La grossesse au fil des jours

@Aaliayh, oh ma gatounette, :(
bon mais apparemment ca va mieux t'as du passer des durs moments, hemdoullah maintenant elle est en couveuse kheir inchallah, ca doit pas etre facile pour toi, je t'envoie du courage et de tendre pensees ma douce, a elle aussi qu'allah vous gardes et vous proteges, amine et un gros bisous. bienvenue a la peite puce embrasse la de ma part bisous:love:

Aleykum Salam @nafalei ton message est super sympa ! Bin écoute ma petite a pointer le boit de son née plus tôt que prévu c pourquoi je me fessait un peu plus rare (elle est née a 28sa) après quelque semaine difficile son état semble ce stabiliser el hamdoullilah elle est à la mat' en néonatalogie pour encore au moins 1 mois , dur dur mais bon ce son les épreuves de la vie .
Bisous ma belle
Oh pitchounette était pressée de sortir! Félicitations à toi Aaliyah et bienvenue à ta petite princesse:-) Inchallah kheir ...bizzzous à toutes les deux

@Fifa23 coucou, mais on accouche en MM temps ... Moi c prévu pour le 21 juin inchallah
Sinon comment te sens tu ??? Toujours allongée ???
Ça doit être penible mais bon c est pour la bonne cause
Courage a toi bises
C prévu pour le 5 juin inchallah:-)
Ba je me sent lourde fatiguée bref une épave!lol!
Oui tjrs allongée le plus possible...Mais comme tu dis c'est pour le bien de bb !
Bonne grossesse à toi boulette et de beaux bb pour le mois de juin inchallah!!

@Aaliayh, qu'Allah te préserve ta ptite princesse et que vous puissiez tous être réuni ensemble pour de nombreuse année. Amine

Et mabrouk!!!

@boulette123, @Fifa23, qu'Allah vous facilite et vous accorde des bébés en parfaite santé.

Je deviens sensible... j'ai les larmes aux yeux quand je vous lis:claque: :eek: lool
Amiiine ma p'tite bagratoune préférée!!
Je te souhaite de vivre les joies de la grossesse inchallah ma chéwie!!

Salut les madeleines :D
Comment vois allez ça se passe bien les bidous grossissent bien ? @Aaliayh comment se porte ta puce ? Vous êtes enfin réunis ?
Bisous a vous et surtout a vos bidons :mignon:
comment vont les baleines tu veux dire! Lol
Ba ça va Hmdlh repos repos et repos, j'ai une sage-femme qui vient une fois par semaine pour monitoring et mon écho du 3eme trimestre mardi 7/04 inchallah!j'espère qu'il à la tête en bas!il bouge tellement un vrai boxeur!!
Un gros bizzzou a ta princesse j'espère que tous s'passe bien!

comment vont les baleines tu veux dire! Lol
Ba ça va Hmdlh repos repos et repos, j'ai une sage-femme qui vient une fois par semaine pour monitoring et mon écho du 3eme trimestre mardi 7/04 inchallah!j'espère qu'il à la tête en bas!il bouge tellement un vrai boxeur!!
Un gros bizzzou a ta princesse j'espère que tous s'passe bien!
Hahaha j'adorais cette sensation quand elle gigotait ça me manque :mignon:

Ça se passe bien hamdoullah repose toi bien ;)

Coucou
Bin ca va ... Elle grandit bien et je la sens bien surtout les coups
Quand à moi c est insomnies en ce moment ... Je rêverai de faire une nuit complète...
D ailleurs qu est ce ce que vous preniez contre les insomnies ??
@misschemsy31 comment se passe la pouponnerie ??? Tu peux nous décrire une journée type que je sache à quoi m attendre ??? Lol
Des bisous

Coucou
Bin ca va ... Elle grandit bien et je la sens bien surtout les coups
Quand à moi c est insomnies en ce moment ... Je rêverai de faire une nuit complète...
D ailleurs qu est ce ce que vous preniez contre les insomnies ??
@misschemsy31 comment se passe la pouponnerie ??? Tu peux nous décrire une journée type que je sache à quoi m attendre ??? Lol
Des bisous
Salut
Moi aussi je rêverai de faire une nuit complète :D
Contre les insomnies mis a part une douche chaude et une boisson chaude sinon rien

Une journée type ?
Il y a deux journées type
La journée sans colique :
Biberon couche 5h , la remettre un peu au lit le temps que je boive mon café que je fasse le ménage
8h/9h rebelotte je la cale ensuite avec moi je joue avec elle je chante bref e suis une gogolle
11h/12h bib´ couche
La elle pleure elle veut pas aller au lit alors qu'elle est HS mais dodo quand même
14/15h bib couche caler avec son papa
17/18h bib
Juste après le bain les câlins les histoires et dodo
20/21h bib couche
23/00h bib couche au calme dodo
4/5h du mat c'est reparti

Journée avec colique c'est la même chose sauf qu'on dort pa de la nuit ou très peu parce qu'elle hurle comme pas possible a se tortiller :)
Et encore hamdoullah maintenant elle dort plus ou moins 5h d'affilé la nuit :)
Et ça c'est quand t'as rien a faire pas de RDv pas de sorti etc sinon ça te change de d'habitude , la moindre petite sortie est une aventure de préparation lol

Ah oui ça fait des grossese journées ...
J espere que t arrives à faire des micro siestes c est mieux que rien... Moi heureusem

Moi heureusement que je fais la sieste l après midi sinon je tiendrai pas...
Salut
Au début je faisais des mini siestes maintenant ça va mieux hamdoullah elle dort mieux la nuit et papa prend la relève l'après midi :)

Ps: clique sur répondre pour citer sinon on reçoit pas la notif comme quoi tu nous as répondu ;)

Salut
Moi aussi je rêverai de faire une nuit complète :D
Contre les insomnies mis a part une douche chaude et une boisson chaude sinon rien

Une journée type ?
Il y a deux journées type
La journée sans colique :
Biberon couche 5h , la remettre un peu au lit le temps que je boive mon café que je fasse le ménage
8h/9h rebelotte je la cale ensuite avec moi je joue avec elle je chante bref e suis une gogolle
11h/12h bib´ couche
La elle pleure elle veut pas aller au lit alors qu'elle est HS mais dodo quand même
14/15h bib couche caler avec son papa
17/18h bib
Juste après le bain les câlins les histoires et dodo
20/21h bib couche
23/00h bib couche au calme dodo
4/5h du mat c'est reparti

Journée avec colique c'est la même chose sauf qu'on dort pa de la nuit ou très peu parce qu'elle hurle comme pas possible a se tortiller :)
Et encore hamdoullah maintenant elle dort plus ou moins 5h d'affilé la nuit :)
Et ça c'est quand t'as rien a faire pas de RDv pas de sorti etc sinon ça te change de d'habitude , la moindre petite sortie est une aventure de préparation lol

Tjs pas envie de la déposer au pied d'une mosquée? Loool

Retour