La grossesse au fil des jours

Lool c'est une sacrée économie l'air de rien .. Plus c'est petit plus c'est cher va savoir pourquoi. :D
Bon maintenant ça va être mission je cherche un prénom ... Ça serait drôle de demander à ton fils de vous aider à lui en trouver un :mignon:
Ba oui pour le premier en plus ce que j'avais acheter comme fringues!!
Concernant le choix du prénom je ne vais pas lui poser la question pour le moment je vais le laisser digérer la nouvelle!

salut les filles,
comment ca pas encore pondu les poupons ?:D
Qui a regarde on n'est pas des pigeons special bebe (poussete couches lait cie )
Salut la fille! Ah c pas pour maintenant la ponte! J'attends le printemps!
Ah nan je n'ai pas vu...je vais essayer d'avoir le replay!

Une copine vient me voir , me regarde avc des yeux comme ça :o vu que ça faisait quelques temps qu'elle m'avait pas vu , est super mal a l'aise et cherche a se barrer très vite .
Le lendemain une collègue de boulot m'appelle et me dit : "alors comme ça t'as vachement grossis ? C'est la copine a un tel qui lui a dit :D "

VDM

Une copine vient me voir , me regarde avc des yeux comme ça :eek: vu que ça faisait quelques temps qu'elle m'avait pas vu , est super mal a l'aise et cherche a se barrer très vite .
Le lendemain une collègue de boulot m'appelle et me dit : "alors comme ça t'as vachement grossis ? C'est la copine a un tel qui lui a dit :D "

VDM
Mdrrrrrrrrrr!!
Ah nariii y en a qui mérite des tarchaaates!!
Pareil au taf j'en ai une la dernière fois qui me dis je Savais depuis lgtps que tu étais enceinte!Moi : ah ouais comment tu sais??
elle : ton visage! Moi: mallo mon visage?? Elle : nan ba félicitations et elle se casse!!
Pourtant je n'ai pas de masque de grossesse...!
Comme quoi les gens peuvent être très ***!!

Mdrrrrrrrrrr!!
Ah nariii y en a qui mérite des tarchaaates!!
Pareil au taf j'en ai une la dernière fois qui me dis je Savais depuis lgtps que tu étais enceinte!Moi : ah ouais comment tu sais??
elle : ton visage! Moi: mallo mon visage?? Elle : nan ba félicitations et elle se casse!!
Pourtant je n'ai pas de masque de grossesse...!
Comme quoi les gens peuvent être très ***!!
j'ai la haine là
Cette ******** m'a soulé a coup de je veux venir te voir , ça fait trop longtemps , je veux te voir avant que tu perde ton beau bidon , les femmes enceintes sont magnifiques etc
Et la a peine arrivée elle me jette un regard de *****, me dit je dois filer dans 10 min puis le blabla m'arrive le lendemain du taf

******** je suis enceinte de 9 mois , et pis alors qu'est ce que ça peux te foutre si j'ai vachement grossis , c'est moi qui les porte les kilos pas toi , c'est moi qui vais galerer pour les perdre pas toi :fou::pleurs:

j'ai la haine là
Cette ******** m'a soulé a coup de je eu venir te voir , ça fait trop longtemps , je veux te voi avant que tu perde ton beau bidon , les femmes enceintes sont magnifiques etc
Et la a peine arrivée elle me jette un regard de *****, me dit je dois filer dans 10 min puis le blabla m'arrive le lendemain du taf

******** je suis enceinte de 9 mois , et pis alors qu'est ce que ça peux te outre que j'ai vachement grossis , c'est moi qui les porte les kilos pas toi , c'est moi qui vais galerer pour les perdre pas toi :fou::pleurs:
Pfffff! Mais laisse parler les gens chemssounette!!!c pas elle qui dans quelques semaines va avoir une tite et adorable princesse dans les bras!!tu vas tout oublier après!! ;-)

Pfffff! Mais laisse parler les gens chemssounette!!!c pas elle qui dans quelques semaines va avoir une tite et adorable princesse dans les bras!!tu vas tout oublier après!! ;-)
Oooh que non je vais pas oublier
T'imagines même pas mon caractère de ***** , je suis rancunière comme pas possible et ça je suis pas prête de le zapper :fou:

A manipuler c'est tout sauf pratique ... Rien que pour la fermer c'est infernal ..
J ai pensé à toi lool
Elle est stylé mais pas pratique :)
Ah ouai? pour avoir manipulé pleins de fois deux modèles de Bugaboo, c'est faux, au contraire elles sont top à ce niveau là et pour ce qui est du côté pratique...Comme je disais à Aliyah tu dois choisir ta poussette en fonction de ton environnement, c'est clair que si tu vis en ville, tu sors bcp en transport il ne faut pas choisir la caméléon mais la bee (qui est la poussette citadine etc).. :)

Ah ouai? pour avoir manipulé pleins de fois deux modèles de Bugaboo, c'est faux, au contraire elles sont top à ce niveau là et pour ce qui est du côté pratique...Comme je disais à Aliyah tu dois choisir ta poussette en fonction de ton environnement, c'est clair que si tu vis en ville, tu sors bcp en transport il ne faut pas choisir la caméléon mais la bee (qui est la poussette citadine etc).. :)
J'ai jamais vu même à quoi ça ressemble je veux bien te croire ...
Selon eux c'est un peu la galère ..
Ils conseillent les poussettes de supermarché ..

Retour