Bah pourquoi vous venez pas faire vivre ce magnifique post ???? crcrcr
PS : Félicitations au fait, même si je crois avoir déjà félicité Mina !
Je ne savais même pas qu'il existait!
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pourquoi vous venez pas faire vivre ce magnifique post ???? crcrcr
PS : Félicitations au fait, même si je crois avoir déjà félicité Mina !
personne ne peut me dire comment faire pour faire avancer le travail?
J'ai de contractions tous les soirs mais ca s'arrete vite après une douche chaude...
Marcher? j'ai trop mal au dos.
Je dirai pareil, ou le grand nettoyage, après pour finir un bain bien chaud. Félicitation aux futurs maman !Fais les plinthes de chez toi a la brosse a dent ! 0_0
et pour toi, ça se passe commet ma belle ?Je ne lis rien sur le net, et quand on commence à me raconter détails and co, je demande à ce qu'on s'arrête. J'ai assisté déjà à trois accouchements, aucun ne se ressemble, et surtout c'est propre à toi, ton vécu. Donc oublie tout cela, des femmes ont enfanté depuis des millénaires, il faut se focaliser sur l'arrivée de cette petite princesse, et faire en sorte que cela se passe bien pour elle e toi.. Courage et kheir inch'allah.
et pour toi, ça se passe commet ma belle ?
oui, fait un an déjà :langue:Et toi t'as accouché ou pas encore ??? :ee k:
oui, fait un an déjà ::
là je me repose chuya
Première également, et à priori sans la péridurale, mais on verra le jour j.. le terme est prévu début de semaine inch'allah..
il faut se reposer, se détendre.. et on m'a conseillé de manger du blé complet et des produits laitiers pour plus de forces.
ah non, cette année c'est 9, mais il en reste que 5Ah oui c'est vrai, t'as eu un petit chiot, j'ai oublié
et pour toi, ça se passe commet ma belle ?
yééééééééééééé alf mabrouk Petite_Mina, je ne savais pas que tu étais enceinte !!
Que Dieu te facilité l'accouchement et te comble de bonheur ainsi que ta petite puce, le papa et tte la famille !!!!
5ème mois
ça se passe plutot bien!
: D:lo ve:
Mabrok a3lik : )
tu sais si c'est une fille ou un garçon???
Moi me reste plus qu'un mois à tenir et bébé sera là :lov e:
dans 5 mois inchaallah je tombe enceinte pardon LOL
mabrouk aalik ! Allah i fouk o7eylek 3la kherrrrrr!
tu vas l'appeler comment? Nadia?
Allahi berk fik.
non pas Nadia, pauvre garçon s'il devait avoir ce prénom lol
un garçon! mabrouk
tu as déjà choisi le prénom?
yekma toi vas l'appeler Rayan toi aussi?
oui on a choisi le prénom et non c'est pas Rayan mais plutot un prénom à l'ancienne jolie mais très rare ou du moins j'en connais pas.
et c'est quoi comme prénom ?oui on a choisi le prénom et non c'est pas Rayan mais plutot un prénom à l'ancienne jolie mais très rare ou du moins j'en connais pas.
Des news de notre grande mina?
Allahi kemmel bikhir!
Moi je veux une fifille!!!
et c'est quoi comme prénom ?
salam a toute
mois c'est un petit garçon il a maintenant 6 mois,mais je n'est eu aucune envie, pas de nausées durant toute la grossesse aparement c pas donner a tout le monde.
mais je tenait a vous feliciter et a vous souhaiter bon courage
oui berbère mdrrrrrrrrrrAmine Amine
Je sais pas pourquoi, mais moi je voulais un garçon et pas du tout une fille bien que j'aurai été heureuse si tel avait été le cas.
bientot bientot
oui berbère mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrppffffffffffffff
j'espère qu'à ce jour elle a mis au monde sa princesse et que toutes les deux se portent à merveille !
si le papa passe par ici ...qu'il nous donne de leurs nouvelles !
J'ai eu de ses nouvelles, la maman et la princesse vont bien ... Féliciations à elle ...et surtout beaucoup de bonheur et aussi de courage avec la petite ...
1ère grossesse, pas de nausées ?salam a toute
mois c'est un petit garçon il a maintenant 6 mois,mais je n'est eu aucune envie, pas de nausées durant toute la grossesse aparement c pas donner a tout le monde.
mais je tenait a vous feliciter et a vous souhaiter bon courage
1ère grossesse, pas de nausées ?
y'en a qui perdent du poids pendant la periode des nauséesC'est pas systématique les nausées! j'en ai eut une fois au 1er, j'avais d'ailleurs accusé les escargots au beurre persillé que j'avais mangé au dîner, on a été au cinéma ensuite et ca me pesait sur l'estomac, en sortant de là j'ai tout rendu sur le trottoir...c'était le w end et je pensais que j'étais malade à cause de ça.
après j'ai su le mardi que j'étais effectivement enceinte...
idem à ma 2ème malade juste une fois pour m'interpellée, une fois le résultat connu plus rien...par contre une vraie marmotte pour cette grossesse là
à ma 3ème j'étais malade comme un chien jusqu'à plus de 7mois de grossesse...rien ne restait, je ne supportait quasi aucune odeur...