La grossesse au fil des jours

À 4 mois on peut commencer une purée avec un légume ?

Pour être sûr voit avec ton pédiatre, il saura te conseiller.

Tu peux commencer à midi à lui faire goûter quelques cuillères de légumes voir si ça passe. La diversification se fait entre 4 et 6 mois sachant que de toute façon le lait reste le principal besoin de bébé. Au moins 500ml par jour je crois.
Mais discute avec le pédiatre à ton prochain rdv.

Comment attiré par ce que je mange ?
Elle est encore petite là .. faudrait voir quand elle aura 4 mois alors InchAllah si son appétit grandi
Ben en fait quand je mange ma puce stoppe net toute activité et me regarde avec des yeux de merlan frits :D
oui inchallah tu verras le moment venu

Oh ils sont trop chou à cette age, la mienne à 11 mois et se met debout et fait du 4 pattes. Je regrette le temps où je pouvais la poser et elle bougeait pas. Là faut courir après elle la galère. Plus les caprices...bref vous avez de la chance ils ont tous à peu près le même âge, vous pouvez parler de l'évolution de vos trésors.

@Fifa23 Felicitation c'est baby-boom sur Bladi
C'est super l'allaitement si tu peux le faire. J'allaite encore partiellement (parce qu'elle s'endort encore au sein grrrr) et al hamdoulilah à par quelques petits rhumes elle n'est jamais tombé malade genre bronchiolite...ect je sais pas si c'est grâce à mon lait mais Dieu merci pour l'instant ça se passe bien .

Les filles, vous faites du cododo où
bébé dort seul ?
C'est trop bien d'avoir les bébés qui se suivent comme ça on en parle entre nous et on évite de soûler les copines qui n'ont pas de gosse lol

La mienne dort seule dans sa chambre depuis qu'elle a 1 mois ;)

Comment faites vous pr endormir vos ptits bouts ??? Avez vous des rituels ??? Et a quelle heure les mettez vous au lit ???
toujours oui, quand elle était encore petite je lui avait acheter beethoven pour les bebes des qu'elle entendait la musique , elle savait qu'elle allait dormir, ensuit gros calins et recitations des trois sourates protectrices et je lui disait bonne nuit bon ca chouinne toujours mais si elle sent que tu vas ceder et ben elle arreteras pas de pleurer sinon ca passe creme et toi tu fait quoi ?

toujours oui, quand elle était encore petite je lui avait acheter beethoven pour les bebes des qu'elle entendait la musique , elle savait qu'elle allait dormir, ensuit gros calins et recitations des trois sourates protectrices et je lui disait bonne nuit bon ca chouinne toujours mais si elle sent que tu vas ceder et ben elle arreteras pas de pleurer sinon ca passe creme et toi tu fait quoi ?
Jai pas encore de rituel ... C est freestyle ts les soirs ... Mais en general ca finit par l emmaillotage et la elle s endort ..,

@Bipasha, felicitations ma belle, beaucoup de courage et pleins de bisous

Merci :love: Et toi comment ça va ? Et les enfants ? Bisou
Bon plan :

Couches pampers a -50% et lingettes pampers a -70% chez carrefour market

:)

Ouiii super promo chez carrefour, j'ai pu acheter 6 paquets de couches (6x42) pour 64 euros.
J.ai fait un gros colis pour le bled avec tout le necessaire. Je fait pas confiance à la qualité la-bas.

Retour