La grossesse au fil des jours

Comment ça va les grosses ?

Je viens faire un coucou parce que 6 mois après mon accouchement je commence a être nostalgique de ma grossesse.
J'ai envie de lancer bébé 2 mais avec césarienne il faut attendre 1 ans :(

Bon courage a celles qui approchent de la fin. Je me souviens que je comptait les jours pour en finir et j'obligeait mon mari a faire l'amour pour accélérer les choses (il était mal a l'aise et avait peur de faire mal au bebe)

Bref bisous les futurs mamans qui dechirent !

Comment ça va les grosses ?

Je viens faire un coucou parce que 6 mois après mon accouchement je commence a être nostalgique de ma grossesse.
J'ai envie de lancer bébé 2 mais avec césarienne il faut attendre 1 ans :(

Bon courage a celles qui approchent de la fin. Je me souviens que je comptait les jours pour en finir et j'obligeait mon mari a faire l'amour pour accélérer les choses (il était mal a l'aise et avait peur de faire mal au bebe)

Bref bisous les futurs mamans qui dechirent !
Salut l'ancienne grosse
Ça se passe bien avec bébé ?

T'obligeais ton mari carrément ? hahaha c'est du viol tu sais :D

Oui ça se passe bien hors mi que je rêve de dormir une nuit entière sans être réveillée. Une bonne nuit de sommeil.

Oui lol ben il faut bien qu'il termine ce qu'il a commencé ! Comme disait Rachel dzns Friends c'est comme la bouteille de ketchup dont il reste juste un fond. Il faut donner en grand coup au dos de la bouteille pour faire sortir le restant (c'est glamour)

Et toi tu en es où ? Comment ca se passe ?

Coucou les gros bidous
Je suis arrete qq jours parce que je suis crevee ... Quand je l ai annonce a mon chef on aurait dit que ca le faisait shier ou que je me foutais de sa gueule ... Ils peuvent pas comprendre la fatigue de la grossesse sans sortir des reflexions a la *** pfffg
Et vous ??? Avez vous ete arrete durant votre grossesse et comment l ont pris vos superieurs ???

Coucou les gros bidous
Je suis arrete qq jours parce que je suis crevee ... Quand je l ai annonce a mon chef on aurait dit que ca le faisait shier ou que je me foutais de sa gueule ... Ils peuvent pas comprendre la fatigue de la grossesse sans sortir des reflexions a la *** pfffg
Et vous ??? Avez vous ete arrete durant votre grossesse et comment l ont pris vos superieurs ???
Salut ti bidou
Tu vas bien ? Ici ça roule hamdoullah
Mon doc m'a mis en arrêt des le 7eme mois je crois , et honnêtement je me fous complètement de ce que penser mon employeur ( de toute façon je pouvais plus bosser normalement des 3 mois , ils ont du m'amenager mon poste alors :D )
Tu t'en fous de ce que pense ton boss , pense a toi et a ton bébé ;)

Tout à fait d'accord avec misschemsy!On en a rien à faire de ce qu' ils peuvent penC !!Le plus important c'est nos bidons!!Moi je taf toujours mais à mon rythme et je fais en fonction de mon état, les collègues ou le boss peuvent penC ou dire ce qu'ils veulent ça me passe au dessus! ;)

Allah y kemel 3lik bel kheir bon la grossesse c'est une belle galère mais on oubli vite après c'est comme les nuits blanches on oubli vite aussi quand on es dedans on ce dit ça passera jamais mais du courage être maman c'est magique mais c'est pas de.tout repos

Retour