Moi aussi je préfère ma grenouilleIls sont à croquer mais je préfère quand même les filles comme princesse Soukeyna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je préfère ma grenouilleIls sont à croquer mais je préfère quand même les filles comme princesse Soukeyna
Un trésorMoi aussi je préfère ma grenouille
Amine InchAllahHahah c'est trop mignon : D
Allah y khelli8alek :mign on:
toi tu l'as déjà vu .. elle est choute ?Un trésor
MerciUn trésor
Amine inchallahAmine InchAllah
Allah y khelilek ta princesse InchAllah
Trop de chez trop wallah...un petit bijou macha'Allah, je suis fantoi tu l'as déjà vu .. elle est choute ?
Trop de chez trop wallah...un petit bijou macha'Allah, je suis fan
Wa redescends, c'est pas toi le bijou, c'est ta filleArrête je vais me la péter
Merci
Ouais mais c'est moi qui l'ai faitWa redescends, c'est pas toi le bijou, c'est ta fille
C'est vrai... Beau travailOuais mais c'est moi qui l'ai fait
C'est normal c'est le temps qu'elle se cale sur le rythme jour nuitOh la la elle m a refait une crise auj... J'ai l'impression que c est tôt le temps a la MM heure vers 18h...
D'abord est tu sur que ce sot bien des coliques ? Ça se manifeste comment ? Tu l'allaite encore ou t'es passé au bib´ ?Je crois que ma fille a des colliques, edt ce que certaines ont eu ca sur leur ptit bout ???
Merci de vos conseils et votre aide
Moi au debut je lui faisais des tisanes de fenouil.ça l aidait bien..puis des qu on a trouver le bon lait cà allait bcp mieux hamdullehJe crois que ma fille a des colliques, edt ce que certaines ont eu ca sur leur ptit bout ???
Merci de vos conseils et votre aide
oui je suis passee au lait, j utilise guigoz premier age, c est ce qu ils lui donnaient a la maternite donc j ai continue avec ce lait... En fait ce se traduit par le fait que apres les biberons de 18h elle fait des super crise et elle se rendort tres mal .,, et la ce matin apres son bib elle a pas pleure ... Alors je me demmande si c est des colliques du soir ou les crises du soir ...D'abord est tu sur que ce sot bien des coliques ? Ça se manifeste comment ? Tu l'allaite encore ou t'es passé au bib´ ?
Ma puce a eu des coliques pendant environ 2mois et c'était pas facile punaiz elle faisait trop de peine
Et au bout de je je sais combien de lait , on a enfin trouvé le graal
Je savais pas qu on pouvait donner des tusanes aux bb ... Ou les trouves tu ??? Comment procedes tu ???Moi au debut je lui faisais des tisanes de fenouil.ça l aidait bien..puis des qu on a trouver le bon lait cà allait bcp mieux hamdulleh
Quel lait lui donnes tu ???Moi au debut je lui faisais des tisanes de fenouil.ça l aidait bien..puis des qu on a trouver le bon lait cà allait bcp mieux hamdulleh
@Mellisse, sérieux ta puce dort dans le couffin dans le lit ?
Mdrrr il a accepté le lit vers quel âge ?Hahaha nous on faisait pareil
Est ce qu'elle pleure ou se tortille en pleurant ?O
oui je suis passee au lait, j utilise guigoz premier age, c est ce qu ils lui donnaient a la maternite donc j ai continue avec ce lait... En fait ce se traduit par le fait que apres les biberons de 18h elle fait des super crise et elle se rendort tres mal .,, et la ce matin apres son bib elle a pas pleure ... Alors je me demmande si c est des colliques du soir ou les crises du soir ...
Pq ? Tu veux en reconnaitre un ?Quelle bladinette attend un bebe ?
Pq ? Tu veux en reconnaitre un ?
Elle a des gaz lorsque je lui masse le ventre et ca la soulage ... Ma hantise c etait les colliques et ben ca a pas loupe ...Est ce qu'elle pleure ou se tortille en pleurant ?
Essayé de la mettre à plat ventre sur ton avant bras quand elle fait une crise et tu verras , si elle se calme c' est probablement des coliques
Jai achete du calmosine j espere que ca va marcher ...Est ce qu'elle pleure ou se tortille en pleurant ?
Essayé de la mettre à plat ventre sur ton avant bras quand elle fait une crise et tu verras , si elle se calme c' est probablement des coliques
Elle a des gaz lorsque je lui masse le ventre et ca la soulage ... Ma hantise c etait les colliques et ben ca a pas loupe ...
ça arrive à beaucoup de bébéJai achete du calmosine j espere que ca va marcher ...
Amineça arrive à beaucoup de bébé
c'est la galère pour trouver un lait qui convienne
ALLAH Y chafi8a inchallah
Vers les 4 ou 5 mois je me souviens plusMdrrr il a accepté le lit vers quel âge ?
Du picotAmine
Tu lui donnes quoi comme lait ???
ah ouais quand même , il rentrait encore dans son couffin ?Vers les 4 ou 5 mois je me souviens plus
Bah ça commençait à devenir chaud pour luiDu picot
ah ouais quand même , il rentrait encore dans son couffin ?
Hahaha tu m'étonne meskine il devait être coincéBah ça commençait à devenir chaud pour lui
en même temps ça m'aurait pas étonné vu que ça se vend qu'en pharmacie du coup elle cherche des clientsPicot c est ce que m a conseille la pharmacienne ...