Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mellisse, félicitations ma mélisse l'allah te la guardes et te la protégés du repos et des bisous a ta princesse oh que j'ai envie de bébé potelés qui sentent bon renifler pour moi
T'es ambassadrice des contraceptifs toi .. c'est pas possible !NON!!!!!!! ne tombe pas ds ce piège toi aussi!!!!
T'es ambassadrice des contraceptifs toi .. c'est pas possible !
Carrément efficace même, je confirme ici officiellement qu'elle a même réussi à me persuader de ne pas en faire un dernier!!T'es ambassadrice des contraceptifs toi .. c'est pas possible !
Mdr peste double de chipie et oui je suis faible face à ce déferlement de bourrelet sucre mmmmmmmmNON!!!!!!! ne tombe pas ds ce piège toi aussi!!!!
Oui aussi
Oh oui ça va bien hamdoullahInchallah ca va mieux maintenant ?
J'espere que ta petite se porte bien. Profite de chaque journée
Inchallah ca va mieux maintenant ?
J'espere que ta petite se porte bien. Profite de chaque journée
Tkt pas, même la nuit elle en profite à fond :-D
Oh oui ça va bien hamdoullah
Elle va très bien hamdoullah merci , j'en profite a fond
Pas toute les nuits, une nuit sur deux c'est déjà pas malTkt pas, même la nuit elle en profite à fond
MerciAl hamdoulillah.
Prenez soin de vous
Si ce n'est pas trop indiscret, vous avez pu vous laver avec ou il faut mettre un truc dessus?non ça fait pas mal , si ta peau est un peu sensible a quelques endroits ça fais un petit pincement de rien du tout
C'est surtout un soulagement de savoir que t'as plus de ferraille que tu redoute d'accrocher
Des le lendemain j'ai pu me doucher normal même si au départ j'appréhendaisSi ce n'est pas trop indiscret, vous avez pu vous laver avec ou il faut mettre un truc dessus?
Salut l' ancienne grosse!Salut les madeleines alors comment vous allez ? Y a des bébés qui sont sortis ?
Vous arrivez encore a bouger vos pieds ?
Hahahhaa ça me manque pas çaSalut l' ancienne grosse!
Ba écoute pour ma part ça commence à devenir difficile de marcher plus de 10minutes!ça tire de partout!Les nuits sont rythmées par les 36passages aux toilettes!
Sinon à part çà Al Hamdoulilah!
Aaaaah j avais oublié les passages au toilette plusieurs fois par jour. J ai vraiment pas envie de retomber enceinte pour le moment lolSalut l' ancienne grosse!
Ba écoute pour ma part ça commence à devenir difficile de marcher plus de 10minutes!ça tire de partout!Les nuits sont rythmées par les 36passages aux toilettes!
Sinon à part çà Al Hamdoulilah!
Oui Hamdoulilah ça se passe bien, hâte de voir sa p'tite tête inchallah!Hahahhaa ça me manque pas ça
Hamdoullah si tout se passe bien , tu y es presque la
C'est sûr que ça ne doit pas manquer!!Aaaaah j avais oublié les passages au toilette plusieurs fois par jour. J ai vraiment pas envie de retomber enceinte pour le moment lol
En tout cas bon courage pour la fin
Tu m'étonne c'est trop long 9 moisOui Hamdoulilah ça se passe bien, hâte de voir sa p'tite tête inchallah!
Un gros bizous à ta petite princesse!
Salam tu vas bien ?Salam les grosses et les pas grosses!
Que pensez vous du prénom : Saife...
Salam !Salam tu vas bien ?
Je n'aime pas
Hahaha désoléSalam !
Dit elle avec un grand sourire! Lol
On est en pleine concertation de prénoms avec mon mari! Lui veut Zouhair mais j'aime pas..
Meskine il va finir par s'appeler Jules!lolHahaha désolé pas non plus
Et tu adhère a quoi a part le prénom que tu as dit ?Meskine il va finir par s'appeler Jules!lol
On va y arriver!!!
Autant pour mon 1er c'était un coup de Coeur dès que j'ai sû que c'était un garçon j'avais le prénom!
Mais pour bb2 tous les prénoms qu' on me propose j'adhère pas...
ba à rien! Si y avait Yanis...mais sans grande conviction...Et tu adhère a quoi a part le prénom se tu as dit ?
Mouais y en a beaucoup tropba à rien! Si y avait Yanis...mais sans grande conviction...
Salam les grosses et les pas grosses!
Que pensez vous du prénom : Saife...