@misschemsy31 je suis fan de ta photo
La tite peanut a de jolis doigt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tite peanut a de jolis doigt [/QUOTE]
Yeahh, c'est trop chou, j'allais te demander de me montrer sa frimousse ! Dis oui tu en as peut-être déjà mis sur ton mur ?
Oh c trop mimi ... Jai laisse echappe une petite larme d emotion quand jai vu ta photo de profil ...
Plus jolie que ceux de sa maman
Ah ben ça c'est surPlus jolie que ceux de sa maman
MabroukSalut les filles
Ma tite puce est arrivée al hamdoullah
Elle se porte très bien maintenant me reste a pouponner
Salam l' ancienne grosse!!Comment va la p'tite princesse?
Ancienne ancienne c'est vite ditSalam l' ancienne grosse!!Comment va la p'tite princesse?
Moi ça va hamdoulilah, je taf tjrs je fatigue en fin de journée, normal quoi!
Hamdoulilah alors!Ancienne ancienne c'est vite dit
Elle va très bien hamdoullah merci
Tu es pas encore en congé mat ? Et congé patho ?
Coucou
Ah cool ça avance petit a petitCoucou
Suis hyper fatiguee mais bon ca va ... Suis au 5eme mois ... Echo morpho demain ...
Et toi ??? As tu pu recuperer??? Combien de foid te reveil tu ds la nuit pr la petite ???
Et au fait cmt s appel t elle ???
Ps : un grand salam a ts les bidous du forum ;-)))
Soukeyna c'est jolie comme toutAh cool ça avance petit a petit
Je me lève toute les 3h en gros de jours comme de nuit
Elles appelle Soukeyna :mig non:
MerciiiiSoukeyna c'est jolie comme tout
Alors ca y est tu es une maman comblée ...
Quoi ??? Elle fait pas encore ces nuits ??? On m avait pas tt dit .... LolAh cool ça avance petit a petit
Je me lève toute les 3h en gros de jours comme de nuit
Elles appelle Soukeyna
J'ai une copine son fils a 2 ans et il fait toujours pas ses nuitsQuoi ??? Elle fait pas encore ces nuits ??? On m avait pas tt dit .... Lol
Je comprend maintenant pourquoi tt le monde me dit profite de tes nuits ... Lol
Tres joli prenom ....
Yeaahh ça y'est tu as accouché mabrouk alikoum !! Et bienvenue au petit ange , puisse Allah la guider tout au long de sa vie et la preserverMerciiii
Oui plus que comblée elle est mon joyaux
Allah y barek fikYeaahh ça y'est tu as accouché mabrouk alikoum !! Et bienvenue au petit ange , puisse Allah la guider tout au long de sa vie et la preserver
Ca a été l'accouchement ?
Alors péri or not péri?Allah y barek fik
Merciii
Oui ça a été hamdoullah
Péri d'office pas le choixAlors péri or not péri?
Ohhh ma coupineVisite chez le gynéco ce matin et là col court bb qui appuie résultat hospitalisation et arrêt jusqu'à l' accouchement...
Amine chemssounette !Ohhh ma coupine
Allah y chafik inchallah
Tu es a ôhopital du coup ? Reste bien au repos surtout ça va aller inchallah
Oh choupinetteAmine chemssounette !
Oui du coup jsui à l' hôpital, et mon p'tit garçon me manque il est avec son papounet mais ça fait bizarre...j'en ai pleuré d'ailleurs...mais c'est pour la bonne cause...inchallah kheir...
Nan j'en saurais plus demain inchallah..mais sûr jusqu'à lundi déjà..j'ai eu droit à la totale: monito écho pds albumine ect...Oh choupinette
Ils te gardent combien de temps tu le sais déjà ?
Alors courage surtout garde le moral et repose toi a fond tu en a grand besoinNan j'en saurais plus demain inchallah..mais sûr jusqu'à lundi déjà..j'ai eu droit à la totale: monito écho pds albumine ect...
Oui inchallah! Merci chemsounette un gros bisou a toi et ta p'tite princesseAlors courage surtout garde le moral et repose toi a fond tu en a grand besoin
C'est pour ton petit bébé inchallah , un mauvais moment a passer mais après tu n'y penseras plus
Tu verras ton petit bonhomme demain inchallah
Courage
Bisouuuu prends soin de toi et hésites pas si tu veux discuter
Oui inchallah! Merci chemsounette un gros bisou a toi et ta p'tite princesse
Allah y chahik !!Visite chez le gynéco ce matin et là col court bb qui appuie résultat hospitalisation et arrêt jusqu'à l' accouchement...
Amine Mélisse !Allah y chahik !!