La grossesse au fil des jours

ca doit être une expérience fabuleuse à vivre ... si je m'abstiens de regarder le sketch de Florence Foresti qui donne des angoisses par rapport à ça
lol effectivement c'est special bon je t'epargne ton regard sur toi meme et les joies de la grossesse sinon c'est une experience unique, les angoisses partent ça ce vie :)

salam les mamounettes!

farha t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????

j'espère que tout va bien pour toi, donne-nous des nouvelles incha Allah, de bonnes nouvelles!
elle a complètement disparu, et dire qu'elle devait m'informer moi en premier de son accouchement :(

Salam les filles, j'aimerais me joindre a vous pour partager nos grossesses, je suis dans mon 6e mois, une fille prévue pour début avril inchallah
Félicitations à toi

ça va, tu galères pas trop ? :langue:

slt les filles je suis nouvelle ici au forum, moi aussi je suis enceinte (2 mois) et j ai un petit demande, j’ai déménagé a Longueuil récemment et je voulais avoir quelque amies marocaines a Longueuil

Merci beaucoup

Salam

Farha a accouché tout va bien pour elle al hamdulillah elle pouponne et profite de sa petite merveille!

elle t'a envoyé un message mais ta boîte est saturée!

alors les gros bidons vous n'arrivez plus à rouler bouler jusqu'à l'ordinateur ??? :D
c'est vrai que javais un probleme avec ma boite

tu l'embrasseras de ma part, je lui enverrai un msg :rouge:

MDR
c'est exactement ca ....
j'ai l'impression que mon ventre va exploser ... plus que quelques semaines et je pourrais enfin ... dormir dans la position que je veux .... la je galère
le petit bébé prevu pour fin fevrier
salam madame courage!!!!! moie le mien c'est un vrai ballon je compte les jours c'est prévu pour le 15 fevrier ça y est on a fait le plus dur avant l'accouchement allah y 3aounek inchallah

Salam

Farha a accouché tout va bien pour elle al hamdulillah elle pouponne et profite de sa petite merveille!

elle t'a envoyé un message mais ta boîte est saturée!

alors les gros bidons vous n'arrivez plus à rouler bouler jusqu'à l'ordinateur ??? : D

Sympa d'avoir relayé l'info... :mignon:
c'est vrai que javais un probleme avec ma boite

tu l'embrasseras de ma part, je lui enverrai un msg :ro uge:

Non mais dis donc toi, ta boîte mail te sert à quoi ? Et puis je parle même pas de ta mp...:prudent:

Sinon, oui je suis Maman depuis maintenant plus de 3 mois elhamdoulilah. Merci à toutes celles qui ont demandé après moi.

Je souhaite bon courage à celles qui sont encore dedans, et puis une pensée à Asila3 qui doit être arrivée à son terme ou pas loin.

Enfin, je ne m'étendrai pas beaucoup, mais j'ai aussi une pensée pour celles qui essaient d'avoir un bébé: j'espère qu'à votre tour vous pourrez vivre cette magnifique expérience, cette révélation... J'ai découvert un nouvel Amour depuis (bizarre de dire à un petit être qu'on l'aime un nombre incalculable de fois dans une journée sans jamais s'en lasser ... Et d'obtenir un joli sourire en réponse...).

Salem.

ah bon ?! là tu dors ue sur le dos ? :(

OUI sur le dos :( moi qui adore dormir sur le ventre ...

salam madame courage!!!!! moie le mien c'est un vrai ballon je compte les jours c'est prévu pour le 15 fevrier ça y est on a fait le plus dur avant l'accouchement allah y 3aounek inchallah

Salam bon courage madame je te souhaite un accouchement facil.

Moi c'est mon premier,j'appréhende trop ... prevu pour le 25 février.

MDR
c'est exactement ca ....
j'ai l'impression que mon ventre va exploser ... plus que quelques semaines et je pourrais enfin ... dormir dans la position que je veux .... la je galère
le petit bébé prevu pour fin fevrier

salam

courage courage c'est vrai que la fin est dure, très dure, avec les nuits qui réduisent comme peau de chagrin il faut se préparer à l'arrivée du petit être qui va tout chambouler!

bientôt le grand jour pour toi aussi, Allah i kemmel bikhir!
Sympa d'avoir relayé l'info... :mignon:

Non mais dis donc toi, ta boîte mail te sert à quoi ? Et puis je parle même pas de ta mp...:prudent:

Sinon, oui je suis Maman depuis maintenant plus de 3 mois elhamdoulilah. Merci à toutes celles qui ont demandé après moi.

Je souhaite bon courage à celles qui sont encore dedans, et puis une pensée à Asila3 qui doit être arrivée à son terme ou pas loin.

Enfin, je ne m'étendrai pas beaucoup, mais j'ai aussi une pensée pour celles qui essaient d'avoir un bébé: j'espère qu'à votre tour vous pourrez vivre cette magnifique expérience, cette révélation... J'ai découvert un nouvel Amour depuis (bizarre de dire à un petit être qu'on l'aime un nombre incalculable de fois dans une journée sans jamais s'en lasser ... Et d'obtenir un joli sourire en réponse...).

Salem.

oh c'est chou!!!

Salem.

AAAAAAAAAH enfin tu as posté Farha !!!:mignon:

amdoulilah tout s'est bien passé pour toi, je guettais quand tu allais posté pour donner de tes news !!!

moi ca y'est je suis également maman depuis 1 mois tout rond amdoulilah !!!!
gros bisous

OUI sur le dos moi qui adore dormir sur le ventre ...

Salam les futures mamans, je me joins à vous, et pour moi je suis à 1 semaine de mon terme donc j'attends et je compte les jours avec impatience et appréhension aussi c'est sûr!

Bon courage à toutes les deux ;)

Sympa d'avoir relayé l'info...

Non mais dis donc toi, ta boîte mail te sert à quoi ? Et puis je parle même pas de ta mp...

Salem.
AAAAAAAAAH enfin tu as posté Farha !!!

amdoulilah tout s'est bien passé pour toi, je guettais quand tu allais posté pour donner de tes news !!!

gros bisous

Félicitations à toutes les deux également, et pouponnez bien vos petits bouts de chou... :love:
Vous avez récupérez rapidement, parce qu'on dit que le premier mois est le plus difficile...en tout cas bon rétablissement.

salam

courage courage c'est vrai que la fin est dure, très dure, avec les nuits qui réduisent comme peau de chagrin il faut se préparer à l'arrivée du petit être qui va tout chambouler!

oh c'est chou!!!

Félicitations et j'espère que la maman et le bébé se portent à merveille (d'ailleurs le papa aussi...)!

Pour celles qui viennent d'accoucher et celles pour qui ça approche, dites moi est-ce que vous avez marché beaucoup avant l'accouchement (car on dit que ça facilite?) parce que j'avoue que entre le gel des derniers jours et la pluie, la motivation est dur à avoir même si je bouge pas mal à la maison (mais ce n'est pas de longues marches quoi...)

Salam les futures mamans, je me joins à vous, et pour moi je suis à 1 semaine de mon terme donc j'attends et je compte les jours avec impatience et appréhension aussi c'est sûr!

Bon courage à toutes les deux

Félicitations à toutes les deux également, et pouponnez bien vos petits bouts de chou... :love:
Vous avez récupérez rapidement, parce qu'on dit que le premier mois est le plus difficile...en tout cas bon rétablissement.

Félicitations et j'espère que la maman et le bébé se portent à merveille (d'ailleurs le papa aussi...)!

Pour celles qui viennent d'accoucher et celles pour qui ça approche, dites moi est-ce que vous avez marché beaucoup avant l'accouchement (car on dit que ça facilite?) parce que j'avoue que entre le gel des derniers jours et la pluie, la motivation est dur à avoir même si je bouge pas mal à la maison (mais ce n'est pas de longues marches quoi...)

salam et félicitations,

incha Allah tout se passera bien pour toi et ton bébé je te le souhaite!

pour moi la marche n'a pas marché (en fait rien n'a marché si tu as lu plus haut lol...)

je pense que bébé arrive quand son jour est décidé, et je reste persuadée qu'il ne faut pas lui forcer la main autant que faire se peut, malheureusement c'est pas toujours possible...

c'est ton premier?

sinon si tu veux vraiment marcher, prends-toi une journée et fais les boutiques en centre commercial ça fait trotter et on n'a pas l'impression de marcher en plus on est au chaud ;)

merci halawiyate !!!! :)
oui le premier mois est difficile ... mais amdoulah jour aprés jour tu te sens mieux, et le fait de plus sentir l'hopital et les anesthésies c'est bcp mieux !!!

OUI sur le dos :( moi qui adore dormir sur le ventre ...

amine yarabi a tout aussi qu'allah te facilite pour ma part aussi c'est le premier maisj'apprehende pas tant que ça bizarrement ;)

salam

oh c'est chou!!!
amine yarabi merci barakallah oufik il m'arrive d'avoir du ma a dormir mais je me rattrape en fin de matinée ou la sieste je dors comme un bébé il m'arrive de me sentir lourde et des fois d'en oublier que je suis enceinte tellement je suis legere lol hamdoulillah quand j'annonce au gens qui me demande la date de mon terme ils sont etonné mais hamdoulillah je le vie bien ;) c'est pour la bonne cause

merci halawiyate !!!!
oui le premier mois est difficile ... mais amdoulah jour aprés jour tu te sens mieux, et le fait de plus sentir l'hopital et les anesthésies c'est bcp mieux !!!

c'est sûr que l'hôpital, c'est pas le top :(

mais comme tu dis, el hamdouliLah et puis ça passe tellement vite et juste voir ton bébé doit faire oublier le reste :love:!

AAAAAAAAAH enfin tu as posté Farha !!!:migno n:

gros bisous
C'est gentil !

Je suis toute émue, Asila est Maman mash'Allah... :rouge:

Repose-toi bien, les débuts sont plus ou moins difficiles, mais à partir du 2ème mois, ça se tasse en général.

Boussa :love:

Retour