La grossesse au fil des jours

nan mais tu crois pas que je vais laisser une ispice di counasse prendre mes fils loin de moi : eek: ma fille elle a aussi interet a trouvé un mari dans notre ville sinon jla laisse pas partir : D non mais

Ti m'etonnes! Mon fils il restera dans un rayon de 1km maxi de chez moi sinon je ne le laisse pas se marier!

On a fait le sbou3 samedi dernier et une dame avant de partir me fait la3gouba le mariage inch'Allah!! Il a que 2semaines laisse le trônkil! :eek::fou:

Ti m'etonnes! Mon fils il restera dans un rayon de 1km maxi de chez moi sinon je ne le laisse pas se marier!

On a fait le sbou3 samedi dernier et une dame avant de partir me fait la3gouba le mariage inch'Allah!! Il a que 2semaines laisse le trônkil! :ek::fou:

Punaise ils sont même pas circoncis et déjà vous jouez la belle mère casse pieds :eek:

Oui, la nuance est ééééééééééénorme :ee k:
Ton fils peut être à 100m de toi et être malheureux ou maltraité tout comme à 500 il peut être heureux

Je sais bien, mais une mère préfère que ses enfants soient près d'elle, c'est normal mais le plus important, je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils soient avant tout HEUREUX ;)

@gladis : Ti foule, manquerais plus que çà que jvois mon fils par l'intermediaire d'une webcam!:fou:

Je sais bien, mais une mère préfère que ses enfants soient près d'elle, c'est normal mais le plus important, je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils soient avant tout HEUREUX ;

@gladis : Ti foule, manquerais plus que çà que jvois mon fils par l'intermediaire d'une webcam!:fu:
Tout ça pr dire que Mélina est à moi :fou:
Remballe ton cordon ombilical à peine cicatrisé :D

Retour