La grossesse au fil des jours

:DSalam les grosses! Je suis sortie de la clinique ! J'ai galéré mais finalement ils m' ont laissé sortir avec repos strict!! C dur surtout quand je vois la vaisselle dans l' évier et le repassage qui s'accumule! :(
C'est pour la bonne cause et Hamdoulilah mssieur Fifa m' aide bcp !
Salam
Maykoun Bass, Courage et repose toi, repos et immobilité totale. Mister Fifa doit prendre le relais
Inchallah ca va bien se passer
Bonne chance

Oui je viens de lire ça, triste un peu mais courage et bonne chance
Rabbi Maâk Repos et repos.
toi et @misschemsy31 Demandez à acheter un système de TV par internet streaming si vous avez internet illimité et haute vitesse, vous passerez du temps avec
Lol pour misschemsy31 elle passe en boucle les épisodes de la p'tite maison dans la prairie et pour ma part c'est au nom de la vérité (jplaisoooonte)! :p

@misschemsy31 tu la laisse dormir seule dans sa chambre ? waw alors là, je dis chapeau tata euhh maman !!!
Oui ça y est elle dort toute seule et elle a pas l'air malheureuse elle s'en fout ^^
Attends je suis tâta depuis des années du coup dur dur de se dire que je garde pas une de les nièces mais que c'est bien la fille :D

Ooooh comme c'est mignon machallah tbarkallah!c'est pas sympa de me remuer le couteau dans la plaie méchonte
J'ai de grosse bouffée d'envie de grossesse et de maternage.Fait attention je vais venir te l'enlever ou trouve-moi un gentil mari qui va venir me remuer autre chose qu'un couteau lol .
Allah y Barek fik
Je te propose king :D

Oui ça y est elle dort toute seule et elle a pas l'air malheureuse elle s'en fout ^^
Attends je suis tâta depuis des années du coup dur dur de se dire que je garde pas une de les nièces mais que c'est bien la fille :D

Allah y Barek fik
Je te propose king

ouais, mais toi tu dors tranquille za3ma ? :D

purée , moi impossible jusqu'à ses 1an :p

:(
Courage !
Du coup c est papa qui prepare la chambre ?
Slm Mellisse! Pour l' instant il partagera la chambre avec son grand frère inchallah!
On est en pleine recherche de maison...c un peu galère car mon mari fait les visites seul...j'arrive pas à avoir de coup de Coeur rien qu'en regardant des photos!Mais bon kheir inchallah!

:(
Slm Mellisse! Pour l' instant il partagera la chambre avec son grand frère inchallah!
On est en pleine recherche de maison...c un peu galère car mon mari fait les visites seul...j'arrive pas à avoir de coup de Coeur rien qu'en regardant des photos!Mais bon kheir inchallah!
Salam
InchAllah !
Faut prendre son temps pour la maison, c est pas un petit achat.
Au pire tu le mets avec toi au depart ^^

il y a un baby boom en ce moment

rien que j'entend que flenna est enceinte et que flenna a accouché
la3gouba lina kamline inchallah
et félicitationx au futures et jeunes mamans

c'était ma pensée du jour

Dernière modification par un modérateur:
Jsais pas vous mais des fois je prend des crises de panique .., je me dis que si je la perd je m en remttrai jamais ... Allah i ster ...je sais que c est pas bien d avoir ces pensees mais j y peux rien ... Je l aime tellement ma petite ...

c'est normal comme le dit @misschemsy31 ((couettecouette))
ce sont tes hormones
et l'instinct maternel qui arrive ;)

mam

Jsais pas vous mais des fois je prend des crises de panique .., je me dis que si je la perd je m en remttrai jamais ... Allah i ster ...je sais que c est pas bien d avoir ces pensees mais j y peux rien ... Je l aime tellement ma petite ...
t'inquietes se sont des sentiments naturelles mais ne t'angoisse pas trop et parles en a ton mdecin, allre courage et fini bien ta grossesse

salut les bidounours,
@Aaliayh J4ESPERE QUE CA SE PASSE? @Fifa23 aussi @boulette123 qu'allah vous accore un beau bebe en bonne sante et une bonne grossesse
et les autres aussi des bisous sur les bidous :love:
Aleykum Salam @nafalei ton message est super sympa ! Bin écoute ma petite a pointer le boit de son née plus tôt que prévu c pourquoi je me fessait un peu plus rare (elle est née a 28sa) après quelque semaine difficile son état semble ce stabiliser el hamdoullilah elle est à la mat' en néonatalogie pour encore au moins 1 mois , dur dur mais bon ce son les épreuves de la vie .
Bisous ma belle

Retour