Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
J'ai une écho de prévue à 18h, on verra bien...elles font pas trop mal pour l' instant, je ne suis pas encore en travail...Tic tac tic tac .... ca approche .... courage
Affaire à suivre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une écho de prévue à 18h, on verra bien...elles font pas trop mal pour l' instant, je ne suis pas encore en travail...Tic tac tic tac .... ca approche .... courage
Cette semaine j'attendais qu'elle se réveille et elle y restait de plus en plus longtemps mais des mardi je vais la réveillerTa petite tu l'as leve de force pour qu'elle aille chez la nounou ? Ou bien elle était deja leve ?
Car jai remarque qd je leve de force bb il tappe des crises, du coup je sais pas trop comment je vais faire qd jirai bosser inchallah
nan je ne pense pas que ce soit encore l'heure ! Mais ça approche le pense!Ouais sauf que je culpabilise de pas culpabiliser
Hahaha ça y est c'est l'heure :x
C'est bon la honte
J'ai une écho de prévue à 18h, on verra bien...elles font pas trop mal pour l' instant, je ne suis pas encore en travail...
Affaire à suivre
INCHALLAHKheir inchallah ...
De toute manière ça va bien finir par arrivernan je ne pense pas que ce soit encore l'heure ! Mais ça approche le pense!
Arrête de me mettre la pression toi!!!De toute manière ça va bien finir par arriver
Inchallah kheir mamanArrête de me mettre la pression toi!!!
Coucou Mellisse!Alors @Fifa23, cette echo ?
El hamdoullahCoucou Mellisse!
Rien à signaler, bb est bien positionner, le gygy estime son poids entre 3kg et 3kg500, c un Bo bb il va être plus gros que son grand frère! Écho rassurante Hamdoulilah
Les contractions se sont calmées...
Tu m' etonnes! Je suis un p'tit gabarit donc je te cache pas que ça mfait un peu peur...El hamdoullah
Va falloir le faire sortir hein parce qu'il va continuer a grossir
Hamdulleh !Coucou Mellisse!
Rien à signaler, bb est bien positionner, le gygy estime son poids entre 3kg et 3kg500, c un Bo bb il va être plus gros que son grand frère! Écho rassurante Hamdoulilah:
Les contractions se sont calmées...
Dieu a tout prévu , même si tu es un tout petit gabarit et ton bébé une tite boule ça ira inchallahTu m' etonnes! Je suis un p'tit gabarit donc je te cache pas que ça mfait un peu peur...
kheir inchallah!!
Ben ça c'est super bien passé , mademoiselle est chieuse qu'avec maman@misschemsy31, alors pour ta petite c'était comment seule chez la nounou ?
Tu m'as fait rire espèce de folle!!@Fifa23 il a trouvé la sortie ?
Et toi @boulette123 tu l'a éjecté ?
Va falloir appeler les huissiers bientôt s'ils veulent pas quitter les lieux
Tu m'as fait rire espèce de folle!!
Ba écoute rien à signaler bb refuse de sortir...
Je vais me renseigner au niveau des huissiers!crcrcr
@Mellisse : ça va se jouer entre Saife et Adam
Hahaha!ou bien un mix des deux ======> saddam, comme l'ancien dictateur irakien , la classe
Hahaha!
Je lui ruine son avenir direct!
Tu l as appelé comment ton fils ?Pas plus qu'avec adam ou saife
Tu l as appelé comment ton fils ?
T es pas obligé de repondre .. c est compliqué de trouver un joli prenom.
Et ce qui fait encore plus flipper c est qu un celebré ait le meme prenom que ton gamin ....les Nabilla ou les Moundir ont la vie dure
Celui qui a ecrit une chanson pour elle ?Mdrrrrr en plus il à le même prénom d'un des exs à debilla :
Loool heureusement wallah je culpabilisaisCelui qui a ecrit une chanson pour elle ?
Ca va il s est fait oublier celui la
SofianeMdrrrrr en plus il à le même prénom d'un des exs à debilla
Sofiane
C est un coup à lui faire changer de prenom ..Loool heureusement wallah je culpabilisais
Naaaan j'étais sûre qu'il s'appelait MahedineGenre tu savais pas toi
J'espère qu'il me ramènera pleins de nabilla quand je serai vieux
T es degeu .. t as pas honte te servir de ton fils comme appatGenre tu savais pas toi
J'espère qu'il me ramènera pleins de nabilla quand je serai vieux :
C est un coup à lui faire changer de prenom ..
Entre les debiles de la tv realité et les tarés qui se font passer pour des musulmans en faisant tout peter ...
Naaaan j'étais sûre qu'il s'appelait Mahedine
Mdrrrrr vous allez chasser en duo: père et fils
Trop de Mohamed du coup c est moins marquant.Bah le prénom mohamed à été sali plusieurs fois par des cassos
J'ai enquêté sur toiJe voulais trop l'appeler mahedine , mais ça s'est pas fait . Comment tu sais lol