bon, rien de nouveau encore ,, apart une fille
mechant.............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mechant.............
je veut des garcon moi , des futur hommes qui prenderons la charge de l'islam
mais bon , une fille ca poura servire
un mec ça sert a rien
les filles c'est beaucoup mieux!
les deux c mieux :langue:
oui c'est vrai
mais une preference pour les filles
c'est plus mignon
et c'est conseiller par notre religion en plus
pas besoin de t'enerver
une fille c'est peut , il faut que le suivant soit un garcon
en plus la suivante dans la liste c'est cha8ra , et elle , elle ne sait porté que des fille
bon
wely: une fille
cha8ra c'est sure que ca serait : une fille
on verra bien alors
et ben en verra
weylie: une fille
cha8ra: une fille
amina: une fille
enceinte: une fille
adja: une fille
et bonjour les musulmans nous allons liberer la palestine
bienvenu au club !!
j'ai un long moment d'acalmie (15 jours) et la j'ai vomi tt a l'heure
et c'est conseiller par notre religion en plus
je te dirais ça dans 7 jours !! wa allah ahlamet ben en verra
et bonjour les musulmans nous allons liberer la palestine
je suis degoutée de la grossesse et je te jure qu on me reprendra plus!!!!!!! j ai les idees noires ,je me tord dans tout les sens a cause des nausees ,les medocs ne font plus rien
j en pleure ,je deprime ....bon courage ma belle surtout que tu vas prendre la voiture
il est également conseiller par notre religionet c'est conseiller par notre religion en plus
J'en ai jamais mismettez vous des crèmes anti-vergetures?si oui lesquelles?et a partir de combien de mois?
salem alaykum ma chérie...ouawwwww géniale ! dis-lui que je l'envie , moi j'en peux plus lol...dis comment tu t'en sors toi avec tes fils ? qd ta seule envie serait de rester allongée et qu'il faut quand mm te lever pour t'occuper d'eux ? moi je pète un plomb ....les miens , ils réclament à sortir alors que suis out !!!!! et encore deux semaines avant qu'ils aillent en centre...oups !
!
Bon sang mais t'as rien à foutre ici, tu comprends pas? Je rigole pas, dégage, on veut pas de toi ici
Arrête, il est plein de bons conseils
Peux tu m'en citer juste un?
j'men fiche !!! j'ai déjà un garçon et une fillebon,
adja: apres 7 jour
je vois pas ce que ça va changer pour toimoi non , je m'en fiche pas il faut qu'il soit un garcon
moi non , je m'en fiche pas il faut qu'il soit un garcon
Tu veux pas trouver une femme, lui faire des gosses (garçons) et arrêter de faire ***** le monde
avec sn enthousiasme il aura que des chromosomes xxTu veux pas trouver une femme, lui faire des gosses (garçons) et arrêter de faire ***** le monde
Oui, on attendkess ki s'passe ici ??
je passe en vitesse vous faire des gros bisous...
A bientôt pour le récit de mon accouchement !
bisous les filles
Je comprarerais la scène à un chien qui a envie d'une jambeavec sn enthousiasme il aura que des chromosomes xx
té pas enceinte par ici la sortieattention les mamans vous ete enceinte est je ne veut pas dire des gros mots alor relax et les attaque personelle garder les pour vous s'il vous plais
et ben en verra :fo u:
et bonjour les musulmans nous allons liberer la palestine :f ou:
attention les mamans vous ete enceinte est je ne veut pas dire des gros mots alor relax et les attaque personelle garder les pour vous s'il vous plais
Si tu veux pas dire de gros mots, sors, mister quadruple pseudos
non je ne sors pas je veut conaitre le sex de mes 4 nouveau nee musulmans ,,,,,,,,,ensuite je quitte ce forum
sauf biensure si les pere de ces bebe ne sont pas musulmans ,, la je me sauverais meme
Pkoi et comment oses tu parler d'Islam et de bons musulmans qd tu te permets d'agir comme tu le fais. C'est honteux de se revendiquer et croire musulman!