et tu crois que je vais aller lui faire du mal?Elle est plus chère a mes yeux que tout les billets du monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu crois que je vais aller lui faire du mal?Elle est plus chère a mes yeux que tout les billets du monde
T'es une psychopate tu vas rester a la regarder avec des yeux comme ça toute la nuit a surveiller qu'elle respireet tu crois que je vais aller lui faire du mal?
Ptdrrrrr...Ben attends qui est comme vous? une nounou de nuit gratosT'es une psychopate tu vas rester a la regarder avec des yeux comme ça toute la nuit a surveiller qu'elle respire
Miskina elle va se sentir épiée
Ptdrrrrr...Ben attends qui est comme vous? une nounou de nuit gratos
Ben ouai avec une veilleuse: MarokNana an elle a pas besoin de ça , fait qu'elle apprenne très tôt que la nuit c'est dans son lit toute seule et au calme
SalamSalam les grosses! Je suis sortie de la clinique ! J'ai galéré mais finalement ils m' ont laissé sortir avec repos strict!! C dur surtout quand je vois la vaisselle dans l' évier et le repassage qui s'accumule!
C'est pour la bonne cause et Hamdoulilah mssieur Fifa m' aide bcp !
Salam coolqc, barak'Allah o fik pour ton mgs...Salam
Maykoun Bass, Courage et repose toi, repos et immobilité totale. Mister Fifa doit prendre le relais
Inchallah ca va bien se passer
Bonne chance
Oui je viens de lire ça, triste un peu mais courage et bonne chanceSalam coolqc, barak'Allah o fik pour ton mgs...
Pas l'choix je suis au repos forcé!
Lol pour misschemsy31 elle passe en boucle les épisodes de la p'tite maison dans la prairie et pour ma part c'est au nom de la vérité (jplaisoooonte)!Oui je viens de lire ça, triste un peu mais courage et bonne chance
Rabbi Maâk Repos et repos.
toi et @misschemsy31 Demandez à acheter un système de TV par internet streaming si vous avez internet illimité et haute vitesse, vous passerez du temps avec
Quand il rentre du taf il prend la relève
C'est pire que bizarre , l'autre jour je me suis surprise a parler a ma fille et lui dire "tu vas sortir avec tâta "
Sauf que la tâta c'est moi ***** c'est ma fille pas ma nièce
Ooooh comme c'est mignon machallah tbarkallah!c'est pas sympa de me remuer le couteau dans la plaie méchonte
La tite peanut a de jolis doigt
Oui ça y est elle dort toute seule et elle a pas l'air malheureuse elle s'en fout ^^@misschemsy31 tu la laisse dormir seule dans sa chambre ? waw alors là, je dis chapeau tata euhh maman !!!
Allah y Barek fikOoooh comme c'est mignon machallah tbarkallah!c'est pas sympa de me remuer le couteau dans la plaie méchonte
J'ai de grosse bouffée d'envie de grossesse et de maternage.Fait attention je vais venir te l'enlever ou trouve-moi un gentil mari qui va venir me remuer autre chose qu'un couteau lol .
Oui ça y est elle dort toute seule et elle a pas l'air malheureuse elle s'en fout ^^
Attends je suis tâta depuis des années du coup dur dur de se dire que je garde pas une de les nièces mais que c'est bien la fille
Allah y Barek fik
Je te propose king
Le peu que je dors oui je dors bien ( sauf la première nuit )ouais, mais toi tu dors tranquille za3ma ?
purée , moi impossible jusqu'à ses 1an
ouais, mais toi tu dors tranquille za3ma ?
purée , moi impossible jusqu'à ses 1an
Hahaha j'ai l'impression d'être une sauvage quand je vous litj'ai gardé plus d'un an je crois mes sorcières et mon dos s'en rappelle encore aussi!
lol!nan moi c'est pareil à deux mois il était dans sa chambre tout seul!Hahaha j'ai l'impression d'être une sauvage quand je vous lit
1 mois a peine et oust dans ta chambre
Ahhhhh enfinlol!nan moi c'est pareil à deux mois il était dans sa chambre tout seul!
Courage !Slm les grosses!
Samedi visite chez le gynéco utérus tjr contractile mais moins que d'habitude ! Le repos à payer!
BB appui tjr sur le col donc au repos encore allongée pdt un mois ...
Slm Mellisse! Pour l' instant il partagera la chambre avec son grand frère inchallah!Courage !
Du coup c est papa qui prepare la chambre ?
Nan c'est toi qui a raison copine, j'ai fais pareil que le Juju et c'est pas terrible pour les mettre seuls ensuite...Hahaha j'ai l'impression d'être une sauvage quand je vous lit
1 mois a peine et oust dans ta chambre
Salam
Slm Mellisse! Pour l' instant il partagera la chambre avec son grand frère inchallah!
On est en pleine recherche de maison...c un peu galère car mon mari fait les visites seul...j'arrive pas à avoir de coup de Coeur rien qu'en regardant des photos!Mais bon kheir inchallah!
Au début il sera avec moi c'est sûrSalam
InchAllah !
Faut prendre son temps pour la maison, c est pas un petit achat.
Au pire tu le mets avec toi au depart ^^
Tu me rassureNan c'est toi qui a raison copine, j'ai fais pareil que le Juju et c'est pas terrible pour les mettre seuls ensuite...
Suis ton instinct de maman, jamais il ne se trompera lui !Tu me rassure
Sérieux je me disais flûte c'est peut être bcp trop tôt , c'est pas bien Miskina c'est un abandon
Lui reste plus qu'à faire ses nuits
C'est normalJsais pas vous mais des fois je prend des crises de panique .., je me dis que si je la perd je m en remttrai jamais ... Allah i ster ...je sais que c est pas bien d avoir ces pensees mais j y peux rien ... Je l aime tellement ma petite ...
Jsais pas vous mais des fois je prend des crises de panique .., je me dis que si je la perd je m en remttrai jamais ... Allah i ster ...je sais que c est pas bien d avoir ces pensees mais j y peux rien ... Je l aime tellement ma petite ...
t'inquietes se sont des sentiments naturelles mais ne t'angoisse pas trop et parles en a ton mdecin, allre courage et fini bien ta grossesseJsais pas vous mais des fois je prend des crises de panique .., je me dis que si je la perd je m en remttrai jamais ... Allah i ster ...je sais que c est pas bien d avoir ces pensees mais j y peux rien ... Je l aime tellement ma petite ...
Salam ma p'tite Nafalei!salut les bidounours,
@Aaliayh J4ESPERE QUE CA SE PASSE? @Fifa23 aussi @boulette123 qu'allah vous accore un beau bebe en bonne sante et une bonne grossesse
et les autres aussi des bisous sur les bidous
Aleykum Salam @nafalei ton message est super sympa ! Bin écoute ma petite a pointer le boit de son née plus tôt que prévu c pourquoi je me fessait un peu plus rare (elle est née a 28sa) après quelque semaine difficile son état semble ce stabiliser el hamdoullilah elle est à la mat' en néonatalogie pour encore au moins 1 mois , dur dur mais bon ce son les épreuves de la vie .salut les bidounours,
@Aaliayh J4ESPERE QUE CA SE PASSE? @Fifa23 aussi @boulette123 qu'allah vous accore un beau bebe en bonne sante et une bonne grossesse
et les autres aussi des bisous sur les bidous