T'es vraiment une ******** toiMais nan je déconne mdrrrrr je ne suis pas enceinte et encore moins une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es vraiment une ******** toiMais nan je déconne mdrrrrr je ne suis pas enceinte et encore moins une femme
Je suis un amour moiTien en parlant de femme enceinte chiante
Me tape pas .
Haha elle va te défoncerNan ça c'est @Marok19
Oups lol j'ai pas regardé le pseudo les nuits blanche ne m aident pas à me concentrerMais nan je déconne mdrrrrr je ne suis pas enceinte et encore moins une femme
Je suis un amour moi
Haha elle va te défoncer
Lol j'ai vu ça je suis en mode nini momo je veux dormirrrrrrrrrr@salwa020983, n'écoute pas @KINGjulian il dit que des bêtises
@salwa020983, n'écoute pas @KINGjulian il dit que des bêtises
Purée j'ai trop trop peur
Oups lol j'ai pas regardé le pseudo les nuits blanche ne m aident pas à me concentrer
Je m auto pardonne je pensais parlé à une femme wahla fi rass7a Meskina lolOk , c'est bon tu es pardonnée
Fais fais le malin toi, je vais t'exploser la tronche... en plus je suis de très mauvaise humeur ce soir
Je m auto pardonne je pensais parlé à une femme wahla fi rass7a Meskina lol
NON j'ai perdu quelque chose à laquelle je tiens énormément et j'ai pas été me couper les cheveux, je suis sortie manger dehors donc je ferais ça demain...Pourquoi le coiffeur à raté ta coupe?
Zaama ça t'arrive d'être de bonne humeur ?
Lol verifie bien faut pas ce tromper bon moi je vais aller dormir un peu j'en ai une qui va être au taquet à 8h et la petite qui ce leve toutes les 2heures...Loooool attends je vais aller vérifier ça tout de suite
Oui des betiiiiiiisesQUe des bêtises ?
Lol verifie bien faut pas ce tromper bon moi je vais aller dormir un peu j'en ai une qui va être au taquet à 8h et la petite qui ce leve toutes les 2heures...
Oui des betiiiiiiises
Lol j'ai vu ça je suis en mode nini momo je veux dormirrrrrrrrrr
Lol c'est compréhensibleLol verifie bien faut pas ce tromper bon moi je vais aller dormir un peu j'en ai une qui va être au taquet à 8h et la petite qui ce leve toutes les 2heures...
Mabrouk 3lik la p'tite princesse!Salam les gros bidous
Ça fait longtemps que je ne suit passé par là hamdoulillah je suis devenue maman une Seconde fois il y'a 4mois d'une petite assiya allah y sahel 3likoum Inchallah
Allah y barek fik allah y sahel 3likoum InchallahMabrouk 3lik la p'tite princesse!
AMINEAllah y barek fik allah y sahel 3likoum Inchallah
J'attends un deuxième petit prince....
J'ai paC mon écho cet aprèm et c 'est un p'tit garçon!Hamdoulilah bb va bien...
Le seul hic c'est la réaction de mon ainé il voulait une p'tite soeur et il a pleuré en disant nan pas deux garçons!!leuurs:
Salut ti bidonJ'attends un deuxième petit prince....
Le seul hic c'est la réaction de mon ainé il voulait une p'tite soeur et il a pleuré en disant nan pas deux garçons!!
Salam!Ba il fait toujours la tête quand on lui parle de son futur petit frère mais je pense qu'il va finir par l' accepter avec le temps!Pas l' choix!!Le pauv ptit chou
Comment ca va depuis ? Il prend mieux la nouvelle ?
Bonne grossesse a toi et aux autres
Qu'Allah vous aide et vous donne des bebes en bonne santé inchallah.
Plein de joie et bonheur inchallah
Allah i barfik chemssounette!Salut ti bidon
Mabrouk pour ton petit bonhomme
Je sis que tu voulais une tite nenette , ce sera pour le 3 eme bébé inchallah
Dis à ton ti prince qu'il pourra apprendre a son ti frère à jouer au foot , à grimper aux arbres , à jouer à plein de jeux ( même s'il peut jouer aussi avec une tite sœur , faut lui montrer le bon côté )
Hihihi c'est trop mignon n'empêcheSalam!Ba il fait toujours la tête quand on lui parle de son futur petit frère mais je pense qu'il va finir par l' accepter avec le temps!Pas l' choix!!
Barak'Allah o fik pour ton message;-)
C'est un p'tit coquin! Il a fait à mon mari hier mais ça va faire 3 garçons et maman elle est toute seule!za3ma il est pour la parité à 5 ans!Hihihi c'est trop mignon n'empêche
Oooohh ti minou il est craquantC'est un p'tit coquin! Il a fait à mon mari hier mais ça va faire 3 garçons et maman elle est toute seule!za3ma il est pour la parité à 5 ans!
Hahaha ma belle sœur disait pareilLol!je n' avais pas prévu un troisième figure toi!mais comme on dit ne jamais dire jamais!
Mabrouk pr ton ptit prince...J'attends un deuxième petit prince....
Le seul hic c'est la réaction de mon ainé il voulait une p'tite soeur et il a pleuré en disant nan pas deux garçons!!
Félicitations ... Ça te fera des économies de fringuesJ'attends un deuxième petit prince....