La grossesse au fil des jours

Farahina est partis accoucher ?? y'a qui d'autre enceinte ??

Depuis quelque jours l'idée me trotte dans la tête, même si j'étais pas prête.

Le papa est partant depuis un moment deja !! lol je vais lui annoncer mon désir d'avoir un 2ème bibi :)

ouiiiiiiiiiiiii toujours enceinte pire que Farha hnina qui veut tjs pas expulser son bébé

bein 2ans elle est encore petite crcrcr

Petite, c'est vrai, mais y'a plein de choses qui fait que c'est plus un bébé, dêja elle n'a plus une tête de bébé, elle parle, danse, elle va au pot, ne prend plus de biberon ni tetine, elle porte plus de grenouillère pour dodo, elle mange seule, boit toute seule, fait du tricyle. :(

MDR jusqu'aux dent !! :D

Esperons que l'accouchement sera pour bientôt, et que ça se passe bien pour Farha Hnina inchallah

Ma fille a 14 mois et je suis enceinte de 5 mois d'une autre fille ! Je suis contente qu'elles soient rapprochées même si c'est pas reposant physiquement d'enchainer deux grossesses....

C'est sur !! je me me dit tant que je j'ai pas perdu la main, c'est pas mal

Mais ça pousse tellement vite et puis le papa donnera un coup de pouce ;)

Une deuxième fifille c'est mimi, moi aussi je souhaiterais une 2ème fille, mon mari voudrais un gars lol

Ma fille a 14 mois et je suis enceinte de 5 mois d'une autre fille ! Je suis contente qu'elles soient rapprochées même si c'est pas reposant physiquement d'enchainer deux grossesses....

Salam

Macha'Allah tu as du courage!!
Tes filles auront que 18 mois d'écart!

Moi mon fils à 6 mois et demi et plus le temps passe moins j'ai envie d'en faire un 2ème alors que je disais le contraire ya pas si longtemps.

Il m'apporte tellement et je trouve qu'on forme une jolie petite famille à nous 3. On a enfin pu trouver un équilibre que j'ai pas envi de perdre avec l'arrivée d'un 2ème.

Mais bon j'ai encore le temps, je laisse mon loulou grandir tranquillement et on verra par la suite.

En tout cas, je te trouve super courageuse. Allah i kemel bikheir.!!

salam!

merci à toutes pour vos félicitations! ça fait plaisir !

bravo à celles qui enchaînent, moi je ne pense pas remettre le couvert avant quelques temps lol!

bon et pour Farha une grosse pensée pour elle qui pouponne peut-être déjà!

Salam,

Suis enceinte d'un mois et j'ai sans arrêt envie de cracher ..... Avez vous des solutions pour éviter ces désagréments ?????

merci

Salam,

Oh oui je connais très bien ce symptôme fort désagréable...(et en plus au premier mois pour toi c'est tôt!!!)
Alors je vais te dire l'astuce que m'avait donné ma belle-famille, c'était de couper un citron jaune en deux et de rester lécher la chair :malade: bon après moi perso j'y arrivais pas trop surtout quand tu as l'estomac vide (parce que tu es dégoutée de la nourriture alors y mettre un truc acide c'était pas trop mon truc!) mais pour mes belle-soeurs, apparemment ça avait soulagé.

Moi le seul truc qui pouvait m'empêcher de cracher toutes les deux secondes, c'était d'être allongée (oui je sais c'est bizarre) mais bon comme on ne peut pas rester couchée tout le temps, le truc qui marchait bien c'était de mâcher du chewing-gum (et tjrs pour moi, exclusivement ceux à la chlorhophylle).

Bon courage, j'espère que ça te passera vite et surtout félicitations... ;)

PS: si tu essayes, dis nous si ça te soulage un peu, ok?

@ farhahnina té ou !!!!!!!!?????????????????? tu nous a oublié ou quoi LOL donne de tes nouvelles, moi ca fait un ptit moment que je me suis pas connecté mais je pense a vous !!!

@ belle du seigneur, mabrouk !!!! une bonne chose de faite lol
pouponnes bien surtout pendant l'hiver ca va t'occupé !!!

moi tout va bien pour l'instant mais fatiguée
a trés vite les mamas !

merci farha ;-)

alf mabrouk
pour ma part je galere un peu je cloture le 6eme mois dans 13jours et le dos me tue :(

mais hamdoulillah y'apire dans la vie j'espere que tout ce passe bien pour vous ;) bon courage !

merci farha ;-)

alf mabrouk
pour ma part je galere un peu je cloture le 6eme mois dans 13jours et le dos me tue :(

mais hamdoulillah y'apire dans la vie j'espere que tout ce passe bien pour vous ;) bon courage !

Salam, essaie de te tenir droite pour tout tu verras ça aide et puis évite de prendre trop de poids ça joue beaucoup... allez courage rabi mhak !

merci farha

alf mabrouk

mais hamdoulillah y'apire dans la vie j'espere que tout ce passe bien pour vous bon courage !

Pourquoi tu ne prendrais pas une ceinture lombaire spéciale femmes enceintes?

Franchement j'en ai une... et quel soulagement... Et la nuit pour dormir... c'est moins évident, mais je bénis mon coussin d'allaitement...

Allez... Il ne te reste pas grand chose... Moi il me tarde de rencontrer ma crevette :(

Salam, essaie de te tenir droite pour tout tu verras ça aide et puis évite de prendre trop de poids ça joue beaucoup... allez courage rabi mhak !
merci ma belle c'est vrai que j'ai pris 3.5kg en 1 mois je me suis laché :( m'a gygy m'a incendier mais bon quand j'ai reussi a manger aprés mes 3 mois de galere ben je me suis fait plaisir :(

Pourquoi tu ne prendrais pas une ceinture lombaire spéciale femmes enceintes?

Franchement j'en ai une... et quel soulagement... Et la nuit pour dormir... c'est moins évident, mais je bénis mon coussin d'allaitement...

Allez... Il ne te reste pas grand chose... Moi il me tarde de rencontrer ma crevette :(
j'ai une ceinture je l'a met pas tout le temps je te cache pas que je suis pas trop à l'aise dedans pour la nuit c'est pas possible j'ai l'impression de faire une sciatique en plus quand je me retourne je tiens mon matelas j'ai envie de pleurer tellement ça fait mal mais hamdoulillah, pour le coussin d'allaitement je l'ai pas encore acheter, tu fait comment tu te cale avec???

tu es a combien de mois???

Moi aussi j'attend une petite choupette qui adore faire des galipette quand maman veut faire dodo :)

merci farha ;-)

alf mabrouk

salam et mabrouk

moi aussi j'ai mal au dos ... j'en suis a 6mois aussi ... en plus je commence a ressentir que le haut de mon ventre tiraille...

en plus je commence déjà à fliper en pensant à l'accoucheent, il suffit que quelqu'un me rappelle qu'il ne me reste que 3moi pour que je stress et dorme mal ...

bon courage à vous toutes

salam et mabrouk

moi aussi j'ai mal au dos ... j'en suis a 6mois aussi ... en plus je commence a ressentir que le haut de mon ventre tiraille...

en plus je commence déjà à fliper en pensant à l'accoucheent, il suffit que quelqu'un me rappelle qu'il ne me reste que 3moi pour que je stress et dorme mal ...

bon courage à vous toutes
Oh ma pauvre je sais ce que c'est par contre, moi je n'angoisse pas je n'ai pas peur de l'accouchement quand je vois les mamans autour de moi qui en on eu 2 voir 3 et qui sont bien ben je me dit moi aussi je peux inchallah kheir :)

ça tire ils font leurs place ces ptit bout, moi je me dit bon c'est quand que les 3 mois serons passé pour vois ça petite bouille :)

Retour