La grossesse au fil des jours

bienvenu au club !!
j'ai un long moment d'acalmie (15 jours) et la j'ai vomi tt a l'heure :(

:(je suis degoutée de la grossesse et je te jure qu on me reprendra plus!!!!!!! j ai les idees noires ,je me tord dans tout les sens a cause des nausees ,les medocs ne font plus rien
j en pleure ,je deprime ....bon courage ma belle surtout que tu vas prendre la voiture

:(je suis degoutée de la grossesse et je te jure qu on me reprendra plus!!!!!!! j ai les idees noires ,je me tord dans tout les sens a cause des nausees ,les medocs ne font plus rien
j en pleure ,je deprime ....bon courage ma belle surtout que tu vas prendre la voiture

coucou incha allah ça ira mieux maintenant
oui je crains pour la voiture mais bon voila je verrai bien
tiens moi au courant pour ton écho de demain ;)

mettez vous des crèmes anti-vergetures?si oui lesquelles?et a partir de combien de mois?
J'en ai jamais mis

salem alaykum ma chérie...ouawwwww géniale ! dis-lui que je l'envie , moi j'en peux plus lol...dis comment tu t'en sors toi avec tes fils ? qd ta seule envie serait de rester allongée et qu'il faut quand mm te lever pour t'occuper d'eux ? moi je pète un plomb ....les miens , ils réclament à sortir alors que suis out !!!!! et encore deux semaines avant qu'ils aillent en centre...oups !
!

Je prends mon courage à 2 mains et je me bouge, pas le choix, hier je les ai amenés au parc le matin. Seulement une semaine de vacances passée et ils sont infernaux!
Mon mari les a gardés hier pdt que je faisais les courses, je suis revenue en 1h30 à peine, c'était la foire,et il me dit je sais pas comment tu fais!
A ton avis, je crie, je fais la loi, y'a pas le choix :fou:
Mon Dieu que va t'il advenir d'eux et de ma maison qd je serai à la mater :(:rolleyes:

kess ki s'passe ici ??

je passe en vitesse vous faire des gros bisous...
A bientôt pour le récit de mon accouchement !

bisous les filles

attention les mamans vous ete enceinte est je ne veut pas dire des gros mots :D alor relax et les attaque personelle garder les pour vous s'il vous plais :fou:

non je ne sors pas je veut conaitre le sex de mes 4 nouveau nee musulmans ,,,,,,,,,ensuite je quitte ce forum :D

sauf biensure si les pere de ces bebe ne sont pas musulmans ,, la je me sauverais meme

Pkoi et comment oses tu parler d'Islam et de bons musulmans qd tu te permets d'agir comme tu le fais. C'est honteux de se revendiquer et croire musulman!

Retour