La grossesse au fil des jours

Long ? Combien de temps ? Punaiz moi j'ai passé la journée a attendre les contractions j'avais a peine des douleurs de règles mais après avoir percé la poche :)

Oui pareil jai attendu longtemps les premieres contractions
Je dirais j'étais dilate a 3 vers 20:30 . Le lendemain vers 11:30 jetais dilate a 10 .
Qd la poche des eaux a ete perce, ya rabbi la douleuuuur des contractions wawww soubhanallah

Je trouvais c'était une cata pour moi tout au long mais toi cetai pire qd mm :desole: lolll

Tu as eu droit au gel ?
En fait je suis arrivé a jeun j'ai eu le tampon et hop sous monito toute la journée et que dalle
Le lendemain a 8h toujours a jeun j'ai eu la perf d'ocytocine et la jusque 18h que dalle
Du coup , péri et hop bloc ;)

En fait je suis arrivé a jeun j'ai eu le tampon et hop sous monito toute la journée et que dalle
Le lendemain a 8h toujours a jeun j'ai eu la perf d'ocytocine et la jusque 18h que dalle
Du coup , péri et hop bloc ;)

Pareil pdt presque 24h j'avais rien mange bu. Je les supliais pour boire juste un peu :pleurs:
Mon dieu qd j'y repense cetai vraiment une cata, mm apres la cesa c'était dur en salle de reveil sous morphine et je sais pas combien de perfusion car je sais pas quelle complication il y a eu.
Mohim AL HAMDOULILLAH YA RABBI on va bien

Pareil pdt presque 24h j'avais rien mange bu. Je les supliais pour boire juste un peu :pleurs:
Mon dieu qd j'y repense cetai vraiment une cata, mm apres la cesa c'était dur en salle de reveil sous morphine et je sais pas combien de perfusion car je sais pas quelle complication il y a eu.
Mohim AL HAMDOULILLAH YA RABBI on va bien
Idem moi aussi plein de perf depuis la veille entre l'insuline d'un côté le sucre de l'autre , l'ocytocine , le sérum etc laisse tomber on aurait dit une pieuvre :D

@boulette123, j'ai été déclenché et ça a pas fonctionné ça a fini en cesa ;)

@Fifa23, pas forcément une copine a moi a dépassé son terme d'une semaine , ils devaient la déclencher le samedi , dans la nuit de vendredi a samedi le petit est né ( le deuxième passe plus rapidement :))
Oui en règle générale le deuxième arrive plus facilement;-) gspere que se sera le cas pour moi inchallah!
pour bb1 ça a failli finir en césarienne aussi, la sage femme voulait me passer au bloc mais le gygy a refusé vu que le rythme de bb était bon !

La chance!!les remontées c horribles!! Ça te prends à n' importe quel moment de la journée le pire c la nuit!
ta puce va bien? Elle régurgite moins?
Ca va mieux hamdulleh :)
Alors nous sommes passés au galia ar et gaviscon sous les conseils de la pediatre une cata .. selles liquide ..
Je suis re passé au lait epaissi normal avec le gaviscon ca a l air d aller . Petites regurgitations mais c gerable .

Toi ca va ? Tjrs pas decidé pour le prenom :D ?

Ca va mieux hamdulleh :)
Alors nous sommes passés au galia ar et gaviscon sous les conseils de la pediatre une cata .. selles liquide ..
Je suis re passé au lait epaissi normal avec le gaviscon ca a l air d aller . Petites regurgitations mais c gerable .

Toi ca va ? Tjrs pas decidé pour le prenom :D ?
Ça va Hamdoulilah je viens de sortir de chez le gynéco! Col fermé, bb bien positionner et il appuie bien...donc on verra bien!
Pour le prénom comment te dire.....c tjrs le gros point d' interrogation!!
Hamdoulilah pour ta puce si ça va mieux! ;-)

Je peux pas ça y est je suis accroc :D

Toplexil y a que ça d'vrai! Lol
Y a des jours comme tu dis , vois le bon côté des choses elle va bien dormir cette nuit profite en pour récupérer
Hahahaha mère indigne :D

Ah Ben la nuit elle dort bien mais c'est aléatoire
Certaines nuits sont juste parfaites d'autre beaucoup moins vu qu'elle me réveille parfois toute les 20 minutes parce qu'elle a perdu la tétine

Retour