Mellisse
VIB
Jamais goûté .. envoieTu aimes le maroilles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais goûté .. envoieTu aimes le maroilles ?
Mabrouk et félicitation aux heureux parentsElle est née y a deux jours
Inaya
MerciiiiiiMabrouk et félicitation aux heureux parents
Est ce que c est ta première grossesse ???
Oh la la qu est ce que j ai hâte de voir ma ptite princesse ...de la prendre ds mes bras..,
Avec la péridurale tu n auras pas malSi on pouvait choisir je demanderai la césarienne sans hésiter ...
Nan mais c est vrai , qui a envi de souffrir ??? Lol
Moi j'ai eu une cesarienne .. je recommence à revivre un peu aujourd hui ..Avec la péridurale tu n auras pas mal
On m a dit que la césarienne c est pas évident et que la douleur c est pas.pendant mais après.Moi j'ai eu une cesarienne .. je recommence à revivre un peu aujourd hui ..
Une bonne semaine ?On m a dit que la césarienne c est pas évident et que la douleur c est pas.pendant mais après.
J ai accouché par voie basse et J ai pas trop souffert et pas longtemps
Mais j ai eu une episio et ça m a fait souffrir une bonne semaine.
Ah oui quand même! !!Une bonne semaine ?
Punaiz avec la cesa j'ai eu des douleurs pendant un bon mois et parfois encore maintenant ça me lance a l'intérieur du ventre
Ah mais la aussi c'était supportable , juste super chiant , et beaucoup de difficultés aussi bien pour dormir que pour se caler avec son bébéAh oui quand même! !!
Oui une semaine après c était supportable
Courage c est les joies de l'accouchement lolAh mais la aussi c'était supportable , juste super chiant , et eau coup de difficultés aussi bien pour dormir que pour se caler avec son bébé
Ah mais ça va mieux hamdoullah mise a part quelques petites douleurs parfoisCourage c est les joies de l'accouchement lol
Tu as des agrafes ? Ou des fils ?Lool merci ..
J'ai du mal pour me caler aussi avec la petite ..
Et ça tire ..c surtout le plus navrant.
J espère cicatriser vite
Une bonne semaine ?
Punaiz avec la cesa j'ai eu des douleurs pendant un bon mois et parfois encore maintenant ça me lance a l'intérieur du ventre
Oui aussiTu as une cesarienne aussi ?
Une bonne semaine ?
Salam ! Merci ...Salam les grosses et les anciennes!!
Visite hebdomadaire de la sage femme monito nikel pas de contractions!le repos paie!bb à une bonne vitalité hmdlh!
En revanche ce p'tit coquin est en siège
Mais il a encore le temps de se retourner...j'espère!
@Mellisse : Bon retour à la maison toi et la princesse Inaya!
@misschemsy31
: j'ai vu ton post sur le popo mdrrrrr! c'est ça les princesses!!!crcrcrc!
Des agraphes ..Tu as des agrafes ? Ou des fils ?
Ça se trouve il a fait tomber son calot dans mon bidouOn aurait pas oublié un truc à l'intérieur????
Une compresse? Un scalpel?
Tant de souffrance! Pauvre chou
Faudra lui faire payer tt ça plus tard krkrkrkr
Lol j'ai regardé j'ai cru voir un dossier administratifDes agraphes ..
J ai pas osé regarder au debut ..
C'est impressionnant je trouve
Ça fait mal lorsqu ils les enlevent ?Lol j'ai regardé j'ai cru voir un dossier administratif
Tu verras quand ils te les enlèveront ça ira déjà bcp mieux
Les agraphes font mal et pincent
Ça fait mal lorsqu ils les enlevent ?
T'es vraiment une sorciere quand tu t y metsOui!!!! Tu vas souffrir et tu pourras maudir ton grimlins mouahahahahahaha
Ok! Ok! J'arrête
T'es vraiment une sorciere quand tu t y mets
non ça fait pas mal , si ta peau est un peu sensible a quelques endroits ça fais un petit pincement de rien du toutÇa fait mal lorsqu ils les enlevent ?
Parce que tu n'as de pansement par dessus pour protéger? je connais pas ça, j'ai toujours accoucher par voie basse.non ça fait pas mal , si ta peau est un peu sensible a quelques endroits ça fais un petit pincement de rien du tout
C'est surtout un soulagement de savoir que t'as plus de ferraille que tu redoute d'accrocher
non ça fait pas mal , si ta peau est un peu sensible a quelques endroits ça fais un petit pincement de rien du tout
C'est surtout un soulagement de savoir que t'as plus de ferraille que tu redoute d'accrocher
Non pas de pansement afin de favoriser la cicatrisation ..Parce que tu n'as de pansement par dessus pour protéger? je connais pas ça, j'ai toujours accoucher par voie basse.
J ai decidé de plus te lirePq tu lui mens??? Elle va souffrir à mourir!
Elle va galérer! Morfler! En pleurer!
:smiley diablotin:
J ai decidé de plus te lire
Apparemment ça dépend des hôpitauxParce que tu n'as de pansement par dessus pour protéger? je connais pas ça, j'ai toujours accoucher par voie basse.
Hahahaha t'es vilaiiiiiiiinePq tu lui mens??? Elle va souffrir à mourir!
Elle va galérer! Morfler! En pleurer!
:smiley diablotin: