La grossesse au fil des jours

ah ah ah c'est un détecteur que tu mets sous le matelas du bébé qui sonne quand il arrête de respirer...c'est pour prévenir la mort subite du nourrisson...
ah ah ah je suis trop connaisseuse de ces trucs de bébé sans avoir de gosses... une vraie tarée
T'es une psychopate toi :D
Si on te disait qu'accrocher une patte de poulet en haut du berceau évite les cauchemars , terreur nocturne , colique et tout ce qui peut déranger le sommeil de bébé tu le ferais :D

T'es une psychopate toi
Si on te disait qu'accrocher une patte de poulet en haut du berceau évite les cauchemars , terreur nocturne , colique et tout ce qui peut déranger le sommeil de bébé tu le ferais
MDrrrr non pas déconner, je ne crois pas à ce qu'on me raconte non plus :D...là on ne m'a pas raconté un truc...c'est une machine qui a fait ses preuves, bébé respire plus hop ça sonne... moi c'est sûr, je l'achète dès que j'ai un bébé, il en aura même un dans sa bugaboo :love:

MDrrrr non pas déconner, je ne crois pas à ce qu'on me raconte non plus là on ne m'a pas raconté un truc...c'est une machine qui a fait ses preuves, bébé respire plus hop ça sonne... moi c'est sûr, je l'achète dès que j'ai un bébé, il en aura même un dans sa bugaboo :love:
Tu vas paniquer a réveiller le bébé toute les 5 minutes pour vérifier sous le matelas si l'appareil fonctionne bien :D

Ohhhh la mytho vas-y tais toi chmen une nuit khlass ou alors tu l'as reprise avec toi, ceci explique pourquoi il n'y a pas eu d'autres visites nocturnes
Nan wallah , elle dort dans sa chambre et j'y vais juste pour la changer la câliner ou le bibi :)

Trop hninou
L'accouchement en faite ça a été ?
Oh oui ça a été je pensais être remise mais j'ai un peu trop forcé du coup la je me repooooose ;)

Dernière édition:
Retour