La grossesse au fil des jours

Pour les coliques Debridat. Un peu de verveine. Sinon massage du ventre l'ostéopathe m'avait montrer sinon il y a pleins de vidéos sur YouTube.
Un truc que ma fille kiffai. Je lui croise les jambes et je la ramène vers moi en mettant ma main derrière sa tête.
Elle rigole et sa la soulage.

@boulette123, a la pmi ou je vais il y a une puericultrice qui m'a montre comment faire des massages pour soulager coliques etc
Quand je vois il pleure pour rien, je lui ramene les jambes sur le ventre plusieurs fois et la ya plein de ptit gaz qui sortent et en général qq minute apres il s'endort, hamdoulillah
Mais je sais pas si la tienne est trop petite pour ce genre d'exercice
La mienne elle aime bien que je lui masse le ventre, je fais des cercles dans le sens des aiguilles d une montre et ca passe doucement

Comment ça va les grosses ?

Je viens faire un coucou parce que 6 mois après mon accouchement je commence a être nostalgique de ma grossesse.
J'ai envie de lancer bébé 2 mais avec césarienne il faut attendre 1 ans :(

Bon courage a celles qui approchent de la fin. Je me souviens que je comptait les jours pour en finir et j'obligeait mon mari a faire l'amour pour accélérer les choses (il était mal a l'aise et avait peur de faire mal au bebe)

Bref bisous les futurs mamans qui dechirent !

Je me souviens de ce msg

Du coup c'est un réel soucis de pas avoir attendu un an ?.

Merci. En faite mon gygy m'a expliquer qu'avec mon opération de la vésicule. J'avais beaucoup de diarrhée (dsl des détails) et la digestion se fait plus rapidement donc la pilule n'avait pas le temps d'agir.
J'avais des nausées et vomissemrnts pendant des semaines et je pensais que c'était le contre coup de l'opération mais non. Et comme j'allaite toujours pas de retour de couche.

Comme cesarienne est encore fraiche ce sera cesarienne programmé :( ils veulent pas prendre de risque.

Alors il va bientot arrive bb2
Je dirais carrément pas non :D

Merci. En faite mon gygy m'a expliquer qu'avec mon opération de la vésicule. J'avais beaucoup de diarrhée (dsl des détails) et la digestion se fait plus rapidement donc la pilule n'avait pas le temps d'agir.
J'avais des nausées et vomissemrnts pendant des semaines et je pensais que c'était le contre coup de l'opération mais non. Et comme j'allaite toujours pas de retour de couche.

Comme cesarienne est encore fraiche ce sera cesarienne programmé ils veulent pas prendre de risque.
Allah y chafik
du coup entre les deux cesa y aura combien de temps?
Ça craint vraiment de tomber enceinte avant les un an préconisé?

Comme cesarienne est encore fraiche ce sera cesarienne programmé :( ils veulent pas prendre de risque.

Donc cest du au diarrhee que la pilul ne fonctionnait pas ?.

Donc cest du au diarrhee que la pilul ne fonctionnait pas ?.

D'après le gynéco oui. Donc faites attention :D

:D
Allah y chafik
du coup entre les deux cesa y aura combien de temps?
Ça craint vraiment de tomber enceinte avant les un an préconisé?

Environ 15 mois mais ils veulent 12 mois entre les 2 grossesses. J'en ai 6.

Non ça craint pas, ils y a beaucoup de femmes à qui ça arrive c'est juste pour l'accouchement la plupart des gygy lol ne veulent pas tenter voie basse de peur que la cicatrice ne tienne pas pendant l'accouchement et les contraction de l'utérus.

Ben oui comme ça on enchaine et ensuite on en aura fini avec les couches les nuits courtes..ect autant tout enchaîner maintenant tant qu'on en a la force et la patience.
J'ai eu ma fille a 24 ans, mon fils InchAllah à 25. Si il y en a un petit dernier vers 27 ans. En tout les cas à 30 ans je veux plus entendre pampers mytosil..ect Et a 40 and ils seront assez grand pour être autonomes pendant que je ferai le tour du monde :rolleyes: (c'est beau de rêver).

Par contre le truc qui ne m'a pas manqué c'est le test de glucose. Je l'ai fait ce matin, toujours aussi horrible. Tout vomi en sortant du labo. :malade:

Ils ont quel âge vos bibous ?

Ben oui comme ça on enchaine et ensuite on en aura fini avec les couches les nuits courtes..ect autant tout enchaîner maintenant tant qu'on en a la force et la patience.
J'ai eu ma fille a 24 ans, mon fils InchAllah à 25. Si il y en a un petit dernier vers 27 ans. En tout les cas à 30 ans je veux plus entendre pampers mytosil..ect Et a 40 and ils seront assez grand pour être autonomes pendant que je ferai le tour du monde :rolleyes: (c'est beau de rêver).

Par contre le truc qui ne m'a pas manqué c'est le test de glucose. Je l'ai fait ce matin, toujours aussi horrible. Tout vomi en sortant du labo.

Ils ont quel âge vos bibous ?
Bon moi jai dépassé les 30 mais c'est pas grave :D

Ma puce a 4 mois et 3 semaines

Moi il aura un mois lundi inchallah :timide:[/QUOTE]
InchAllah
Ça passe trop vite déjà 1 mois !
Tout se passe bien ? :mignon:[/QUOTE]
Ça va Hamdoulilah, je suis contente car je tiens le coup niveau allaitement! Pour ce qui est du sommeil je suis une vraie zombie mais inchallah bientôt il fera ses nuits..enfin j'espère!!!Toi aussi c passé vite!ta p'tite puce à bientôt 3mois...

Oh ils sont trop chou à cette age, la mienne à 11 mois et se met debout et fait du 4 pattes. Je regrette le temps où je pouvais la poser et elle bougeait pas. Là faut courir après elle la galère. Plus les caprices...bref vous avez de la chance ils ont tous à peu près le même âge, vous pouvez parler de l'évolution de vos trésors.

@Fifa23 Felicitation :) c'est baby-boom sur Bladi :p
C'est super l'allaitement si tu peux le faire. J'allaite encore partiellement (parce qu'elle s'endort encore au sein grrrr) et al hamdoulilah à par quelques petits rhumes elle n'est jamais tombé malade genre bronchiolite...ect je sais pas si c'est grâce à mon lait mais Dieu merci pour l'instant ça se passe bien .

Les filles, vous faites du cododo où
bébé dort seul ?

Retour