La grossesse au fil des jours

Ah parce qu'il a grandi? :ro lleyes:
Atterir? : eek:

héé jsui encore innocente je sais juste lhistoire des roses et des choux :rouge:

Allez le Nours de Mante la Folie, raconte nous tes vacances : D

Noham, voir No3mane c beau aussi

Non moi jai pa eu devaconce jveu pas qui racojnte :fou:
No3mane jprefere déja ... :-)
Et donc c'est pr qd tu as dit? Fin novembre c'est ça?
Moi il reste 30 jours ; )

Inchallah :D

bein oui 10 kg c'est très bien sachant que la moyenne cé 12 kg je crois
yen a qui prennet 30 kg :
j'ai pris 10 kg avec mon fils mais né a 35 sa et
13 kg avec ma puce née a 41 sa

Comme quoi les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas ;)
Par contre, tu peux très bien prendre encore 10 bons gros kg ds la suite des évènements... :D:fou:

Comme quoi les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas
Par contre, tu peux très bien prendre encore 10 bons gros kg ds la suite des évènements... :
vraiment ça ne m'inquiete pas du tout ;)
oui je vais certainement prendre une bonne douzaine de kg :D
mias bon c'est pour la bonne cause et c'est pas fini car moi je grossi
beaucoup pendant l'allaitement :fou:

moi je n'ai pas pris du tout alors ke pour ma fille j'ai pris 20 kilos lui rien de rien d'un coter tant mieux je suis deja ronde a la basse autant rester comme sa :D

ba oui j'entend toujours les femme qui disent que allaiter ça fait maigrir et bien pas chez moi !! je t'assure j'ai allaité mon fils 4 mois et demi et ma puce 11 mois et c'est la
que je mange beaucoup et que je grossi bien :eek:

Effectivement, les femmes doivent bien se nourrir pdt l'allaitement mais j'étais persuadée que ça les aidait à maigrir rapidement.
J'ai bien raison d'opter pr le biberon alors :langue:

Voilà, je pense que je vais tenir un journal comme Amina!
Jour-29 et encore un cauchemar d'accouchement foireux!:(
Hier mon mari m'a dit "Je sens que tu vas pas tarder à accoucher", ce dont j'ai l'impression aussi, sachant que mon prochain rdv à la mater est le 05/09 soit ds 13 jours... J'ai décidé de faire péter la valise today. Je vais vider la caméra pr avoir une K7 vierge, charger l'appareil photo et attendre que ça passe.
Voilà :rolleyes:

Chéra On ma parlé dun prénom hier soir.. Heydi (jsai pa comment sa secrit) c pour garcon il parait :eek: (mai moi jtrouve ke sa fai Heidi de la montagne :( )

Voilà, je pense que je vais tenir un journal comme Amina!
Jour-29 et encore un cauchemar d'accouchement foireux!:(
Hier mon mari m'a dit "Je sens que tu vas pas tarder à accoucher", ce dont j'ai l'impression aussi, sachant que mon prochain rdv à la mater est le 05/09 soit ds 13 jours... J'ai décidé de faire péter la valise today. Je vais vider la caméra pr avoir une K7 vierge, charger l'appareil photo et attendre que ça passe.
Voilà :rolleyes:

C'est toi la dinde sur l'avatar?
Llah yster!!!

En plus habillée comme une vieille.
Quel mauvais gout!!!

Retour