La grossesse au fil des jours

Il faut leur faire partager chaque moment de la grossesse, alors dire quand ça va, ou quand ça va pas..:D

pour les galipettes, c'est personnel à chaque femme, et les hormones peuvent nous jouer des tours..Et il reste la tendresse quand la libido déraille ;)

Merci :-) C'est très nouveau pour nous deux donc on ne sait pas comment réagir face à toutes ces émotions

il est préférable de consulter un médecin avant le troisième mois pour la déclaration de grossesse et la prise en charge. pareil pour moi, aucun de dispo avant septembre, j'ai donc consulté mon medecin traitant.

Bon courage et bonne chance.

tu es enceinte petite_mina?????????????? ben alors moi j'ai du raté un épisode non?:D

Ds tous les cas, félicitations et tous mes voeux de bonheur pr ta maternité...porte-toi bien...;)

tu es enceinte petite_mina?????????????? ben alors moi j'ai du raté un épisode non?: D

Ds tous les cas, félicitations et tous mes voeux de bonheur pr ta maternité...porte-toi bien...; )

coucou zinah, tu as raté plusieurs épisodes, on essaiera de rattraper ce retard autour d'un café, oups d'une tisane vu mon état..

merci. j'espère que tout va bien pour toi.

non !!! toi aussi ? : :

toutes mes félicitations Mina :rougeur:

si, moi aussi :D

merci ma douce..

allah y barek fik..amine

oh oui, on est souvent émues : D

ps :oui mais là tu as ton bout de chou, et tu peux en profiter, ou alors mets en route le second ;)

Oui j'en profite tous les jours car il pousse à une vitesse! :rouge:

Le second c'est pas pour maintenant, je veux profiter de sousou a fond!

SAlam je suis à 10 semaines d'amhénorree (je ne connais pas l'orthographe exacte de ce mot) et je ressent une rechute, les nausées me submergent, je n'arrête pas de vomir, je n'arrive pas à manger quoique ce soit. Est ce normal? Quand est ce ces nausées vont me quitter...

SAlam je suis à 10 semaines d'amhénorree (je ne connais pas l'orthographe exacte de ce mot) et je ressent une rechute, les nausées me submergent, je n'arrête pas de vomir, je n'arrive pas à manger quoique ce soit. Est ce normal? Quand est ce ces nausées vont me quitter...

salam lapinblanc j'avais pas vu que tu m'avais répondu, on es donc enceinte en meme temps super!

alors moi avant le ramadan j avais des vertiges et nausée mais je vomis pas et depuis le ramadan ca va plus de nausée ni vertige a croir que c'été le manger qui me fesai sa lol certe je suis fatigué quand meme, sinon moi je n'est pas de douleur peut etre parcque c'est bb2 mon corps doit etre habitué ;)

pour les vomissement et le manque d'appetit j ai une ami qui es comme toi elle a meme perdu 8 kg pendant sa grossesse mais ne t'inquiete pas inchallah apres 3 mois tous disparais!

laakouba lina nchalah :rou ge:

Incha'Allah :)

Pour ma part, j'ai bien souffert de nausées, de quelques vomissements, et les odeurs :eek: me font souffrir. Je deteste rentrer chez moi, tous les produits ménagers m'ecoeurent, je sens tout differement, c'est super bizzare comme sensation.

Sinon j'espère que tout se passe bien à l'intérieur, j'ai mon echo du premier trimestre le 23 septembre incha'allah.

:-)

Incha'Allah : )

Pour ma part, j'ai bien souffert de nausées, de quelques vomissements, et les odeurs :eek: me font souffrir. Je deteste rentrer chez moi, tous les produits ménagers m'ecoeurent, je sens tout differement, c'est super bizzare comme sensation.

Sinon j'espère que tout se passe bien à l'intérieur, j'ai mon echo du premier trimestre le 23 septembre incha'allah.

:-)

aie aie aie et avec ramadhan c'est pas agréable :(

salam lapinblanc j'avais pas vu que tu m'avais répondu, on es donc enceinte en meme temps super!

alors moi avant le ramadan j avais des vertiges et nausée mais je vomis pas et depuis le ramadan ca va plus de nausée ni vertige a croir que c'été le manger qui me fesai sa lol certe je suis fatigué quand meme, sinon moi je n'est pas de douleur peut etre parcque c'est bb2 mon corps doit etre habitué ;)

pour les vomissement et le manque d'appetit j ai une ami qui es comme toi elle a meme perdu 8 kg pendant sa grossesse mais ne t'inquiete pas inchallah apres 3 mois tous disparais!
je veux pas vous demoraliser mais je suis enceinte de 26 semaines et nausees vomissement n'ont pas encore disparu :)
Quand j'y pense les 3 premiers mois etaient une partie de plaisir
mais bon on survivra toutes
bon courage !

Coucou

Ce post est désert mais pas grave je vais me faire un monologue :eek:

Pour ma part tout se passe bien hamdoulilah, j'ia passé l'echo des 12 SA cette semaine. C'etait un moment super magique tant pour moi que pour le futur papa.

D'après les deux sages femmes ce serait à 90% un petit garçon incha'Allah mais bon pour nous tant qu'il va bien c'est l'essentiel.

Les nausées viennent et partent quand bon leur semble :fou: mais maintenant je les accepte plus facilement après avoir vu mon petit bébé.

Coucou

Ce post est désert mais pas grave je vais me faire un monologue :e ek:

Pour ma part tout se passe bien hamdoulilah, j'ia passé l'echo des 12 SA cette semaine. C'etait un moment super magique tant pour moi que pour le futur papa.

D'après les deux sages femmes ce serait à 90% un petit garçon incha'Allah mais bon pour nous tant qu'il va bien c'est l'essentiel.

Les nausées viennent et partent quand bon leur semble :f ou: mais maintenant je les accepte plus facilement après avoir vu mon petit bébé.

de toutes façon tu as toujours été nauséeuse toi :langue:

contente pour vous 2, hamdoulah que tt se passe très bien :rouge:

Coucou!!!!

Je suis hyper heureuse de remonter ce post.

Test de grossesse positif et prise de sans à hcg à 300

:rouge:

C'est quoi ce délire?
T'as encore fait des cochonneries sans moi?
Bon ma grosse, je regrette mais j'ai pas le temps pr Bladi, j'ai une boîte à faire tourner
Mais je vais trouver un autre moyen de m'occuper de toi.
Je vous aime mes grosses

C'est quoi ce délire?
T'as encore fait des cochonneries sans moi?
Bon ma grosse, je regrette mais j'ai pas le temps pr Bladi, j'ai une boîte à faire tourner
Mais je vais trouver un autre moyen de m'occuper de toi.
Je vous aime mes grosses

bonjour cherazed

tu te fais très rare !!

mais bonne continuation quand même :D

Retour