y'en a qui perdent du poids pendant la periode des nausées
tu en as perdu toi ?
et des envies de bouffe tu en avais ?
Oh que oui, vu que tu n'as plus d'appétit tu perds forcément du poids, ça a été mon cas pour ma 2ème fille...mon gynéco avait tout essayé pour me faire passé les nausées et rien n y faisait
à chacune de mes grossesses j'ai eu des envies, à chaque fois différentes, pour moi je considère ça comme des envies étant donné que non enceinte j'ai pas forcément d'envies particulières et que durant mes grossesses si
ça allait du sandwich au thon avec du pain bagnat, à la galette complète en passant par un amour excessif pour les clémentines(je me faisait un repas que de clémentines par exp)
pour ma 2ème j'ai eu envie de boire parfois du lait, moi qui ne boit plus une goutte de lait depuis l'âge de 14ans mise à part mélanger dans la purée industrielle mdr.
de toute façon chaque fois est différente et je dirais que chacune devrait écouter son corps pendant sa grossesse même si pour certains ceci passe pour des caprices:langue:...vaut mieux une grossesse sereine et la plus agréable possible afin de mettre au monde le plus beau bébé du monde pour soi que de stressée pour des détails...