Aux grands maux, les grands moyensmdr! C'est plus radical que le toplexil ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux grands maux, les grands moyensmdr! C'est plus radical que le toplexil ça!
Tu es foutueJe peux pas ça y est je suis accroc
Je sais ça craintTu es foutue
Dur dur d'être mamanJe sais ça craint
Tellement dur que c'est du bonheur tout les joursDur dur d'être maman
Non mais tout le temps stresser, avoir peur au moindre changement de couleur, à la moindre grimace moi je pense que j'aurais des cheveux blancs à ses 1 moisTellement dur que c'est du bonheur tout les jours
j'en ai depuis l'adolescence alors ça change pas grand choseNon mais tout le temps stresser, avoir peur au moindre changement de couleur, à la moindre grimace moi je pense que j'aurais des cheveux blancs à ses 1 mois
Ewa crèveJ'
j'en ai depuis l'adolescence alors ça change pas grand chose
Je t'emmène avec moi au feu de boisEwa crève
Pas par les flammes quand même...je rêve de mourir en mangeant, victime de ma gourmandiseN
Je t'emmène avec moi au feu de bois
On grillera des chammallow la bas Si tu veuxPas par les flammes quand même...je rêve de mourir en mangeant, victime de ma gourmandise
Je vais te griller toi pour te boufferOn grillera des chammallow la bas Si tu veux
Roooo punaiz l'affaméJe vais te griller toi pour te bouffer
TropRoooo punaiz l'affamé
J'aime bien lahcen@Fifa23
j'ai une petite liste de prenons à te proposer ,alors :
L'8achmi , la3arbi , 3abderzaq , boujma3a , lahcen ... elle tue ma liste hein
J'aime bien lahcen
Non même pasAh... c'est le prénom de quelqu'un de ta famille ?
Et ben ça a payé qu'elle n'ai pas dormi hier @Fifa23
Elle dort depuis 19h30 sans aucun réveil
Toplexil y a que ça d'vrai! Lol
Y a des jours comme tu dis , vois le bon côté des choses elle va bien dormir cette nuit profite en pour récupérer
Si c est pr la toux mais c un sirop qui shoote tellement que tu peux dormir 14h d affile ...Cest pas pour la toux toplexil ?
Oh que oui ça fait du bienT'en as profité pour te reposer j'espere ? ^^
Inchallah ça va venirCest super cool, hamdoulillah
O moins Tu t'es reposee aussi
Jaimerai bien que mon petit me fasse une nuit de 10h o moins, pour me reposer un peu
Elle s'est reveille qd ?
Et non jamais mais ça va pas tarder vu qu'elle a une petite touxAvoue tu t'es servi du toplexil!!
Shame on you!!!lolJe suis une mère indigne
J'ai déposé ma puce a 8h chez la nounou , je l'ai quitté elle pleurait de sommeil , elle y est encore et je le vis super bien allongée sur mon canapé
Aujourd'hui je me suis réveillée avec des contractions...je sens que ça approche....zé peur ...
Je suis une mère indigne
J'ai déposé ma puce a 8h chez la nounou , je l'ai quitté elle pleurait de sommeil , elle y est encore et je le vis super bien allongée sur mon canapé :-D
Ouais sauf que je culpabilise de pas culpabiliserShame on you!!!lol
Ça fait du bien de déculpabiliser
Hahaha ça y est c'est l'heure :xAujourd'hui je me suis réveillée avec des contractions...je sens que ça approche....zé peur ...
C'est bon la honteBouhhhhhh
Ouais sauf que je culpabilise de pas culpabiliser
Hahaha ça y est c'est l'heure :x
C'est bon la honte