La grossesse au fil des jours

@misschemsy31, ta fille fait ses nuits ?

Je suis déjà claquée :(
Oui ça y et hamdoullah elle dort bien
C'est pas facile du tout au départ se je te comprends
Mais courage ça va passer , je vais te dire comme tout le monde : essayé de dormir quan elle dort
Moi je sais que e pouvais pa , je profitais de son sommeil pour faire e que j'avais a faire mais tkt pas ça va passer inchallah :)

Oui ça y et hamdoullah elle dort bien
C'est pas facile du tout au départ se je te comprends
Mais courage ça va passer , je vais te dire comme tout le monde : essayé de dormir quan elle dort
Moi je sais que e pouvais pa , je profitais de son sommeil pour faire e que j'avais a faire mais tkt pas ça va passer inchallah :)
InchAllah

Je peux pas faire de sieste .. la journée j'ai un milliard de chose à faire ..

Je me suis vous aviez peut etre une technique pour qu elle capte qu il faut dormir la nuit et plutôt faire la java en journee lol

InchAllah

Je peux pas faire de sieste .. la journée j'ai un milliard de chose à faire ..

Je me suis vous aviez peut etre une technique pour qu elle capte qu il faut dormir la nuit et plutôt faire la java en journee lol
La nuit elle dort pas du tout ou elle dort mai se réveille juste pour manger ? :)

D'ailleurs je trouve ça pas mal un réveil que toutes les 3heures, c'est un bon début!
La mienne a commencé comme ça ou presque :D

Oui c'est bien ca
Mais elle pleure pdt les 3 heures
En soi si elle reste reveillée ca me derange pas c 'est le fait qu elle crise que je comprend pas
T'as essayée de lui redonné a manger ? C'est toujours a cette heure ci ?

Oui c'est bien ca
Mais elle pleure pdt les 3 heures
En soi si elle reste reveillée ca me derange pas c 'est le fait qu elle crise que je comprend pas
Elle est complètement déphasée ta princesse!! ce qu'elle fait à l'aube devrait normalement se dérouler au crépuscule du coucher du soleil et non à son lever plutôt, tu sais le fait qu'ils pleurent sans raison quand la nuit tombe...tu connais?

Elle boit ses 90 ... les auxilliaires me disent qu elle doit pas prendre plus ..
Une fois je ai filé 120 elle a mieux dormi ... mais d apres elles c trop tot pour le 120
T'en a rien a foutre de ce qu'ils disent
J'ai suivi leur conseil du coup ma puce crevait la dalle et je savais pas

Si ta puce demande plus donne lui plus, a cet âge la c'est pas de la gourmandise mais bien de la faim :)

Elle boit ses 90 ... les auxilliaires me disent qu elle doit pas prendre plus ..
Une fois je ai filé 120 elle a mieux dormi ... mais d apres elles c trop tot pour le 120
Han, n'affame pas ta fille sous prétexte qu'on t'as dis que c'était trop!! suis ton instinct, tu as vue qu'elle a mieux dormi en mangeant plus, suis son rythme biologique et nan des directives abusives, comme si tous les bébés étaient les mêmes!

Si ta puce demande plus donne lui plus, a cet âge la c'est pas de la gourmandise mais bien de la faim :)
Oui voilà, au diable le régime, faut pas abuser non plus mais c'est pas 30ml de plus qui vont te la rendre obèse, au contraire justement, si elle boit plus, elle se régulera plus vite et espacera ses demandes de bibs et donc dormira plus...

La sage femme qui venait a domicile après la naissance m'a dit : si elle finit plusieurfois les bib´ , passez au bib´ Supérieur
Mieux vaut qu'il en reste dans le bibi qu'elle reste sur sa faim :)

Oui voilà, au diable le régime, faut pas abuser non plus mais c'est pas 30ml de plus qui vont te la rendre obèse, au contraire justement, si elle boit plus, elle se régulera plus vite et espacera ses demandes de bibs et donc dormira plus...
Mais carrément !!!
Si la pédiatre savait la taille des bib de ma puce :D
Mais a côté de ça elle en prends que 4 :)

:Dça parle bib et nuit agitées par ici!
Pour mon 1er j'ai allaiter les 2 premiers mois et les nuits étaient dures...des que jsui paC au bib j'ai pû souffler un peu...A 2mois et demi il faisait ses nuits!
@Mellisse comme t'as dit chemssounette n' écoute pas tjr ce qu' on te dis, fais toi confiance si elle a bu 120 c qu' elle en avait besoin et tu vois elle a mieux dormi!

Elles arrivent à chaque fois à me faire culpabiliser ... En gros je fais mal si je lui donne plus ..
Qu elle a juste un besoin de teter ..

Retour