Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
C'est pour la bonne cause et Hamdoulilah mssieur Fifa m' aide bcp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va falloir prendre ton mal en patience .. Bon courage !Salam les grosses! Je suis sortie de la clinique ! J'ai galéré mais finalement ils m' ont laissé sortir avec repos strict!! C dur surtout quand je vois la vaisselle dans l' évier et le repassage qui s'accumule!
C'est pour la bonne cause et Hamdoulilah mssieur Fifa m' aide bcp !
Amine miss MélisseVa falloir prendre ton mal en patience .. Bon courage !
Allah ychafik
Le plus important c'est ta santé et celle du petit bout
Bah tu vois déjà sur ce point la où tu seras tranquille ... Puis les mecs niveau ménage c'est pas trop çaAmine miss Mélisse
C'est ce qui me fait tenir la santé de mon p'tit prince...J'ai droit à une aide ménagère donc déjà pour le repassage et la vaisselle normalement c réglé!
C clair que niveau ménage : Au Secours!!!Bah tu vois déjà sur ce point la où tu seras tranquille ... Puis les mecs niveau ménage c'est pas trop ça
Je vais te poser ma question préférée .. T'as trouvé le prénom ?![]()
Moi j'ai un faible pour le prénom AliC clair que niveau ménage : Au Secours!!!
Aucune idée concernant le prénom!!Autant pour le premier c'était un coup de Coeur niveau prénom je l'avais choisis depuis que j'etais gamine!Mais là pas encore d'idées...mais je suis ouverte à toute proposition!
Youyouyouyou! Pitchoune!Salut les filles ça se passe ??
Ma fille est une grande elle a 1 mois aujourd'hui
Et cerise sur le gâteau hier elle a dormi seule dans SA chambre
Il lui reste plus qu'à se faire son bib´ toute seule![]()
Je vais lui mettre une chaise au pire elle grimperaYouyouyouyou! Pitchoune!
Super! N' oublie pas de lui mettre le chauffe biberon à sa hauteur! Crcrcrcrcr
Joyeux mensuversaire à la plus belleSalut les filles ça se passe ??
Ma fille est une grande elle a 1 mois aujourd'hui
Il lui reste plus qu'à se faire son bib´ toute seule![]()
MerciiiiiJoyeux mensuversaire a la plus belle![]()
MENSUversaire j'ai ditMerciiiii
C'est le moiniversaire![]()
lol le coup de la respiration toutes les mamans y sont passer!!Je vais lui mettre une chaise au pire elle grimpera
Elle a bien dormi et moi j'ai passé la nuit a vérifier qu'elle respirait bien![]()
Oui mais ça fait menstrues e préfère moiniversaireMENSUversaire j'ai dit
Hahaha ça va je me sens moins seulelol le coup de la respiration toutes les mamans y sont passer!!
Il à maintenant 5ans et je le fais encore!
Ça passe vite c'est fouSalut les filles ça se passe ??
Ma fille est une grande elle a 1 mois aujourd'hui :lo ve:
Il lui reste plus qu'à se faire son bib´ toute seule :
T'as vu çaÇa passe vite c'est fou
elle a eu droit à la bougie sur le bib ?
Je pense que c'est la seule chose qui l'interesse pour le momentT'as vu ça
Non pas de bougies mais on lui a offert de nouveaux biberons : D
C'est clair , elle fait que manger dormir et salir ses couchesJe pense que c'est la seule chose qui l'interesse pour le moment
Alors c'est comment d'être maman ? Tu ressens quoi ?
Les joies du nourissonC'est clair , elle fait que manger dormir et salir ses couches
Je ressens quoi ? Un trop plein d'amour et un trop plein de fatigue
Le mélange est détonnant : D
Quand il rentre du taf il prend la relèveLes joies du nourisson
J'imagine ... j'espere que doudou te relaye tout de même ..
Ça doit être bizarre de se dire qu'on est responsable d'un mini être humain ^^
Quand il rentre du taf il prend la relève
C'est pire que bizarre , l'autre jour je me suis surprise a parler a la fille et lui dire "tu vas sortir avec tâta "
Sauf que la tâta c'est moi ***** c'est ma fille pas ma nièce :
Ah mais laisse tomber j'imagine même pas moi qui suis une vraie madeleineMdrrrr
Imagine la premiere fois où elle te dira maman !
Tu vas pleurer je pense![]()
Et ton salaire MENSUel aussi te fait penser à tes mentrues?Oui mais ça fait menstrues e préfère moiniversaire![]()
tu vois si tu avais acheté le détecteur d'arrêt de respiration là, faut toujours écouter sa copine la tarée: en l'occurence MOIJe vais lui mettre une chaise au pire elle grimpera
Elle a bien dormi et moi j'ai passé la nuit a vérifier qu'elle respirait bien![]()
C'est pas pareilEt ton salaire MENSUel aussi te fait penser à tes mentrues?
Non non c'est un coup a viré a l'obsession çatu vois si tu avais acheté le détecteur d'arrêt de respiration là, faut toujours écouter sa copine la tarée: en l'occurence MOI
Hahahaha tu m'as tué ^^Slt les grosses, les anciennes grosses et les pas grosses!
En mode allongée sur mn seddari a regarder les programmes pourris à la Tv...
Voilà que je me surprend à regarder "au nom de la vérité"
C'est l' début de la fin!
Mdr!!Ba toi au moins tu as le mérite de regarder de vrais acteurs !Hahahaha tu m'as tué ^^
Moi je suis en mode la petite maison dans la prairie , j'enchaîne sur urgence puis grey's anatomy
J'ai un planning a tenir depuis quelques mois![]()
J'adoooore la petite maison dans la prairieMdr!!Ba toi au moins tu as le mérite de regarder de vrais acteurs !
Ba je sais pas ce qui m' a pris!!lolJ'adoooore la petite maison dans la prairie
Qu'est ce qui t'empêche de regarder autre chose que la m**** que tu regarde ?![]()
Ah c'est déjà mieuxBa je sais pas ce qui m' a pris!!lol
Je me suis prise en main je regarde desperates sur Téva!
![]()
C'est pas pareil
Non non c'est un coup a viré a l'obsession ça
Hahah je pensais que le serais plus que ça n'empêche mais ça va hamdoullah je suis pas trop taréeOuai du fric on peut appeler ça comme on veut quoi
Oui moi je le serais, je le sais déjà et j'assume![]()
Qu'est ce que c'est que ce machin encore ???tu vois si tu avais acheté le détecteur d'arrêt de respiration là, faut toujours écouter sa copine la tarée: en l'occurence MOI![]()
ah ah ah c'est un détecteur que tu mets sous le matelas du bébé qui sonne quand il arrête de respirer...c'est pour prévenir la mort subite du nourrisson...