@boulette123, tu continues l'allaitement ou non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle bladinette attend un bebe ?
Non je suis passee au lait en boite exclusivement@boulette123, tu continues l'allaitement ou non ?
La mienne elle aime bien que je lui masse le ventre, je fais des cercles dans le sens des aiguilles d une montre et ca passe doucement@boulette123, a la pmi ou je vais il y a une puericultrice qui m'a montre comment faire des massages pour soulager coliques etc
Quand je vois il pleure pour rien, je lui ramene les jambes sur le ventre plusieurs fois et la ya plein de ptit gaz qui sortent et en général qq minute apres il s'endort, hamdoulillah
Mais je sais pas si la tienne est trop petite pour ce genre d'exercice
@Bipasha, mabrouk
La cerazette est super traître
si tu l'as prends pas à heure fixe là sécurité n'est pas au max apparemment
c'est celle que je prend aussi
Aucune c'est la même mais c'est le génériqueJe sais pas cest quoi la différence entre cerazette et optimizette
Aucune c'est la même mais c'est le générique
Le mois dernier le pharmacien ma donné optimizette et je lui ai posé la question justement
Hihihihihihi et un bébé de plus unLa avec le ramadan, j'avoue je la prend pas trop a la meme heure . J'essaye de respecter au max mais bon
Comment ça va les grosses ?
Je viens faire un coucou parce que 6 mois après mon accouchement je commence a être nostalgique de ma grossesse.
J'ai envie de lancer bébé 2 mais avec césarienne il faut attendre 1 ans
Bon courage a celles qui approchent de la fin. Je me souviens que je comptait les jours pour en finir et j'obligeait mon mari a faire l'amour pour accélérer les choses (il était mal a l'aise et avait peur de faire mal au bebe)
Bref bisous les futurs mamans qui dechirent !
Hihihihihihi et un bébé de plus un
La réponse m'intéresse aussiJe me souviens de ce msg
Du coup c'est un réel soucis de pas avoir attendu un an ?.
Mdrrr non pas vraiment mais je la prends tout les jours c'est déjà énormeNon pas encore on va attendre inchallah
Toi tu respectes bien les horaires ?.
La réponse m'intéresse aussi :intelllo:
Mdrrr non pas vraiment mais je la prends tout les jours c'est déjà énorme :
Tu as arreté d un coup ?Non je suis passee au lait en boite exclusivement
FélicitationsBébé garçon prevu pour 14 novembre 2015. Mais comme ce sera cesarienne programmé ce sera mi octobre InchAllah.
Grossesse que j'ai appris à presque 3 mois. La grosse surprise (merci cerazette)
Je dirais carrément pas nonAlors il va bientot arrive bb2
Allah y chafikMerci. En faite mon gygy m'a expliquer qu'avec mon opération de la vésicule. J'avais beaucoup de diarrhée (dsl des détails) et la digestion se fait plus rapidement donc la pilule n'avait pas le temps d'agir.
J'avais des nausées et vomissemrnts pendant des semaines et je pensais que c'était le contre coup de l'opération mais non. Et comme j'allaite toujours pas de retour de couche.
Comme cesarienne est encore fraiche ce sera cesarienne programmé ils veulent pas prendre de risque.
Merci. En faite mon gygy m'a expliquer qu'avec mon opération de la vésicule. J'avais beaucoup de diarrhée (dsl des détails) et la digestion se fait plus rapidement donc la pilule n'avait pas le temps d'agir.
J'avais des nausées et vomissemrnts pendant des semaines et je pensais que c'était le contre coup de l'opération mais non. Et comme j'allaite toujours pas de retour de couche.
Comme cesarienne est encore fraiche ce sera cesarienne programmé ils veulent pas prendre de risque.
Donc cest du au diarrhee que la pilul ne fonctionnait pas ?.
Allah y chafik
du coup entre les deux cesa y aura combien de temps?
Ça craint vraiment de tomber enceinte avant les un an préconisé?
Bon ben voilà j'ai plus qu'à perdre mes kilos et hop on enchaîne@misschemsy31, la réponse misschems, ca craint pas
Bon moi jai dépassé les 30 mais c'est pas graveBen oui comme ça on enchaine et ensuite on en aura fini avec les couches les nuits courtes..ect autant tout enchaîner maintenant tant qu'on en a la force et la patience.
J'ai eu ma fille a 24 ans, mon fils InchAllah à 25. Si il y en a un petit dernier vers 27 ans. En tout les cas à 30 ans je veux plus entendre pampers mytosil..ect Et a 40 and ils seront assez grand pour être autonomes pendant que je ferai le tour du monde (c'est beau de rêver).
Par contre le truc qui ne m'a pas manqué c'est le test de glucose. Je l'ai fait ce matin, toujours aussi horrible. Tout vomi en sortant du labo.
Ils ont quel âge vos bibous ?
Bon moi jai dépassé les 30 mais c'est pas grave
Ma puce a 4 mois et 3 semaines
Moi il aura un mois lundi inchallahLa mienne presque 3 InchAllah
Je ramène mon grain de sel
Je te dirais que ça dépend plus de ton bébé que de son âgeÀ 4 mois on peut commencer une purée avec un légume ?
Comment attiré par ce que je mange ?Je te dirais que ça dépend plus de ton bébé que de son âge
si elle est attiré ou pas par ce que tune manges , si elle mange bien digère bien etc