La grossesse au fil des jours

Oh la la elle m a refait une crise auj... J'ai l'impression que c est tôt le temps a la MM heure vers 18h...
C'est normal c'est le temps qu'elle se cale sur le rythme jour nuit
Tout les bébés ou presque passent par la , quand arrive la fin d'aprem y a le stress de la nuit qui les prend , ils se déchargent et après ça va mieux ( autre raison : les coliques mais en général elles sont beaucoup moins fréquente avec le lait maternel qu'avec le lait infantile :) )

Je crois que ma fille a des colliques, edt ce que certaines ont eu ca sur leur ptit bout ???
Merci de vos conseils et votre aide
D'abord est tu sur que ce sot bien des coliques ? Ça se manifeste comment ? Tu l'allaite encore ou t'es passé au bib´ ? :)
Ma puce a eu des coliques pendant environ 2mois et c'était pas facile punaiz elle faisait trop de peine
Et au bout de je je sais combien de lait , on a enfin trouvé le graal :D

O
D'abord est tu sur que ce sot bien des coliques ? Ça se manifeste comment ? Tu l'allaite encore ou t'es passé au bib´ ? :)
Ma puce a eu des coliques pendant environ 2mois et c'était pas facile punaiz elle faisait trop de peine
Et au bout de je je sais combien de lait , on a enfin trouvé le graal :D
oui je suis passee au lait, j utilise guigoz premier age, c est ce qu ils lui donnaient a la maternite donc j ai continue avec ce lait... En fait ce se traduit par le fait que apres les biberons de 18h elle fait des super crise et elle se rendort tres mal .,, et la ce matin apres son bib elle a pas pleure ... Alors je me demmande si c est des colliques du soir ou les crises du soir ...

O

oui je suis passee au lait, j utilise guigoz premier age, c est ce qu ils lui donnaient a la maternite donc j ai continue avec ce lait... En fait ce se traduit par le fait que apres les biberons de 18h elle fait des super crise et elle se rendort tres mal .,, et la ce matin apres son bib elle a pas pleure ... Alors je me demmande si c est des colliques du soir ou les crises du soir ...
Est ce qu'elle pleure ou se tortille en pleurant ?
Essayé de la mettre à plat ventre sur ton avant bras quand elle fait une crise et tu verras , si elle se calme c' est probablement des coliques

Dernière édition:
@boulette123, a la pmi ou je vais il y a une puericultrice qui m'a montre comment faire des massages pour soulager coliques etc
Quand je vois il pleure pour rien, je lui ramene les jambes sur le ventre plusieurs fois et la ya plein de ptit gaz qui sortent et en général qq minute apres il s'endort, hamdoulillah
Mais je sais pas si la tienne est trop petite pour ce genre d'exercice

Retour