La grossesse au fil des jours

Slm les grosses!
:(Je commence à contracter dès que je fais des efforts ( courses, ménage, marche...) ça va faire comme pour mon premier...j'espère que le gygy ne va pas me dire de rester allitée, j'ai rdv avec lui samedi...grrrrr

Slm les grosses!
:(Je commence à contracter dès que je fais des efforts ( courses, ménage, marche...) ça va faire comme pour mon premier...j'espère que le gygy ne va pas me dire de rester allitée, j'ai rdv avec lui samedi...grrrrr

Salam ma tite grosse
Mets toi au repos toute seule
N'attends pas de ressentir des contractions.
Ne force pas ne reste pas trop longtemps debout , ne fais pas d' effort prolongé .

Allah y chafik ça va passer inchallah :)

Salam ma tite grosse
Mets toi au repos toute seule
N'attends pas de ressentir des contractions.
Ne force pas ne reste pas trop longtemps debout , ne fais pas d' effort prolongé .

Allah y chafik ça va passer inchallah :)
Amine chemssounette !
Mais j'ai vraiment de mauvais souvenirs de ma première grossesse où j'ai dû rester allongée dès 6mois...
Mais comme tu dis a moi de me fixer des limites et à écouter mon bidon ;)

Amine chemssounette !
Mais j'ai vraiment de mauvais souvenirs de ma première grossesse où j'ai dû rester allongée dès 6mois...
Mais comme tu dis a moi de me fixer des limites et à écouter mon bidon ;)
Tu es a combien la ? Parce que vers 5/6 mois j'ai eu pareil que toi du coup repos , arrêt maladie , et repos a la maison afin de calmer a et en cas de contraction douloureuse un spasfon
Et hamdoullah c'est passé
C'est pour ça je te dis repose toi un Max , laisse ton chéri faire les choses d'ici samedi inchallah ça ira peut être mieux :)

Tu es a combien la ? Parce que vers 5/6 mois j'ai eu pareil que toi du coup repos , arrêt maladie , et repos a la maison afin de calmer a et en cas de contraction douloureuse un spasfon
Et hamdoullah c'est passé
C'est pour ça je te dis repose toi un Max , laisse ton chéri faire les choses d'ici samedi inchallah ça ira peut être mieux :)
J'entame mon 5 mois demain inchallah...
J'etais en repos une semaine et je reprend demain!Je vais rester tranquille au taf et on verra samedi inchallah ce que va me dire le gygy et le 23/01 écho morpho!!je vais enfin savoir si c un p'tit :mignon:bonhomme ou une tite princesse comme toi!

J'entame mon 5 mois demain inchallah...
J'etais en repos une semaine et je reprend demain!Je vais rester tranquille au taf et on verra samedi inchallah ce que va me dire le gygy et le 23/01 écho morpho!!je vais enfin savoir si c un p'tit :mignon:bonhomme ou une tite princesse comme toi!
Vas y vraiment tranquille et sans culpabiliser :)
Inchallah tout ira bien ( tu préfère quoi ? Fille ou garçon ? )

De plus en plus fatiguée mais hamdoullah :)

Bientôt le jour J enfiiiiiiiin :D
Hihi mon premier est né le 31/01 et j'avais l'impression que j'etais enceinte depuis 100ans!! J'ai fait toutes les saisons!!
Donc je te comprend chemssounette!! Allah i kemel bikheir et une belle tite princesse en pleine santé inchallah!!:-)

Retour