je ne le laisse pas se marier!
On a fait le sbou3 samedi dernier et une dame avant de partir me fait la3gouba le mariage inch'Allah!! Il a que 2semaines laisse le trônkil! :ek:
Punaise ils sont même pas circoncis et déjà vous jouez la belle mère casse pieds
Chui pas casse-pieds chui protectrice...
bon vos fils je les marie à mes filles
vous les verrez chaque jour en cam, d'ici là, le boss aura installé une cam sur bladi :
Si tu réussis tes filles aussi bien que moi...on prend pas de risque :rolle yes:
Oui, la nuance est ééééééééééénorme :ee k:
Ton fils peut être à 100m de toi et être malheureux ou maltraité tout comme à 500 il peut être heureux
mdrrrrrrrr oui tu as raison, mais bon moi je réserve à l'avance, la concurrence est rude :lange:
Tout ça pr dire que Mélina est à moiJe sais bien, mais une mère préfère que ses enfants soient près d'elle, c'est normal mais le plus important, je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils soient avant tout HEUREUX ;
@gladis : Ti foule, manquerais plus que çà que jvois mon fils par l'intermediaire d'une webcam!:fu:
Tout ça pr dire que Mélina est à moi :fo u:
Remballe ton cordon ombilical à peine cicatrisé : D
ro gardez les vos fils :fo u:
heureusement que zina_sou a voulu m'attendre avant d'en faire un, voilà les vraies copines
Bsa7tek! Des Mélina y en plein autour de moi, il n'aura que l'embarras du choix!:col:
Ps : Ne compare pas mon bébé à un cordon ombilical à peine cicatrisé méchônte fille! :fu:
ro gardez les vos fils :fo:
heureusement que zina_sou a voulu m'attendre avant d'en faire un, voilà les vraies copines
Au fait, tu m'as même pas raconté comment tu as fini par faire accepter le prénom à ton mari
J'en ai déjà un qui est pris, c'est sur. Mehdi n'est pas loin non plus, il n'en reste que 2 :co ol:
Jme souviens pas de tout mais t'as qu'à te dépêcher toi aussi!moi j'avais reservé futurpapa's baby et cacha's baby :rolleye:
et Noham aussi, tu te souviens ? :fu:
C'etait juste après le décollement...Je lui ai fait pitié! :
Il est sortis prendre l'air et il m'as appeller pour me dire "J'ai hâte de voir notre fils Soulayman"
Jme souviens pas de tout mais t'as qu'à te dépêcher toi aussi! :e ek:
Comment chui trop bonne :co ol:
Jme souviens pas de tout mais t'as qu'à te dépêcher toi aussi! :e ek:
Comment chui trop bonne :c ool:
tout est pret, reste plus qu'à trouver le papa :fo u:
ça va les chevilles, c'est grâce à mes talents de comédienne quoi que je n'ai pas trop eu a jouer la comédie, ça faisait mal!
Qui t'a dit de jouer cette carte? :fo u:
Sort pas les cornes!
twa...:rolleys:
Tu le trouveras! .
quel mutation ? je l'aiderai a monter sa société dans la ville comme ça ya pas de mutation possibleT'es pas à l'abri d'une mutation
quel mutation ? : je l'aiderai a monter sa société dans la ville comme ça ya pas de mutation possible
j'en profite pour l'instantTu as réponse à tout.
Tu feras moins la maline d'ici quelques années
j'en profite pour l'instant :