La grossesse au fil des jours

coucou moi j'ai etait deg de mon accouchement parce qu'on m'a fait une cesarienne et dc jamais j'aurai pensé en faire une du coup j'étais pas preparé:( en + ma puce est née prématuré j'etait demoralisé, mais hamdoullah maintenant tout va bien

Hey Chéhé c'est bientôt la "délivrance" )
Rigole, rira bien qui rira la dernière, jte signale que pr moi ce sera la dernière alors ne te moque pas de mes souffrances car tu risques d'être la prochaine sur la liste :fou:

Oui à mon avis elle a du accoucher...
Oh la la rien que de penser à l'accouchement je flippe !
Elle s'est amusée à me faire une fausse frayeur cette grosse :fou:

bah ben nan ...rien de rien...niet...aucune perte , aucun saignement...et que de petites contractions, même po les vrais:et là je suis à J-1 jour...voilà

jte jure jdors pas à cause de toi :fou:

Non mais ts les matins, jme réveille en me disant allume l'ordi que je vois si j'ai un message et l'autre jour, de ne rien avoir vu, je dormais pas, bravo :fou:

parce que j'en avais tellement assez...je demandé à nono de m'emmener faire du quad avec notre vieille espace ...du coup on est allé chez mon frère ( par les vieux sentiers de campagnes )qui habite à une demi-heure de chez nous...tu parles !!!!!:rolleyes:
et demain si ça vient pas , ben rdv à l'hosto tous les deux jours et déclanchement à J+ huit jours....mais ne me dit pas que 'v attendre jusque là hein !!!!!!!!!!!!!:eek:

parce que j'en avais tellement assez...je demandé à nono de m'emmener faire du quad avec notre vieille espace ...du coup on est allé chez mon frère ( par les vieux sentiers de campagnes )qui habite à une demi-heure de chez nous...tu parles !!!!!:rolleyes:
et demain si ça vient pas , ben rdv à l'hosto tous les deux jours et déclanchement à J+ huit jours....mais ne me dit pas que 'v attendre jusque là hein !!!!!!!!!!!!!:eek:

Mais attends ma gynéco m'avait fait un décollement des membranes la dernière fois, le jeudi, elle m'a dit revenez lundi matin, elle a recommencé l'opération à 9h et j'ai accouché à 15h. C'est quoi cette mater où ils te laissent pdt 8 jours? D'autant que le placenta se détériore rapidement passé le terme :fou:

Mais attends ma gynéco m'avait fait un décollement des membranes la dernière fois, le jeudi, elle m'a dit revenez lundi matin, elle a recommencé l'opération à 9h et j'ai accouché à 15h. C'est quoi cette mater où ils te laissent pdt 8 jours? D'autant que le placenta se détériore rapidement passé le terme :fou:

heu...il parait c la procédure habituelle ...en tout cas à Lyon...ché pas moi :langue:

Mon fils il est venu à J-3, on l'a attrapé à temps, il était asphixié le pauvre et on a rien senti, on est allé pour la dernière écho à J-4, et le petit blond sur l'avatar est arrivé 24h plus tard :langue:

heu...il parait c la procédure habituelle ...en tout cas à Lyon...ché pas moi ::
Oué comme faire des échos 3D à 70 euros alors que moi j'ai payé 90 :rolleyes:
Bon pr accoucher, faut passer à la casserole, 3 ou 4 calins ce soir et demain c'est fait, jte promets ;)
Mon fils il est venu à J-3, on l'a attrapé à temps, il était asphixié le pauvre et on a rien senti, on est allé pour la dernière écho à J-4, et le petit blond sur l'avatar est arrivé 24h plus tard :

T'as eu de la chance ;)

Oué comme faire des échos 3D à 70 euros alors que moi j'ai payé 90 :rolleyes:
Bon pr accoucher, faut passer à la casserole, 3 ou 4 calins ce soir et demain c'est fait, jte promets ;)
ha ok d'acc chef...v essayer ta méthode lol
pas 70 mais 170 euros...heu c pour ça je suis vite revenu au public...mdrrrr...en plus ct mm pas trois D , le gynéco , il m'a fait rêver...
@ Travelers : ta photo est trop sombre , on voit rien ditout !

salem...t'as vu ? suis encore et toujours là ...

C'est pas aujourd'hui que tu dois accoucher toi ?? :eek:

Qu'est ce tu fous là ??? Allez ouste .........:D

J'aimerais bien savoir qu'est ce que tu ressens, là maintenant, à quelques heures de l'heureux événement ??

Et mabrouk et bon rétablissement par avance

C'est pas aujourd'hui que tu dois accoucher toi ?? : eek:

Qu'est ce tu fous là ??? Allez ouste .........:D

J'aimerais bien savoir qu'est ce que tu ressens, là maintenant, à quelques heures de l'heureux événement ??

Et mabrouk et bon rétablissement par avance

salem alaykum
oui c'est aujourd'hui ma date présumée d'accouchement...le bébé ne semble pas vouloir en sortir pourtant...v appeler l'huissier pour un avis d'expulsion !!!!
lol...j'ai tellement attendu ce moment...j'ai tellement été excitée d'avance ...j'ai tellement eu de " faux espoirs " ( la dernière ct cette nuit lol )...là nan je pense juste à mettre le plus d'ordre possible dans mon appartement pour ne pas avoir à retrouver un capharnium à mon retour d'hôpital...:rouge: et aussi pour que mon mari ait le moins possible de galère à chercher ses affaires : c bon de se sentir indispensable quand même !!!!!!!!!!:langue:

salem alaykum
oui c'est aujourd'hui ma date présumée d'accouchement...le bébé ne semble pas vouloir en sortir pourtant...v appeler l'huissier pour un avis d'expulsion !!!!
lol...j'ai tellement attendu ce moment...j'ai tellement été excitée d'avance ...j'ai tellement eu de " faux espoirs " ( la dernière ct cette nuit lol )...là nan je pense juste à mettre le plus d'ordre possible dans mon appartement pour ne pas avoir à retrouver un capharnium à mon retour d'hôpital...:rouge: et aussi pour que mon mari ait le moins possible de galère à chercher ses affaires : c bon de se sentir indispensable quand même !!!!!!!!!!:langue:

Bon accouchement !
Profitez bien de ces moments
A++

salem alaykum
tu contactes pas la sage femme pour lui signifier que t es à terme aujourd'hui ?
chez nous les patientes ont cette consigne, pour faire une ERCF, voir si ton col a bougé...

tu contactes pas la sage femme pour lui signifier que t es à terme aujourd'hui ?
chez nous les patientes ont cette consigne, pour faire une ERCF, voir si ton col a bougé...

g un RDV de programmé pour demain : si rien ne se manifeste et ensuite si c tjs calme , je retournerai à l'hosto tout les 2 jours jusqu'à J+ 8 jours où là il déclencheront ...c la procédure légale :cool:

Retour