La grossesse au fil des jours

Ben c'est surtout que du fait que ma grenouille ne veuille pas téter j'avais pas beaucoup de lait du coup je dormais plus puisque entre chaque tétée je tirais pendant 1h 1h30 pour qu'à la tétée suivante elle ai de quoi manger
Elle a eu droit a mon lait 1 mois en gros et après basta biberon
pareil 1 mois
j avais du lait mais ça m'a réellement traumatisé .. j avais qu une hate, arreter

Salam!
Pour ma part je l'allaite, il a bien repris son poids de naissance et l' a même dépasser Hamdoulilah!
Mais c vrai que c'est super fatiguant!!Le tire lait j'ai pas encore essayer mais je vais devoir car sinon je :(suis cloîtrée à la maison!!

Non ses connasses m'ont même pas laissé lui donner la tétée d'accueil vu qu j'étais en salle de réveil après la cesa , il lui ont donné un peu de lait au bibi alors que je leur avais dit que je voulais allaiter :fou:
Oui c'était pareil pour moi :desole:
J'étais degoutee
Moi direct le sein
La salle de reveil est individuelle et vu que c etait une rachi c etait possible.

Ben ils me l'ont montrés quand elle est sorti mais vu qu'il fait froid au bloc ils l'ont emmené , papa est parti ace elle je voulais pas qu'il la lâche une seule seconde
Il voulait faire le peau a peau mais non elles ont du zapper :prudent:
Mon mari a fait le peau à peau le temps que j arrive c est à dire 20 min aprés et ensuite c etait mon tour.
Ca doit être dur d attrendre ... :(

Non ses connasses m'ont même pas laissé lui donner la tétée d'accueil vu qu j'étais en salle de réveil après la cesa , il lui ont donné un peu de lait au bibi alors que je leur avais dit que je voulais allaiter :fou:
Wai pareil ... En plus ce qui nous apprennent en cours de preparation a la naissance c est quil faut quelle tete ds les 2 heures apres l accouchemznt....

Mon mari a fait le peau à peau le temps que j arrive c est à dire 20 min aprés et ensuite c etait mon tour.
C'est ce que voulais mon Doudou mais niet :fou:
Du coup ils l'ont habillée et emmené en chambre avec mon chéri , lui ont donné le bib et se sont barrée
Mon chéri pour le coup était un peu démuni il avait pas de nouvelles de moi et moi idem aucune nouvelle de ma puce jusqu'à ce que je revienne

Cette mat´ c'est fini pour moi

C'est ce que voulais mon Doudou mais niet :fou:
Du coup ils l'ont habillée et emmené en chambre avec mon chéri , lui ont donné le bib et se sont barrée
Mon chéri pour le coup était un peu démuni il avait pas de nouvelles de moi et moi idem aucune nouvelle de ma puce jusqu'à ce que je revienne

Cette mat´ c'est fini pour moi
Ah oui tu as eu la totale toi :eek:
Je te comprend ! Comme si ce n etait pas suffisament dur de rester de passer par la césa !

Cmt se sont passes vos premierd allaitements ??? Moi je galere vraiment ...
J ai bien galèré au moins 1 bonne semaine
La deuxième semaine c était douloureux que les premières minute et après c est bon.
A 13 mois Je l allaite toujours mais si tu veux un conseil introduit 1 biberon par jour pour qu il s habitue
Le mien a 1 an refuse le biberon car je voulais pas lui donner 1 début quel regret

C est certain.... je galere déjà
il dort au sein se réveil au sein réclame le sein s il s est fait mal ou quand je lui interdit quelque chose.......
je suis mal barré.
Lool
Ca va venir InchAllah
Faut y aller en douceur .. enfin je dis ça mais je m y connais pas :p
Je sais juste que j ai été allaité jusqu à l age de 2 ans et que ma maman avait galeré avec moi aussi :D

@boulette123, ca va mieux aujourd hui.?
oui ca va mieux merci...
Jai tjs du mal a allaiter ma fille je vais voir si demain jai les remontees de lait je demanderai aux sage femmes qu elles me pretent un tire lait
En fait ma petite ne veut pas ou peut etre qu elle arrive pas a teter ...

Ah oui tu as eu la totale toi
Je te comprend ! Comme si ce n etait pas suffisament dur de rester de passer par la césa !
Nan mais laisse tomber j'ai mis une grosse croix sur cette maternité et je fais de la mauvaise publicité partout lol
@ya3ni, @misschemsy31, @boulette123, @Fifa23, j ai trop envie de voir la bouille de vos ptits bouts
Moi aussi :mignon:
Prends en un électrique c est très pratique et plus rapide
Ouais enfin trop fort ça fait des crevasses , je me suis démontée la poitrine avec

Lool
Ca va venir InchAllah
Faut y aller en douceur .. enfin je dis ça mais je m y connais pas
Je sais juste que j ai été allaité jusqu à l age de 2 ans et que ma maman avait galeré avec moi aussi
Punaiz même avec des dents ? T'as du démonter ta mère :D
oui ca va mieux merci...
Jai tjs du mal a allaiter ma fille je vais voir si demain jai les remontees de lait je demanderai aux sage femmes qu elles me pretent un tire lait
Demande conseil aux sages-femmes si elles sont cool , si tu peux éviter le tire lait ce serait vraiment bien si tu veux vraiment allaiter pare que petite lait ne stimule pas autant la montée de lait que la succion du bebe

Nan mais laisse tomber j'ai mis une grosse croix sur cette maternité et je fais de la mauvaise publicité partout lol

Moi aussi :mignon:

Ouais enfin trop fort ça fait des crevasses , je me suis démontée la poitrine avec

Punaiz même avec des dents ? T'as du démonter ta mère :D

Demande conseil aux sages-femmes si elles sont cool , si tu peux éviter le tire lait ce serait vraiment bien si tu veux vraiment allaiter pare que petite lait ne stimule pas autant la montée de lait que la succion du bebe
Je sais s ils sont tous pareil mais celui que j avais avait une molette pour la puissance. Je l ai pas souvent utilisé mais ce dont je me rappel c est que c était rapide et J avais pas mal

oui ca va mieux merci...
tu devrais peut-être essayer les tetons en silicone ... ça peut aider
c est vrai que les débuts sont pas evident ...

J’essaie d'imaginer leur bouille ...

Ouais meskina , j ai pas lâché l'affaire jusqu'à mes deux ans ... du coup elle me trouve ridicule avec mes 1 mois
Hahahahahaha pauvre mamounette :D
Ah ouais mais laisse tomber ma mère m'a fait culpabiliser elle aussi avec ça en me comparant a ma belle sœur qui allaite toujours ma nièce de 11 mois :prudent:

J'arrive pas a imaginer les bouilles moi

Retour