La grossesse au fil des jours

Slm les grosses! Dernière écho faite hier, hamdoulilah tout va bien bb s'est retourner!!:mignon: Le gynéco m' a dit ke c'était un Bo :pbb il a bien pris il va être plus gros ke son grand frère!!
Par contre je me traine il appui bcp et comme il pèse ça tire de partout!! Allah i sma7 lina man lwalidine!

non ça fait pas mal , si ta peau est un peu sensible a quelques endroits ça fais un petit pincement de rien du tout
C'est surtout un soulagement de savoir que t'as plus de ferraille que tu redoute d'accrocher :)
Si ce n'est pas trop indiscret, vous avez pu vous laver avec ou il faut mettre un truc dessus?

Salut les madeleines alors comment vous allez ? Y a des bébés qui sont sortis ?
Vous arrivez encore a bouger vos pieds ? :D
Salut l' ancienne grosse!
Ba écoute pour ma part ça commence à devenir difficile de marcher plus de 10minutes!ça tire de partout!Les nuits sont rythmées par les 36passages aux toilettes!
Sinon à part çà Al Hamdoulilah!:-)

Salut l' ancienne grosse!
Ba écoute pour ma part ça commence à devenir difficile de marcher plus de 10minutes!ça tire de partout!Les nuits sont rythmées par les 36passages aux toilettes!
Sinon à part çà Al Hamdoulilah!:)
Aaaaah j avais oublié les passages au toilette plusieurs fois par jour. J ai vraiment pas envie de retomber enceinte pour le moment lol
En tout cas bon courage pour la fin ;)

Coucou,
Bin moi ca va, mm si je dors pas beaucoup la nuit, la ptite a grossi d un coup et du coup c est mon dos qui trinque ... Aucune position ne me soulage pr dormir... Donc trop hate d accoucher ... Enfin encore 2 mois a attendre ...et jai rv chez l ostheo la semaine pro j esperes quil pourra me debloquer ....

Meskine il va finir par s'appeler Jules!lol
On va y arriver!!!
Autant pour mon 1er c'était un coup de Coeur dès que j'ai sû que c'était un garçon j'avais le prénom!
Mais pour bb2 tous les prénoms qu' on me propose j'adhère pas...:(
Et tu adhère a quoi a part le prénom que tu as dit ?

Dernière édition:
Retour