A
AncienMembre
Non connecté
J'ai ni alcool ni sirop
C'est de la joie mais aussi beaucoup de fatigue
Teu teu teu!! Tu ne me vendras pas ce mensonge!!!
Qu'Allah vous préserve et te facilite!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ni alcool ni sirop
Pauvre tite puce, n'écoute pas l'autre sadique! @EvilCow , tu n'est qu'une affreuse sorcière!J'ai ni alcool ni sirop
Si c'était pas le cas j'aurais ps envie de recommencerTeu teu teu!! Tu ne me vendras pas ce mensonge!!!
Qu'Allah vous préserve et te facilite!^^
Tout essayer mais ce soir y a rien a faire elle veut rien savoir c'te tite merdeusePauvre tite puce, n'écoute pas l'autre sadique!@EvilCow , tu n'est qu'une affreuse sorcière!
T'as essayé les massages sur son tit bidon? paraît que ça soulage un peu les coliques.
Pauvre tite puce, n'écoute pas l'autre sadique! @EvilCow , tu n'est qu'une affreuse sorcière!
T'as essayé les massages sur son tit bidon? paraît que ça soulage un peu les coliques.
Pourquoi donc ?
T'es sérieuse? tu es déjà prête à mettre bb2 en route? si c'est vrai t'es mon héroïne pour le reste de ma vie!!Si c'était pas le cas j'aurais ps envie de recommencer
Amiiine
Tout essayer mais ce soir y a rien a faire elle veut rien savoir c'te tite merdeuse
Pourquoi donc ?
Mdr, hein toi aussi t'en tombes à la renverse!
Mdr, hein toi aussi t'en tombes à la renverse!
Prête psychologiquement oui mais physiquement non d'où juste l'envie , je me laisse une tite année avant de me relancer inchallah ou peut être avant qui saitT'es sérieuse? tu es déjà prête à mettre bb2 en route? si c'est vrai t'es mon héroïne pour le reste de ma vie!!
Faut bien qu'elle marque son territoire en se manifestant a sa façon!
c'est bien aujourd'hui son moisniversaire ou le 4? je confonds la date de la tienne avec celle de ma copine.
Je suis foutueTu as sombré!
tu es devenue une des leurs....
Tu arrêtes oui! dépêche toi de t'atteler à la tâche avant qu'elle m'ait rattrapée moi! Tu vas bien à un mariage bientôt yek? inchallah il y aura le sosie de Brady là bas ou de Colinou voir même un avec un mélange des 2, goulou amine!
J'aime faire la drama queen..... je rêve d'un monde où tt le monde serait comme moi..... anti grimlins!
Je suis toujours la même avec des kilos en plus et un ti monstre
AmiiiineTu arrêtes oui! dépêche toi de t'atteler à la tâche avant qu'elle m'ait rattrapée moi! Tu vas bien à un mariage bientôt yek? inchallah il y aura le sosie de Brady là bas ou de Colinou voir même un avec un mélange des 2, goulou amine!
Tu arrêtes oui! dépêche toi de t'atteler à la tâche avant qu'elle m'ait rattrapée moi! Tu vas bien à un mariage bientôt yek? inchallah il y aura le sosie de Brady là bas ou de Colinou voir même un avec un mélange des 2, goulou amine!
D'ailleurs tu vas rire mais quand j'ai commencé a avoir des contractions j'ai pensé a toi et j'ai fais des douaas pour toi ( a chaque fois j'oublie de te le dire )Mords toi les doigts pour oser écrire ça!
Je vous laisse cette folie!! Lol
J'suis tombée par inadvertance sur un épisode de "baby boom" une fois....
J'ai crue c'était un épisode de Paranormal activity
Tu arrêtes ou je te frappe! je suis une rifia n'oublie pas!Mords toi les doigts pour oser écrire ça!
Je vous laisse cette folie!! Lol
D'ailleurs tu vas rire mais quand j'ai commencé a avoir des contractions j'ai pensé a toi et j'ai fais des douaas pour toi ( a chaque fois j'oublie de te le dire )
Tu arrêtes ou je te frappe! je suis une rifia n'oublie pas!
Là oui je suis ok avec toi c'est pour ça que finalement je n'en veux plus un dernier et que mon cher et tendre me saoule pour lui donner au moins 1 fille...C'est mêmr pas ça le problème..... c'est que le monstre expulsé..... te colle tel un fardeau jusqu'à ta mort!
Je t'ai souhaité un homme beau bon et richeTu m'as souhaité richesse au moins? Dans ce cas, toi et ta princesse vous êtes à nvx mes prifiri....
C'est mêmr pas ça le problème..... c'est que le monstre expulsé..... te colle tel un fardeau jusqu'à ta mort!
@simplement la, c'est trop bien baby boom
Là oui je suis ok avec toi c'est pour ça que finalement je n'en veux plus un dernier et que mon cher et tendre me saoule pour lui donner au moins 1 fille...
Traumatisé carrément ? Pourtant c'est touchantNan mais attends dès la naissance il te traumatise le môme..... loool
Il t'annonce la couleur direct....
Mais vraiment moi ça me fait flipper de ouf.....
Dit-elle .....
Moi ça m'a traumatisée.... mais vraiment ... et blague à part....
Je vous trouve toutes courageuses (celles qui ont accouchées...)
Je t'ai souhaité un homme beau bon et riche
Nan mais attends dès la naissance il te traumatise le môme..... loool
Il t'annonce la couleur direct....
Mais vraiment moi ça me fait flipper de ouf.....
Dit-elle .....
Moi ça m'a traumatisée.... mais vraiment ... et blague à part....
Je vous trouve toutes courageuses (celles qui ont accouchées...
Mais malgré tout ça, je n'imagine pas ma vie sans enfants, j'aurais été bien malheureuse sans et quand tu en as 1 et qu'il commence à grandir, tu en veux encore un autre pour que la sensation de plénitude continue...Voilà pq j'en veux pas!
Mais malgré tout ça, je n'imagine pas ma vie sans enfants, j'aurais été bien malheureuse sans et quand tu en as 1 et qu'il commence à grandir, tu en veux encore un autre pour que la sensation de plénitude continue...
Enfin bref, il est tard les filles, je file demain réveil très matinal pour ne pas changer mon quotidien et si je n'ai pas un minimum de sommeil je suis un vrai monstre que ça soit avec mes collègues ou la clientèle...bonne nuit!
Traumatisé carrément ? Pourtant c'est touchant
Alors je te conseille la cesarienneC'est touchant que pour les personnes concernés.....
pas pour le "spectateur..."
Sérieux je veux bien... c'est un miracle de la vie et tout... mais quand même
Tu crois y'a moyen que j'accouche un jour sans douleur?
Et Sans voir ce qui se passe?
Et qu'on me mette mon bébé dans les bras seulement une fois qu'il a été lavé et qu'il est plus tout bleu?
A la limite même si on peut me réveiller juste une fois que tout est fini , ça m'arrangerai.... je vous remercie par avance....
#lafuturemereindigne
Ça te fera pas de malMAis pq tu as fait ça????
Quoi que.....
Mdr!