salwa020983
te amo te amo amo....
helloca va mes big mamma
ps: je commence a avoir mal au dos le urs:
pas encore big mamma moi
c'est trop tot
tu en es a combien de mois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helloca va mes big mamma
ps: je commence a avoir mal au dos le urs:
wech vous avez toujours un gros ventre les bladimamounettes ? :lang ue:
j'imagine que vous ne faites pas le ramadhan hein ?
oui!
salam!!!
pareil pour la péri! tout le monde essaie de m'en dissuader ou me regarde en rigolant!
sauf ma mère (une dizaine d'accouchements sans) et mes surs qui me soutiennent!
de toute façon on ne peut rien prévoir, je pense que c'est ce jour-là que chaque femme découvre ses limites ou au contraire ce dont elle ne se serait jamais crue capable...
et tu sais le rdv avec l'anesthésiste qui est censé durer 5 minutes, ben moi je suis restée une heure je l'ai saoulé de questions! c'était un Marocain on a bien rigolé il a cru que je descendais de la Lune!
sinon moral au beau fixe, j'espère qu'il en est de même pour toutes les futures mamans ici!
toujours la grosse bedaine!
et pas de ramadhan malheureusement c'est un peu difficile de ne pas être dans l'ambiance mais bon l'essai n'a pas été concluant!
ca va mes big mamma
ps: je commence a avoir mal au dos l eurs:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espece de folleSalam!!
Quand je vous lis ca me donne trop envie de recommencer cette aventure...du moins j'ai hate d'y re-etre (mais bon pas avant fin d'année prochaine).
Farahnina : moi aussi je disais "mais non pas besoin de péri, je veux vivre l'accouchement à l'ancienne comme l'ont fait nos mamans, gd mère etc"...tu parles, le jour J je pleurais pour l'avoir. Et j'avais une pompe et c'est moi qui gérais la dose. Tellement j'avais peur qu'il n'y en ait plus, j'activais pas souvent la pompe, l'anesthésiste s'est bien marré et m'a dit qu'il y en avait bien assez. C'est super cette pompe, la péri te laisse pas tomber au dernier moment, moi meme au moment de pousser j'activais la pompe ou du moins je disais à mon mari "la périiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steplait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite"
asila : tu es à combien??? fille ou garçon?? :lo ve:
Mon bébé choux à un peu plus de 4 mois et me rend folle de bonheur! Je l'aime à en mourrir! C'est incroyable comme un être aussi petit peut changer notre vie. Apparement c'est mon portrait craché (il était temps parce que quand il l'ont posé sur mon ventre à la naissance j'ai vu ma belle mère: D).
Voili voilou, portez vous bien, prenez soin de vous et de vos bébés!!!
Salam!!
Quand je vous lis ca me donne trop envie de recommencer cette aventure...du moins j'ai hate d'y re-etre (mais bon pas avant fin d'année prochaine).
Farahnina : moi aussi je disais "mais non pas besoin de péri, je veux vivre l'accouchement à l'ancienne comme l'ont fait nos mamans, gd mère etc"...tu parles, le jour J je pleurais pour l'avoir. Et j'avais une pompe et c'est moi qui gérais la dose. Tellement j'avais peur qu'il n'y en ait plus, j'activais pas souvent la pompe, l'anesthésiste s'est bien marré et m'a dit qu'il y en avait bien assez. C'est super cette pompe, la péri te laisse pas tomber au dernier moment, moi meme au moment de pousser j'activais la pompe ou du moins je disais à mon mari "la périiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steplait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite"
asila : tu es à combien??? fille ou garçon?? :lov e:
Mon bébé choux à un peu plus de 4 mois et me rend folle de bonheur! Je l'aime à en mourrir! C'est incroyable comme un être aussi petit peut changer notre vie. Apparement c'est mon portrait craché (il était temps parce que quand il l'ont posé sur mon ventre à la naissance j'ai vu ma belle mère: D).
Voili voilou, portez vous bien, prenez soin de vous et de vos bébés!!!
Up !
Une pensée pour BelleduSeigneur qui doit bientôt accoucher ou a accouché insh'Allah.
salam
merci pour cette adorable pensée,
eh bien moi toujours là, j'ai bien dépassé mon terme, aucune contraction douloureuse mais la nuit dernière contractions dans les reins par deux fois aie aie aie....
j'ai été trois fois à la mater en une semaine, ils me proposent un déclenchement que j'ai réussi à retarder jusqu'à demain.
j'étais ouverte à deux doigts lundi...
je suis dégoûtée, mon mari repart dimanche, ça va être dur on va devoir aller chercher le bébé...
ce qui me fait peur c'est que le déclenchement peut faire durer le travail très longtemps ou bien m'envoyer des contractions hyper douloureuses d'un seul coup sans compter le risque que ça se termine en césarienne.
et moi qui ne veux toujours pas de péridurale...
bref j'espère qu'elle viendra naturellement cette nuit, j'y crois...
portez-vous bien les futures et jeunes mamans
salam
salam
merci pour cette adorable pensée,
eh bien moi toujours là, j'ai bien dépassé mon terme, aucune contraction douloureuse mais la nuit dernière contractions dans les reins par deux fois aie aie aie....
j'ai été trois fois à la mater en une semaine, ils me proposent un déclenchement que j'ai réussi à retarder jusqu'à demain.
j'étais ouverte à deux doigts lundi...
je suis dégoûtée, mon mari repart dimanche, ça va être dur on va devoir aller chercher le bébé...
ce qui me fait peur c'est que le déclenchement peut faire durer le travail très longtemps ou bien m'envoyer des contractions hyper douloureuses d'un seul coup sans compter le risque que ça se termine en césarienne.
et moi qui ne veux toujours pas de péridurale...
bref j'espère qu'elle viendra naturellement cette nuit, j'y crois...
portez-vous bien les futures et jeunes mamans
salam
et oui la péridurale c'est aussi une grosse
question d'argent!
Allah ibarek, et je te souhaite une grossesse agréable et sans complications.Enceinte de 4 mois, ma grossesse se passe bien pour l'instant
Wech wech ma pote, nan pas encore...wech Farha tjs pas accouché ?! :e ek:
Salam ici
puis ma petite merveille est venue se poser sur ma poitrine, toute chaude et potelée elle m'a fait pleurer de longues minutes, cette petite créature fragile et douce que j'ai rencontrée le 8 septembre 2011 est à présent toute ma vie, je l'aime à mourir et je ne me lasse pas de la regarder.
toutes mes felicitations ma soeur que dieu te benisse et protège le bout de choux que tu as mis au monde
félicitationsSalam ici
de retour de la mater aujourd'hui, ma petite fille est venue au monde ce jeudi 8 septembre à 8h du matin, j'ai été déclenché la veille à 8h donc ça a duré 24 très longues heures pour moi...
elle pesait 3kg900 pour 53 cm, une grande et solide pépette (je ne m'y attendais pas, estimations à 3kg400 max)!
al hamdulillah nous allons très bien toutes les deux, c'est ma merveille et ma plus grande fierté car je l'ai mise au monde sans aucune anesthésie je n'aurais jamais pu imaginer la douleur de A à Z et la fin a été plus que difficile j'ai cru et voulu mourir. (je vous passe les détails...)
heureusement tout mon projet de naissance a été respecté, je n'ai pas été perfusée, j'ai pu garder toute ma liberté de mouvement jusqu'à l'expulsion utiliser le ballon, manger et boire (un peu), pas de monito en continu etc, rester en salle de pré-travail jusqu'à dilatation à 8, etc.
mon mari a assisté à tout et m'a soutenue, massée, encouragée, les sages-femmes étaient adorables et pros et m'ont beaucoup aidée.
malheureusement à la fin ma poussée n'était plus efficace (gros bébé + primipare + bassin étroit) donc ventouse et épisio (j'ai tout senti malgré deux piqûres d'anesthésie mais je pense que la douleur était diluée dans toutes les autres douleurs)... mais pas de césa (contrairement à deux autres femmes déclenchées le même jour que moi)...
puis ma petite merveille est venue se poser sur ma poitrine, toute chaude et potelée elle m'a fait pleurer de longues minutes, cette petite créature fragile et douce que j'ai rencontrée le 8 septembre 2011 est à présent toute ma vie, je l'aime à mourir et je ne me lasse pas de la regarder.
je souhaite à toutes les futures mamans de bladi une merveilleuse et intense rencontre avec le fruit de leurs entrailles, il n'y a aucun événement qui puisse concurrencer ça...
Salam ici
de retour de la mater aujourd'hui, ma petite fille est venue au monde ce jeudi 8 septembre à 8h du matin, j'ai été déclenché la veille à 8h donc ça a duré 24 très longues heures pour moi...
elle pesait 3kg900 pour 53 cm, une grande et solide pépette (je ne m'y attendais pas, estimations à 3kg400 max)!
al hamdulillah nous allons très bien toutes les deux, c'est ma merveille et ma plus grande fierté car je l'ai mise au monde sans aucune anesthésie je n'aurais jamais pu imaginer la douleur de A à Z et la fin a été plus que difficile j'ai cru et voulu mourir. (je vous passe les détails...)
heureusement tout mon projet de naissance a été respecté, je n'ai pas été perfusée, j'ai pu garder toute ma liberté de mouvement jusqu'à l'expulsion utiliser le ballon, manger et boire (un peu), pas de monito en continu etc, rester en salle de pré-travail jusqu'à dilatation à 8, etc.
mon mari a assisté à tout et m'a soutenue, massée, encouragée, les sages-femmes étaient adorables et pros et m'ont beaucoup aidée.
malheureusement à la fin ma poussée n'était plus efficace (gros bébé + primipare + bassin étroit) donc ventouse et épisio (j'ai tout senti malgré deux piqûres d'anesthésie mais je pense que la douleur était diluée dans toutes les autres douleurs)... mais pas de césa (contrairement à deux autres femmes déclenchées le même jour que moi)...
je souhaite à toutes les futures mamans de bladi une merveilleuse et intense rencontre avec le fruit de leurs entrailles, il n'y a aucun événement qui puisse concurrencer ça...
mabrouk belle du seigneur, ca y'est tu es délivré lol
a toutes les autres, j'espère que vous allez bien
@farha: ca va ma belle ? pas trop dur ? bisous
Felicitation à toi belleduseigneur, repose toi bien :roug :
@Farha:alors toi ça va ? pas trop fatiguée ? :rou e:
Le Papa a déjà regardé et m'en a parlé, moi j'ai jamais regardé.Aux futures mamans : vous regardez l'emission BABY BOOM?
Salam ici
Mash'allah ma belle comme ça fait trop plaisir ! Mabrouk !
J'avais donc bien deviné le jour où tu t'es mise à pousser... :-D
Mais je suis dégoûtée, parce que khelitini wa7di.... leures:
Je sais qu'il y a Asila, Salwa etc (pardon si j'ai oublié qqqn), mais c'est pas le même stade...
J'ai peurrrrrrrrrrrrrr... ça y'est j'ai vu l'anesthésiste... Je lui ai parlé de la pompe... Limite elle faisait genre "mais de quoi tu parles ma fille ?" Incroyable comme le corps médical tourne autour du pot quand ça les arrange pas... Mais c'est bon, elle a admis que c'était possible, mais attention la liste de contre-arguments qu'elles m'a cités, et les raisons totalement farfelues de ne pas y avoir recours. Sauf que j'étais déterminée, donc elle en a eu marre lol. Comme pour l'obsétricienne à qui j'ai parlé d'un super tuyau qu'on m'a filé (de quoi faire quadrupler le déficit de la sécu), hé bien dis toi qu'elle répondait à côté de la plaque pour pas me donner l'info. Mais j'ai pas lâché. Et finalement elle m'a donné une réponse mensongère (sachant que ma demande est très largement justifiée, donc faut arrêter de se croire garant de l'équilibre des comptes à la sécu). Mais mais mais, j'ai bien pris toutes les informations au retour de mes visites, et la prochaine fois que je le croise, je vais la bloquer... hihihi...
Bisou à bientôt insh'Allah, et encore une fois félicitations...
Moi j'ai déjà vu des episodes avant mon réel rdv a l'hopital lol pour la visite du 4eme mois alors en revenant j'avais déjà les chocottes maintenant hors de question de regarder çaAux futures mamans : vous regardez l'emission BABY BOOM?
raki tawwelti ya lahbiba !Cf. réponse ci-dessus. T'inquiète, dès que je ponds mon oeuf, je te donne l'exclu insh'Allah. :intello :
Bisou mon Algérienne préférée (de Bladi hein, sinon c'est ma Maman )
Mais nan, t'inquiète...raki tawwelti ya lahbiba ! :ee k:
J'espère que le reste de ta grossesse sera légère. Je reviendrai peut-être bientôt insh'Allah faire un petit bilan de mon expérience, et si tu as besoin de p'tites infos, n'hésite pas .Oui c'est vrai qu'on es pas au meme stade moi je suis a 4 mois et demi et je sent bébé bouger c'est magique machallah pour la pompe j'en ai aussi entendu parlé je pense que j'opterais surement pour ça la femme d'un collegue de taf l'a fait et apparemment c'est top à voir jy suis pas encore : ) bon courage a toutes les futurs maman