Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ete vous LHAWAMIL pourquoi vous avez deserté ce poste ?
on dirait que c'est à cause de toi...
on dirait que c'est à cause de toi...
Keske je t'ai dit hier? Tu veux risquer la santé de ton bébé parce que t'es fière?salem alaykum
j'aurai pu poster sur forum " bladinette " ou encore " problème de coeur " ou encore " parents " ...ben voilà je choisis ici " sur grossesse au fil des jours " car c'est bien un tout...
chéhérazade connaît le début , je vous raconte ma suite ( un bout de my life , quoi ...)mes hormones aidants , peut-être que j'amplifie tout par cent !!! ...mais voilà...ça fait 5 jours aujourd'hui que j'en veux à mon mari , moi g ma raison et lui , l'innocent ne doit pas comprendre pourquoi ( comme d'hab ! ) je lui fais la tête ...le problème , c que ni lui , ni moi ne voulons faire le premier pas pour la réconciliation .
Plus que trois semaines avant l'accouchement prévu par les mèdecins...mais l'admosphère de la maison me donne envie d'aller à l'hôpital , dès maintenant...rien que pour qu'il sente que je puisse lui manquer autant !!!
je suis certainement devenue paranoïaque...mais me revoilà comme une adolescente écervelée qui aime à se refaire le scénario " d'Autant en emporte le vent "...il n'y a pas à dire , on a beau être dans la certitude , il y a toujours des fois où on a besoin d'entendre ces mots que l'on croît acquis et qui ne le sont pas en fait comme " je t'aime " , " il n'y a que toi qui compte "...
bref , tout ça pour expliquer qu'hier après-midi , je me suis démenée comme une malade aux taches ménagères pour stimuler les contractions , en espérant déclencher l'arrivée de bébé...hélas ! ça n'était pas assez ( ou Allah n'a pas décidé du moment pour moi ! ).
Oui , mon mari m'a trouvé en pleurs , en rentrant du travail ...mais seulement parce que je venais de me prendre la tête avec l'angle de l'étagère ...sinon , comme tout homme qui travail , bien sûr , il n'a pas dutout remarqué que la maison brillait comme dans la pub, normal pour lui , l'ordre se fait automatiquement, qu'il pleuve , qu'il vente , ect !!! par contre si la maison avait été en désordre , là il l'aurait remarqué ...
Bref , ce n'était pas assez pour de vrais contractions...donc je fais quoi ? ...je décide d'aller nettoyer ma R21 ( qui etait une vrai poubelle , quand on transporte les enfants avec ...)...J'avais de quoi faire...vous allez rire ...mon mari , âme charitable , me suit derrière ...pour m'aider ? ...nan !!!!!!!!!...il me rapproche notre Renault espace : ben vi , tant qu'à faire autant passer l'aspirateur dans les deux voitures , ça sera fait ainsi !
voilà...j'ai passé une journée affreuse à me lamenter sur mon sort , en passant de la rage , à la haine par les pleurs d'une femme délaissée et enceinte jusqu'au bout du ventre ...pffffffff...j'viens aussi de passer ma nuit à faire du repassage en espérant toujours voir venir les vrais grandes contractions ...que dalle !!!!!!!!!!...tout à l'heure , c'est décidé : je lui laisserai un mot sur la table : du noir sur blanc , s'il n'y a que ça pour lui faire comprendre ce que je ressens ...tant pis pour moi donc...( soupir ! )
merci à ceux qui me liront jusqu'au bout...( hic ! )
salem alaykum
j'aurai pu poster sur forum " bladinette " ou encore " problème de coeur " ou encore " parents " ...ben voilà je choisis ici " sur grossesse au fil des jours " car c'est bien un tout...
chéhérazade connaît le début , je vous raconte ma suite ( un bout de my life , quoi ...)mes hormones aidants , peut-être que j'amplifie tout par cent !!! ...mais voilà...ça fait 5 jours aujourd'hui que j'en veux à mon mari , moi g ma raison et lui , l'innocent ne doit pas comprendre pourquoi ( comme d'hab ! ) je lui fais la tête ...le problème , c que ni lui , ni moi ne voulons faire le premier pas pour la réconciliation .
Plus que trois semaines avant l'accouchement prévu par les mèdecins...mais l'admosphère de la maison me donne envie d'aller à l'hôpital , dès maintenant...rien que pour qu'il sente que je puisse lui manquer autant !!!
je suis certainement devenue paranoïaque...mais me revoilà comme une adolescente écervelée qui aime à se refaire le scénario " d'Autant en emporte le vent "...il n'y a pas à dire , on a beau être dans la certitude , il y a toujours des fois où on a besoin d'entendre ces mots que l'on croît acquis et qui ne le sont pas en fait comme " je t'aime " , " il n'y a que toi qui compte "...
bref , tout ça pour expliquer qu'hier après-midi , je me suis démenée comme une malade aux taches ménagères pour stimuler les contractions , en espérant déclencher l'arrivée de bébé...hélas ! ça n'était pas assez ( ou Allah n'a pas décidé du moment pour moi ! ).
Oui , mon mari m'a trouvé en pleurs , en rentrant du travail ...mais seulement parce que je venais de me prendre la tête avec l'angle de l'étagère ...sinon , comme tout homme qui travail , bien sûr , il n'a pas dutout remarqué que la maison brillait comme dans la pub, normal pour lui , l'ordre se fait automatiquement, qu'il pleuve , qu'il vente , ect !!! par contre si la maison avait été en désordre , là il l'aurait remarqué ...
Bref , ce n'était pas assez pour de vrais contractions...donc je fais quoi ? ...je décide d'aller nettoyer ma R21 ( qui etait une vrai poubelle , quand on transporte les enfants avec ...)...J'avais de quoi faire...vous allez rire ...mon mari , âme charitable , me suit derrière ...pour m'aider ? ...nan !!!!!!!!!...il me rapproche notre Renault espace : ben vi , tant qu'à faire autant passer l'aspirateur dans les deux voitures , ça sera fait ainsi !
voilà...j'ai passé une journée affreuse à me lamenter sur mon sort , en passant de la rage , à la haine par les pleurs d'une femme délaissée et enceinte jusqu'au bout du ventre ...pffffffff...j'viens aussi de passer ma nuit à faire du repassage en espérant toujours voir venir les vrais grandes contractions ...que dalle !!!!!!!!!!...tout à l'heure , c'est décidé : je lui laisserai un mot sur la table : du noir sur blanc , s'il n'y a que ça pour lui faire comprendre ce que je ressens ...tant pis pour moi donc...( soupir ! )
merci à ceux qui me liront jusqu'au bout...( hic ! )
Keske je t'ai dit hier? Tu veux risquer la santé de ton bébé parce que t'es fière?
Tu veux que je l'appelle moi?
salem,
j'ai failli pleuré, ça m'a fait mal au coeur. Ca m'a rappelé à moi qd j'étais enceinte, on est tellement fragile et susceptible que la moindre chose nous fait pleurer.
S'il te plait, pense à ta santé et à ton bébé et arrête de faire des efforts. j'en suis sûre que ton mari t'aime, vous avez 4 beaux enfants magnifiques masha'allah.
Parles en avec ton mari et tu seras soulagée je pense qu'il faut mettre sa fierté de côté. C'est ce que je fais moi maintenant et y'a plus de boudage dans le couple (hamdoulillah).
Je te souhaite bcp de bonheur et de courage car c'est très dur d'être maman et femme au foyer, on a du mérite.
barak'Allahou fikoum...tout est rentré dans l'ordre...nous avons recommencé à parler ...oui la grossesse rend très lunatique...comme d'habitude , j'ai amplifié ...ha !!!!!!!!!! vive les maris patients !!!!
Salut les cocottes!
Bon, la semaine dernière a été particulièrement difficile. J'ai été prise d'une fatigue surprenante. Je suis donc allée à mon écho jeudi, ce vilain ne voulait pas se laisser photographier en 3D, il n'a voulu montrer que ses attributs masculins, ceux là on peut pas les louper!
La gynéco s'inquiétant de mon écho m'a envoyé en salle d'accouchement faire des enregistrements et me faire gratouiller Je suis tombée sur la sage femme qui était là pr mon 1er avec la césa et à qui j'avais dit que j'allais mettre le feu :eek : Elle m'a dit la prochaine fois on vous garde!
Rentrée à la maison, je suis restée couchée pdt 48h, incapable de me lever, j'avais jamais été ds cet état. Mais depuis le temps qu'on me dit de me reposer et que je tire sur la ficelle, j'ai vraiment cru que c'était fini.
Bref, voilà pkoi vs me verrez de moins en moins, je vais me calmer et laisser mon bébé au chaud le plus longtps possible.
A bientôt les filles! : cool:
....c des douleurs qui font du bien...:langue:
salem
à J moins 13 jours de la date présumé , je vais me résigner et ne plus espérer un accouchement prématuré:langue:...hier , à ma dernière visite médicale , on m'a dit " votre bébé est placé bien haut encore , c'est qu'elle doit se sentir bien !!! "...arghhhhhhhhh !...de toute façon , mon mari se sens faible encore...il a eu un incident , son corps a gardé trop d'azote lors d'une séance de plongée, il a dû s'enfermer dans un caisson d'oxygène durant deux jours...ça me rappelle qu'à chaque accouchement que j'ai eu , mon mari est tombé à chaque fois malade dans la mm période ...incroyable le destin !!!!
à croire que je suis indispensable alors que je sais pertinemment que le jour où je mourirai la Terre ne s'arrêtera pas de tourner...
C'est bien fait pr ton mari, ça luiapprendra à se prendre pr J M Barr ds le grand bleu. Lui aussi il veut te voler la vedette ou échapper à l'accouchement? Ah les hommes...
lololol...on dirait oui...à ma première , je me souviens qu'en sortant de l'hôpital , on a dû courir faire les courses parce que le frigo etait vide...ensuite , le soir-même de mon arrivée à la maison , il est entrée à son tour à l'hôpital pour une angine pulmonaire vulgurante : une semaine d'hosto...je te raconte pas mon état morale à ce moment ...pour le second , idem , rebelotte ! deux jours après mon retour à la maison , il est retourné se faire hôspitaliser pour une allergie alimentaire !!!! pour ma fausse-couche , il etait en voyage de plaisance...bon pour la troisieme et la quatrième , ça va il etait là...bon ça fait rire aujourd'hui , j'en suis encore vivante alhamdulillah mais quand même !!!! ça fait un peu beaucoup et ça à l'air de se répéter mdrrrrrrr !
il mérite des baffes ouais
pfffff..... les hommes... de vrais chochottes...
il mérite des baffes ouais
un peu de calme voyons !
vous vous rendez pas compte de la pression, de la difficulté de vous soutenir, de vous supporter, de l'attente, .....................
Bosser toute la journée et rentrer supporter vos doléances, pendant que vous vous la coulez douce sur le canapé devant "les feux de l'amour", pfffff
Vraiment pas facile la vie de l'homme "enceint"
PS : vous pouvez commencer à me lyncher.....
alors on va refaire le débat " homme / femme , qui porte réellement le pantalon à la maison ? ! " ...mdrrrrrrrrrrr
oué tous les mêmes, je leur filerais bien une ou 2 contractions moi qu'on rigoleil mérite des baffes ouais :
La ramène pas toiun peu de calme voyons !
vous vous rendez pas compte de la pression, de la difficulté de vous soutenir, de vous supporter, de l'attente, .....................
Bosser toute la journée et rentrer supporter vos doléances, pendant que vous vous la coulez douce sur le canapé devant "les feux de l'amour", pfffff
Vraiment pas facile la vie de l'homme "enceint" )
PS : vous pouvez commencer à me lyncher.....:
salem alaykum
vendredi 25 juillet , J-11 jours :
hier soir ma maman m'appelle :
- " je suis invitée à un mariage ce week-end dans le midi...n'accouche pas sans moi , attend mon retour dimanche ..."
- " heu , mais bien sûr , comme tu veux , ma maman chérie !!! " :
::
Tu pourrais faire un effort non?
J'ai appris y'a pas longtemps que pr avoir les 3 jours de naissance, il fallait avoir pr le père 1 an d'ancienneté ds sa boîte, or il a commencé 7 jours après la date prévue de mon terme. Son patron me dit "vous pouvez pas vous retenir?"
mince alors...mon mari qui est en interim n'y aura pas droit alors ?
les filles !!!! alors comment ça va aujourd'hui ????
aminaR tu n'a tjs pas accouché ???
et cheherazade comment ça se passe ? la fin aussi approche !
c'est tellement long les derniers jours c'est interminable ! je voulais juste vous souhaitez bon courage pour le fin de votre grossesse.
et que Allah vous aide. VIVE LES MAMANS.
La semaine dernierejalai au travail il était 20h (ct dans un hopital) et la devant la porte yavai une voiture avec du monde autour...
En fait c une maman ki est arivé trop tard et qui a accouché dans sa voiture devant lhopital c le mec de la sécurité qui commencé le travail pendant ke le papa été parti chercher les sagesfemme :
(ct un ptit hopital )
Arrête tu mfais flipper
toi tu feras bien de déserter tt ce qui a attrait avec une grossesse, comme ça on t'auras bein en forme entre les boberons et les couches à changer
Pas de new d'Amina, je sens qu'elle a accouché