Ouais enfin faut pas oublier que les gosses détournent facilement les prénomsTrès joli, mais sans le "e"
Saif
Saif prononcé a la française ça donne séf --->seuf----> fesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais enfin faut pas oublier que les gosses détournent facilement les prénomsTrès joli, mais sans le "e"
Saif
Ouais enfin faut pas oublier que les gosses détournent facilement les prénoms
Beaucoup moins que les enfants alors imagine le trucTu as de l'imagination dis donc
Souleymane c'est pris par bb1. Ça à été un coup d' Coeur!Mouais y en a beaucoup trop
Moi j'aime bien Hakim , Ayoub, Souleymane , Issam et Amine
mdrrrrrr spice de tordue!!!Ouais enfin faut pas oublier que les gosses détournent facilement les prénoms
Sûrement y a pas photo mais n'empêche que ça risque d'arrivermdrrrrrr spice de tordue!!!
Ouais enfin faut pas oublier que les gosses détournent facilement les prénoms
Hahaha moi j'avais droit a Y'a latif Y'a latifRigole! Mais on m'appellait cadillac......
Hahaha moi j'avais droit a Y'a latif Y'a latif
Toi t'es ma jumelle de prénomHahaha moi j'avais droit a Y'a latif Y'a latif
Tes parents ont beaucoup de goûtsToi t'es ma jumelle de prénom
SalamSalam les grosses et les pas grosses!
Que pensez vous du prénom : Saife...
Oui ça y et hamdoullah elle dort bien
InchAllahOui ça y et hamdoullah elle dort bien
C'est pas facile du tout au départ se je te comprends
Mais courage ça va passer , je vais te dire comme tout le monde : essayé de dormir quan elle dort
Moi je sais que e pouvais pa , je profitais de son sommeil pour faire e que j'avais a faire mais tkt pas ça va passer inchallah
La nuit elle dort pas du tout ou elle dort mai se réveille juste pour manger ?InchAllah
Je peux pas faire de sieste .. la journée j'ai un milliard de chose à faire ..
Je me suis vous aviez peut etre une technique pour qu elle capte qu il faut dormir la nuit et plutôt faire la java en journee lol
Elle se reveille toutes les 3 heuresLa nuit elle dort pas du tout ou elle dort mai se réveille juste pour manger ?
En fait toute la nuit elle dort ( se le toute les 3h ) sauf a 4h du mat ou elle reste réveillée jusqu'à manger 3h après c'est ça ?Elle se reveille toutes les 3 heures
Mais le reveil de 4h elle dort pas pdt les 3 heures qui suivent ...
Je sais pas si je suis clair .. lol
En somme elle te fait la nouba de 4 heures du matin jusqu'à 7h?Elle se reveille toutes les 3 heures
Mais le reveil de 4h elle dort pas pdt les 3 heures qui suivent ...
Je sais pas si je suis clair .. lol
D'ailleurs je trouve ça pas mal un réveil que toutes les 3heures, c'est un bon début!En fait toute la nuit elle dort ( se le toute les 3h ) sauf a 4h du mat ou elle reste réveillée jusqu'à manger 3h après c'est ça ?
Oui c'est bien caEn fait toute la nuit elle dort ( se le toute les 3h ) sauf a 4h du mat ou elle reste réveillée jusqu'à manger 3h après c'est ça ?
Oui c'est ca ^^En somme elle te fait la nouba de 4 heures du matin jusqu'à 7h?
La mienne a commencé comme ça ou presqueD'ailleurs je trouve ça pas mal un réveil que toutes les 3heures, c'est un bon début!
T'as essayée de lui redonné a manger ? C'est toujours a cette heure ci ?Oui c'est bien ca
Mais elle pleure pdt les 3 heures
En soi si elle reste reveillée ca me derange pas c 'est le fait qu elle crise que je comprend pas
Ah oui ?D'ailleurs je trouve ça pas mal un réveil que toutes les 3heures, c'est un bon début!
Elle est complètement déphasée ta princesse!! ce qu'elle fait à l'aube devrait normalement se dérouler au crépuscule du coucher du soleil et non à son lever plutôt, tu sais le fait qu'ils pleurent sans raison quand la nuit tombe...tu connais?Oui c'est bien ca
Mais elle pleure pdt les 3 heures
En soi si elle reste reveillée ca me derange pas c 'est le fait qu elle crise que je comprend pas
Elle boit ses 90 ... les auxilliaires me disent qu elle doit pas prendre plus ..La mienne a commencé comme ça ou presque
T'as essayée de lui redonné a manger ? C'est toujours a cette heure ci ?
Elle pleure egalement vers 22h mais.c est plus gerable ...Elle est complètement déphasée ta princesse!! ce qu'elle fait à l'aube devrait normalement se dérouler au crépuscule du coucher du soleil et non à son lever plutôt, tu sais le fait qu'ils pleurent sans raison quand la nuit tombe...tu connais?
T'en a rien a foutre de ce qu'ils disentElle boit ses 90 ... les auxilliaires me disent qu elle doit pas prendre plus ..
Une fois je ai filé 120 elle a mieux dormi ... mais d apres elles c trop tot pour le 120
Han, n'affame pas ta fille sous prétexte qu'on t'as dis que c'était trop!! suis ton instinct, tu as vue qu'elle a mieux dormi en mangeant plus, suis son rythme biologique et nan des directives abusives, comme si tous les bébés étaient les mêmes!Elle boit ses 90 ... les auxilliaires me disent qu elle doit pas prendre plus ..
Une fois je ai filé 120 elle a mieux dormi ... mais d apres elles c trop tot pour le 120
Oui voilà, au diable le régime, faut pas abuser non plus mais c'est pas 30ml de plus qui vont te la rendre obèse, au contraire justement, si elle boit plus, elle se régulera plus vite et espacera ses demandes de bibs et donc dormira plus...T'en a rien a foutre de ce qu'ils disent
J'ai suivi leur conseil du coup ma puce crevait la dalle et je savais pas
Si ta puce demande plus donne lui plus, a cet âge la c'est pas de la gourmandise mais bien de la faim
Mais carrément !!!Oui voilà, au diable le régime, faut pas abuser non plus mais c'est pas 30ml de plus qui vont te la rendre obèse, au contraire justement, si elle boit plus, elle se régulera plus vite et espacera ses demandes de bibs et donc dormira plus...
Elles arrivent à chaque fois à me faire culpabiliser ... En gros je fais mal si je lui donne plus ..T'en a rien a foutre de ce qu'ils disent
J'ai suivi leur conseil du coup ma puce crevait la dalle et je savais pas
Si ta puce demande plus donne lui plus, a cet âge la c'est pas de la gourmandise mais bien de la faim