Oh les deux là on arrête le Hors sujet! C le post des pondeuses ici!yallah ouuuuust!lol
Attends chouiya , la marok elle va bientôt pondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh les deux là on arrête le Hors sujet! C le post des pondeuses ici!yallah ouuuuust!lol
Ah ah ah ah mdrrrrrrrrrr si si Le fouquet's n'oublie pas que je suis la crème des marocainesTu devrais être flattée , j'envoie pas des mp à n'importe qui , je suis très difficile
Ça ne te rappelle rien ? Mdrrrrr
Et je te donne le bouletAttends chouiya , la marok elle va bientôt pondre
Ah ah ah ah mdrrrrrrrrrr si si Le fouquet's n'oublie pas que je suis la crème des marocaines
Je saisOui la crème de toutes les maghrébines ga3
Je fais que ça !
Ma brach i khloj lkhwinizzzz!!!
Je sais
Viens ou ouvre un topic juste pour toi et moi tu vois pour que tu puisses me lécher les bottes et tout ce que tu fais d'habitude quoi, mon esclave, serviteur, etcC'est bon, arrête de te la péter
Oui mais le ventre de sa maman il en peut plus, il est à son maximum!Ewa meskine il est bien dans le ventre de sa maman sait ce qui l'attend dans ce monde pourri
Ba il est pas prêt de sortir alors!Tu sais pourquoi il ne veut pas sortir ? c'est parce qu'il sait que t'as pas encore trouver de prénom pour lui..
Viens ou ouvre un topic juste pour toi et moi tu vois pour que tu puisses me lécher les bottes et tout ce que tu fais d'habitude quoi, mon esclave, serviteur, etc
Laisse le tranquille, fallait y penser avant maintenant assumeOui mais le ventre de sa maman il en peut plus, il est à son maximum!
Je m'évertue à lui dire "koune rajel khrooooj" crcrcr
Ce que tous les hommes ont derrière la tête en me voyant, je saisCrève ! Tu sais ce que j'ai derrière la tête
Ce que tous les hommes ont derrière la tête en me voyant, je sais
C'est moi qui colle des claquesTe mettre des claques dans ta tronche ?
Mes ancêtres l étaientMdrrrrr tu ne serais pas marocaine par hasard
Mes ancêtres l étaient
Et aujourd'hui ?Toujours pas!!
Hahha je faisais la même chose avc une copineEt aujourd'hui ?
Alors a la derniere visite c etait le 11 mai@Mellisse, elle mesure et pèse combien ta puce ?
Je kif voir la progression de la courbe de ma grenouille
LoolHahha je faisais la même chose avc une copine : D
Tout les jours je lui envoyais un sms
Elle avait les nerfs , il est sorti une semaine après terme
Courage @Fifa23 :
MashAllah C'est trop choupinouAlors a la derniere visite c etait le 11 mai
Je me force à attendre son rdv de 2 mois pour la pesée elle etait à 4 k 555 pour 52 cm
elle avait 1 mois et 11 jours
la je sais pas
Edit :4kg 470 et 53 ...j avais pas lu la bonne page
La mienne a 3mois et 3semaines fait 7,110 pour 63,5cm ( le 0,5cm compte )@misschemsy31, et la tienne ?
@misschemsy31, et la tienne ?
MashAllah C'est trop choupinou
La mienne a 3mois et 3semaines fait 7,110 pour 63,5cm ( le 0,5cm compte )
Arf! Les conversations de maman.....tjs autour de leur monstre
C'est d'un ennuie!
Ça fait un ptit tps que je n'ai pas mis mon grin de sel ici^_^
Krkrkrkrkrkr mauvaise
Salam miss,MashAllah C'est trop choupinou
La mienne a 3mois et 3semaines fait 7,110 pour 63,5cm ( le 0,5cm compte )
Oui carrément je te verrais pas en chammallow j'aime trop quand tu piqueAvoue que tu m'aime comme ça
Salam missiouSalam miss,
7,110 Kg
Tu as oublié les mm ^^
Une photo de vous à l'heure de la tété
Pas grave pour la photo, je ferai travailler mon imagination ^^Salam missiou
Hahaha je te dis ce qui s'est affiché sur la balance moi
A l'heure du bib´ plutôt et non que dalle
Salam Evil,Ça vous est déjà arriver que votre monstre vous échape des mains et s'écrase au sol?
C'est solide ces bêtes là!! Zéro fracture juste des bleues!