La grossesse au fil des jours

J'attends un deuxième petit prince....:timide:
J'ai paC mon écho cet aprèm et c 'est un p'tit garçon!Hamdoulilah bb va bien...
Le seul hic c'est la réaction de mon ainé il voulait une p'tite soeur et il a pleuré en disant nan pas deux garçons!!:pleuurs:

Le pauv ptit chou :pleurs:
Comment ca va depuis ? Il prend mieux la nouvelle ?

Bonne grossesse a toi et aux autres
Qu'Allah vous aide et vous donne des bebes en bonne santé inchallah.
Plein de joie et bonheur inchallah

J'attends un deuxième petit prince....:timide:
J'ai paC mon écho cet aprèm et c 'est un p'tit garçon!Hamdoulilah bb va bien...
Le seul hic c'est la réaction de mon ainé il voulait une p'tite soeur et il a pleuré en disant nan pas deux garçons!!:pleurs:
Salut ti bidon
Mabrouk pour ton petit bonhomme :)
Je sis que tu voulais une tite nenette , ce sera pour le 3 eme bébé inchallah

Dis à ton ti prince qu'il pourra apprendre a son ti frère à jouer au foot , à grimper aux arbres , à jouer à plein de jeux ( même s'il peut jouer aussi avec une tite sœur , faut lui montrer le bon côté )

Le pauv ptit chou :pleurs:
Comment ca va depuis ? Il prend mieux la nouvelle ?

Bonne grossesse a toi et aux autres
Qu'Allah vous aide et vous donne des bebes en bonne santé inchallah.
Plein de joie et bonheur inchallah
Salam!Ba il fait toujours la tête quand on lui parle de son futur petit frère mais je pense qu'il va finir par l' accepter avec le temps!Pas l' choix!!
Barak'Allah o fik pour ton message;-)

Salut ti bidon
Mabrouk pour ton petit bonhomme :)
Je sis que tu voulais une tite nenette , ce sera pour le 3 eme bébé inchallah

Dis à ton ti prince qu'il pourra apprendre a son ti frère à jouer au foot , à grimper aux arbres , à jouer à plein de jeux ( même s'il peut jouer aussi avec une tite sœur , faut lui montrer le bon côté )
Allah i barfik chemssounette!
On lui a expliqué qu'il allait pouvoir jouer avec lui a des jeux de garçons mais je pense que dans sa p'tite tête il était persuadé d'avoir une petite soeur!Mais ça va lui paC , j'essaie de le rassurer en lui disant qu'il sera toujours mon bb d'amour et que rien ne changera avec l' arrivée de son p'tit frère...
Faut qu'il accepte c tout!:-)

QUOTE="misschemsy31, post: 13495668, member: 258833"]Oooohh ti minou il est craquant :mignon:
Tu sais ce qu'il te reste a faire ? :D[/QUOTE]
Lol!je n' avais pas prévu un troisième figure toi!mais comme on dit ne jamais dire jamais!

Retour