La grossesse au fil des jours

mabrouk a tout les maman
et alinaa c'est mignon tu est une maman toute jeune, qu'allah te comble ;)

@ gladis, ben qi j'ai bien lu je crois que tu est enceinte, ben inchallah que tout ce passe bien,

ah oué, toute une journée quoi ! :eek:

et tu n'as pas stessé ? :(

ils ont declenché a 6h, perte des eaux à 10h et là debut des contractions
souffrance extreme jusqu'à 14h ou là g eu la péridurale
de 14h à 20h ca a été la délivrance, aucune douleur et attente de l'ouverture du col et à 20h début du travail, ca a pas été douloureux par rapport aux contractions.

j'ai stressé la veille quand on m'a dit "on vous declenche demain à 6h" lol la je suis devenue blanche...ca devenait concret quoi...

mabrouk a tout les maman
et alinaa c'est mignon tu est une maman toute jeune, qu'allah te comble ; )

@ gladis, ben qi j'ai bien lu je crois que tu est enceinte, ben inchallah que tout ce passe bien,
sur bladi oui :rouge:
ils ont declenché a 6h, perte des eaux à 10h et là debut des contractions
souffrance extreme jusqu'à 14h ou là g eu la péridurale
de 14h à 20h ca a été la délivrance, aucune douleur et attente de l'ouverture du col et à 20h début du travail, ca a pas été douloureux par rapport aux contractions.

j'ai stressé la veille quand on m'a dit "on vous declenche demain à 6h" lol la je suis devenue blanche...ca devenait concret quoi...

waw !!!

c'est un garçon ?

Fifa était impatiente elle d'accoucher :langue:

sur bladi oui :rouge:

waw !!!

c'est un garçon ?

Fifa était impatiente elle d'accoucher :langue:

oui un petit garcon! j'avais hate aussi d'accoucher mais dès qu'on me l'a confirmé ce sont 9 mois de grossesse qui allaient prendre forme....super stressant! je pense que c'est parce qu'on m'a declenché, le coté prévu c'est flippant

que Dieu protege les enfants et les femmes enceintes du topic

oui un petit garcon! j'avais hate aussi d'accoucher mais dès qu'on me l'a confirmé ce sont 9 mois de grossesse qui allaient prendre forme....super stressant! je pense que c'est parce qu'on m'a declenché, le coté prévu c'est flippant
que Dieu te le garde nchalah ;)

que Dieu protege les enfants et les femmes enceintes du topic

a ok : D
moi aussi j'ai le droit d'etre enceinte sur bladi? :lang ue: :d

si tu veux :langue:

les filles j'ai tous le temps envie de vomir, j'ai un blocage au niveau de mon ventre et ma poitrine, ça m'énerve j'arrive pas à me lever pour faire le ménage dans la maison wallah je galère est ce que c'est normal et qu'est ce que je dois faire .

Retour