La grossesse au fil des jours

Je ne lis rien sur le net, et quand on commence à me raconter détails and co, je demande à ce qu'on s'arrête. J'ai assisté déjà à trois accouchements, aucun ne se ressemble, et surtout c'est propre à toi, ton vécu. Donc oublie tout cela, des femmes ont enfanté depuis des millénaires, il faut se focaliser sur l'arrivée de cette petite princesse, et faire en sorte que cela se passe bien pour elle e toi.. Courage et kheir inch'allah.
et pour toi, ça se passe commet ma belle ? :rouge:

Première également, et à priori sans la péridurale, mais on verra le jour j.. le terme est prévu début de semaine inch'allah..
il faut se reposer, se détendre.. et on m'a conseillé de manger du blé complet et des produits laitiers pour plus de forces.

yééééééééééééé alf mabrouk Petite_Mina, je ne savais pas que tu étais enceinte !!
Que Dieu te facilité l'accouchement et te comble de bonheur ainsi que ta petite puce, le papa et tte la famille !!!!

Amin kheir mes soeurs, beaucoup de bonheur pour vous , vos familles et les ptits bouts qui arrivent inch'Allah.
Un message a toutes celle qui veulent des enfants inch'allah soyez patiente et votre tour viendra.INCH'ALLAH

salam a toute
mois c'est un petit garçon il a maintenant 6 mois,mais je n'est eu aucune envie, pas de nausées durant toute la grossesse aparement c pas donner a tout le monde.
mais je tenait a vous feliciter et a vous souhaiter bon courage

salam a toute
mois c'est un petit garçon il a maintenant 6 mois,mais je n'est eu aucune envie, pas de nausées durant toute la grossesse aparement c pas donner a tout le monde.
mais je tenait a vous feliciter et a vous souhaiter bon courage

en effet c'est pas donné à tout le monde mais j'ai remarqué qu'en fait y'avait pas mal de femmes qui ne connaissaient ni nausées ni envies!

mais manque de chance j'en ai pas fait partie.

Pas grave, me reste 1 mois avant de voir mon petit touriste qui est bien au chaud, les pieds dans l'eau à siroter le liquide amniotique :D

j'espère qu'à ce jour elle a mis au monde sa princesse et que toutes les deux se portent à merveille !

si le papa passe par ici ...qu'il nous donne de leurs nouvelles !

J'ai eu de ses nouvelles, la maman et la princesse vont bien ... Féliciations à elle ...et surtout beaucoup de bonheur et aussi de courage avec la petite ...

J'ai eu de ses nouvelles, la maman et la princesse vont bien ... Féliciations à elle ...et surtout beaucoup de bonheur et aussi de courage avec la petite ...

Cool merci Elyssa de nous donner des news:cool:

toutes mes félicitations Mina et bienvenue à ta princesse, j'espère que l'accouchement n'a pas été trop difficile...profitez-bien de votre bébé ils grandissent tellement trop vite:love:

1ère grossesse, pas de nausées ?

C'est pas systématique les nausées! j'en ai eut une fois au 1er, j'avais d'ailleurs accusé les escargots au beurre persillé que j'avais mangé au dîner, on a été au cinéma ensuite et ca me pesait sur l'estomac, en sortant de là j'ai tout rendu sur le trottoir:malade:...c'était le w end et je pensais que j'étais malade à cause de ça.

après j'ai su le mardi que j'étais effectivement enceinte...

idem à ma 2ème malade juste une fois pour m'interpellée, une fois le résultat connu plus rien...par contre une vraie marmotte pour cette grossesse là

à ma 3ème j'étais malade comme un chien jusqu'à plus de 7mois de grossesse...rien ne restait, je ne supportait quasi aucune odeur...

C'est pas systématique les nausées! j'en ai eut une fois au 1er, j'avais d'ailleurs accusé les escargots au beurre persillé que j'avais mangé au dîner, on a été au cinéma ensuite et ca me pesait sur l'estomac, en sortant de là j'ai tout rendu sur le trottoir:malade:...c'était le w end et je pensais que j'étais malade à cause de ça.

après j'ai su le mardi que j'étais effectivement enceinte...

idem à ma 2ème malade juste une fois pour m'interpellée, une fois le résultat connu plus rien...par contre une vraie marmotte pour cette grossesse là

à ma 3ème j'étais malade comme un chien jusqu'à plus de 7mois de grossesse...rien ne restait, je ne supportait quasi aucune odeur...
y'en a qui perdent du poids pendant la periode des nausées
tu en as perdu toi ?
et des envies de bouffe tu en avais ?

Retour