La grossesse au fil des jours

et bien pour mon loulou pas de couveuse puisque il été en parfaite santé ,il a respirer seul et teté dans les heure qui ont suivit donc pas de pb
mais on m'a bien sur dit avant tout les pb qu'il pouvait avoir a naitre avant terme donc je m'étais préparer puisque je savais que mon bb arriverai prématurément au + tard a 36 sa
kel pb peut avoir un bb né avant terme stp?

kel pb peut avoir un bb né avant terme stp?
ses poumons !!! il peut avoir besoin d'une assistance respiratoire et partir en réanimation
puisque ses poumons sont les derniers a arriver a maturité
pour moi cété prévu que le bb vienne avant , j'ai donc eu des injections de celestène
a 32 sa pour accelerer la maturité des poumons
après il peux avoir d'autre pb comme ne savoir se nourir seul donc une assistance pour le nourrir et encore bien d'autre souci mais bon quand tu est enceinte le but cé de garder le bb le + possible proche du terme et non pas de vouloir accoucher avant terme ce qui n'est pas naturel
voilou ;)

non mon troisieme enfin deuxieme la premiere et decedée et j'ai une petite de 3 ans le moi d'octobre et toi c ton premier
dsl pour ta puce :(
c'est mon 3ème aussi j'ai 1 garçon 4 ans en novembre et une puce 16 mois
jespere que ta grossesse se passe bien ?? pour moi cé nausées et vomissement depuis le début mais la ça commence a aller mieux ça dépend des jours ;)

dsl pour ta puce :(
c'est mon 3ème aussi j'ai 1 garçon 4 ans en novembre et une puce 16 mois
jespere que ta grossesse se passe bien ?? pour moi cé nausées et vomissement depuis le début mais la ça commence a aller mieux ça dépend des jours ;)

moi cette grossesse c la misere laisse tomber d'une je suis fatiguer le moindre geste je suis epuiser de deux la sage femme ma flipper en me disant ke mon bébé avait un probleme au niveau du bip alors ke le gynico ma bien dit que mon bebe na pas 22 semaines il la 10 jours de moins il et plus jeune mais cette ***** ma comme meme envoyer a nimes faire une echo pour voir si vraiment ya pas de souci au niveau du bip je suis partie la faire il na rien trouver il ma dit ou le bébé et jeune ou petit c tout quan je suis revenu on ma demander de faire un amiosythese mais la j'ai refuser jte jure il veulent me rendre malade

oui on a bien profiter quand meme du bo temps ,de la plage de nos petits loulous
et nous voila de retour
pour moi encore quelques nausées ça dépend des jours là je suis à
17sa +3 et donc ça devrait plus tarder a disparaitre ces foutu nausées !

saluttttttttt ma belle tu m a trop manque ,alors moi j ai plus de nausees depuis mes 12 semaines mais l hypersalivation persiste malgré IPECA 5ch
j en ai marre serieux

pourquoi du zizi :D
a 22 sa c'est en septembre , à l'écho de 12 sa le bb n'a pas voulu trop bouger
donc pas vu :( alors que mes 2 premiers j'ai su a la 1 ere écho

dommage moi non plus j ai pas vu a 12 sa snif snif

coucou
j'ai hate que tu accouche pour que t'arrete de parler de césarienne
a chaque fois que je te lis j'en ai mal a ma cicatrice :D
sinon quoi de neuf encore des nausées ou c'est passé ??

sinon coucou a toutes les futur mamans et félicitations a celles qui ont accouché
adja

mdrrrrrrrrrrrrr vive la cesarienne,desole ma belle si tu l a mal vecu
bon courage pour les nausees je sais combien c est dure

ses poumons !!! il peut avoir besoin d'une assistance respiratoire et partir en réanimation
puisque ses poumons sont les derniers a arriver a maturité
pour moi cété prévu que le bb vienne avant , j'ai donc eu des injections de celestène
a 32 sa pour accelerer la maturité des poumons
après il peux avoir d'autre pb comme ne savoir se nourir seul donc une assistance pour le nourrir et encore bien d'autre souci mais bon quand tu est enceinte le but cé de garder le bb le + possible proche du terme et non pas de vouloir accoucher avant terme ce qui n'est pas naturel
voilou ;)
je ne veux pas accoucher avant terme car c'est le bb qui décide je veux juste etre prèvoyante

saluttttttttt ma belle tu m a trop manque ,alors moi j ai plus de nausees depuis mes 12 semaines mais l hypersalivation persiste malgré IPECA 5ch
j en ai marre serieux

dommage moi non plus j ai pas vu a 12 sa snif snif

mdrrrrrrrrrrrrr vive la cesarienne,desole ma belle si tu l a mal vecu
bon courage pour les nausees je sais combien c est dure
héééééééééééééé ça va toi depuis le temps ça c'est bien passer tes vacances
moi ça va juste quelques contractions sur la route mais spasfon et hop ça passe
sinon quoi de neuf ?? moi a l'écho de 12 sa en il m'a dit que j'ai a 3 jours de +
donc 17 sa + 3 jours aujourd'hui :D
alors tu a trouver le malade qui va te déchiqueter le bide ? :D

moi cette grossesse c la misere laisse tomber d'une je suis fatiguer le moindre geste je suis epuiser de deux la sage femme ma flipper en me disant ke mon bébé avait un probleme au niveau du bip alors ke le gynico ma bien dit que mon bebe na pas 22 semaines il la 10 jours de moins il et plus jeune mais cette ***** ma comme meme envoyer a nimes faire une echo pour voir si vraiment ya pas de souci au niveau du bip je suis partie la faire il na rien trouver il ma dit ou le bébé et jeune ou petit c tout quan je suis revenu on ma demander de faire un amiosythese mais la j'ai refuser jte jure il veulent me rendre malade
a oui ok mais bon un petit périmètre de tete ça veux pas dire que ya un pb cé surement un petit bb et encore il se plante dès il se base la dessu pour le poid du bb et au final tu peux avoir un gros bb !!

héééééééééééééé ça va toi depuis le temps ça c'est bien passer tes vacances
moi ça va juste quelques contractions sur la route mais spasfon et hop ça passe
sinon quoi de neuf ?? moi a l'écho de 12 sa en il m'a dit que j'ai a 3 jours de +
donc 17 sa + 3 jours aujourd'hui :D
alors tu a trouver le malade qui va te déchiqueter le bide ? :D

ben moi ca va ma belle j ai passer des bonnes vacances piscine/plage
les dernieres vacances en amoureux car apres ca va etre chaud !!!!!
si tu es a 17 sa + 3 donc on est pareil mais vraiment :D
oui j ai trouvé deux malades mon gygy et un autre grace a un bladinaute !!!

je suis rassurééééééééé oufff

bon ma belle je vais aller faire un couscous je reviens ce soir ou demain
bisous a toi et prends soin de toi

ben moi ca va ma belle j ai passer des bonnes vacances piscine/plage
les dernieres vacances en amoureux car apres ca va etre chaud !!!!!
si tu es a 17 sa + 3 donc on est pareil mais vraiment :D
oui j ai trouvé deux malades mon gygy et un autre grace a un bladinaute !!!

je suis rassurééééééééé oufff

bon ma belle je vais aller faire un couscous je reviens ce soir ou demain
bisous a toi et prends soin de toi

bon couscous alors !
a+

pourquoi du zizi :
a 22 sa c'est en septembre , à l'écho de 12 sa le bb n'a pas voulu trop bouger
donc pas vu :alors que mes 2 premiers j'ai su a la 1 ere écho
Alors tu nous tiens au courant ;)

@Chéra... moi perso (au cas ou sa tinteresse bien sur ::)

jaime pas Noam mais moi jaime aps les "new" prénoms.. Ilyes ji sui allergique yen a trop a mon gout ..!!!!

Moi jsui pour les "valeurs surs" genre Samir.. Mehdi... tu vois lgenre???

Jvai regardé dans les listes et te dire cke jaime D
Oui ça m'intéresse. Mehdi est le prénom de mon dernier, jte dis qu'on a vraiment épuisé la liste...
IL restait hier Ilyès, Noham et Samir, tout le monde penche pr Noham :rolleyes:

31semaine maux de dos ,nausèe ,douleurspelviennes et l'enfant qui gigotte .gigotte on ma mis sous salbumol pour evitè d'accxoucher prématurement mais je sens kel veu dèja se pointer car elle gigote enormenent et je ressent des poussèès tres forte cé pa la forme
Miam le salbumol, je tremble encore de ma ration d'hier...
:eek:
adja moi je suis à 20 sem ...
on va accoucher à pas bcp d'interval :D

Vous faites la course alors? :rolleyes:

Hello!
Bon après avoir répondu à mes cocottes, apprenties pondeuses, mère expérimentées, je vous apporte de mes news...
Spo la joie :(
Hier j'ai du trop rouler (en voiture!!!) et marcher, le soir j'avais une douleur au ventre de malade, aux alentours de l'apendice, jvous rassure on me l'a déjà enlenvée!
J'ai fait ma visite chez l'anesthésiste donc chui prête à y passer! Mais comme j'ai déjà dit, j'ai pas envie. Jamais j'ai été ds cet état d'esprit d'avoir ainsi peur de souffrir, d'être seule, que ça me prenne la nuit et que personne ne me garde mes enfants (la seule sur qui je peux compter de nuit reprend le boulot lundi...). J'en fais des cauchemars chaque nuit, cette nuit je perdais bcp de sang et j'arrivais pas à téléphoner ou bien j'accouchais alors que c'était la fête de la musique ds mes toilettes, des trucs de fous qui me hantent. Même une petite nuit de repos ne suffit pas à soulager ma douleur au col, j'en pleurerais tellement je suis pas en forme.
Pourtant, je fête aujourd'hui mes 10 ans de mariage, je comptais aller lui acheter un joli kdo pdt qu'il bosse (je pense qu'il a oublié avec les horaires de malade qu'il fait en ce moment) et lui concocter un petit diner en amoureux, je me contenterai du diner sans tenter le diable.
Voilà...:rolleyes:

Ewa et nous les papa bladiens, avec nos bogoss, vos futures gendres :

Ecoute, chéri, on sera jamais de la même famille, c'est certain, j'ai pas de fille à marier moi sauf si tu envisages de marier ton fils à un homme, mua non :eek:
Tfaçon comme j'ai déjà dit, on essaie de conditionner nos fils pr qu'ils ne se marient jamais avec des maghrébines, t'imagines, 4 mariages arabes et 4 dots à faire :eek::eek:
Non!

Pourtant, je fête aujourd'hui mes 10 ans de mariage, je comptais aller lui acheter un joli kdo pdt qu'il bosse (je pense qu'il a oublié avec les horaires de malade qu'il fait en ce moment) et lui concocter un petit diner en amoureux, je me contenterai du diner sans tenter le diable.

Chéra 10 ans ça se fête, et Dieu quel bonheur tu dois vivre avec tt ce que tu fais pour ta famille.

Tente le diable c'est la meilleure façon de changer ton quotidien,

Mes parents moi ce lundi fêteront 35 ans de mariage et crois-moi je suis triste de ne pas être de la partie, mon frère et mes soeurs organisent la soirée avec mon concours moral,

Fonce va acheter ton Kdo, et passe ta soirée en amoureux.

Ecoute, chéri, on sera jamais de la même famille, c'est certain, j'ai pas de fille à marier moi sauf si tu envisages de marier ton fils à un homme, mua non :ek:
Tfaçon comme j'ai déjà dit, on essaie de conditionner nos fils pr qu'ils ne se marient jamais avec des maghrébines, t'imagines, 4 mariages arabes et 4 dots à faire :eek::eek:
Non!

je n'ai pas parlé de toi ou de tes garçons j'ai parlé d'une façon gle,

Tiens à propos, je fais une fille et je serai heureux d'être le beau père de ton garçon,

pour ce qui est de la dot on s'arrangera, on fait pas des affaires de commerce, on crée des alliances. :cool:

Hello!
Bon après avoir répondu à mes cocottes, apprenties pondeuses, mère expérimentées, je vous apporte de mes news...
Spo la joie :(
Hier j'ai du trop rouler (en voiture!!!) et marcher, le soir j'avais une douleur au ventre de malade, aux alentours de l'apendice, jvous rassure on me l'a déjà enlenvée!
J'ai fait ma visite chez l'anesthésiste donc chui prête à y passer! Mais comme j'ai déjà dit, j'ai pas envie. Jamais j'ai été ds cet état d'esprit d'avoir ainsi peur de souffrir, d'être seule, que ça me prenne la nuit et que personne ne me garde mes enfants (la seule sur qui je peux compter de nuit reprend le boulot lundi...). J'en fais des cauchemars chaque nuit, cette nuit je perdais bcp de sang et j'arrivais pas à téléphoner ou bien j'accouchais alors que c'était la fête de la musique ds mes toilettes, des trucs de fous qui me hantent. Même une petite nuit de repos ne suffit pas à soulager ma douleur au col, j'en pleurerais tellement je suis pas en forme.

ma chérie...je suis de tout coeur avec toi ...:(
sinon pour ton repas...une pizza à domicile , ça devrait suffir...de toute façon , les maris ils se rappellent jamais des dates alors...
en plus c vrai que dis donc , même à l'agonie , la première chose dont je me souciais avant d'aller à l'hosto tranquille , ct comment les enfants ( et le mari ) allaient se débrouiller...sans moi...lol

...rien que le sourire de ton smiley en dis long...:rolleyes: mdrrrrrrr !!!

Mon sourire en dit sur le fait que je ne suis ni rancunié pour de telle affirmation, ni que je soutient de telle chose,

Dans la famille je suis connu pour retenir tte les dates importantes, ma mère si elle se rappelle pas d'une date, bah elle me fait un mail pour me le demander :cool:

je n'ai pas parlé de toi ou de tes garçons j'ai parlé d'une façon gle,

Tiens à propos, je fais une fille et je serai heureux d'être le beau père de ton garçon,

pour ce qui est de la dot on s'arrangera, on fait pas des affaires de commerce, on crée des alliances. ::
Oué oué on verra :cool:

Dis pour la garde de tes champions, l'assistante sociale ne pourra pas te trouver une solution???

Y'a pas d'assistante sociale pr ce genre de cas et puis on n'est pas vraiment un cas social :D

ma chérie...je suis de tout coeur avec toi ...
sinon pour ton repas...une pizza à domicile , ça devrait suffir...de toute façon , les maris ils se rappellent jamais des dates alors...
en plus c vrai que dis donc , même à l'agonie , la première chose dont je me souciais avant d'aller à l'hosto tranquille , ct comment les enfants ( et le mari ) allaient se débrouiller...sans moi...lol

J'ai prévu une pastilla, ma tante qui ne sait pas comment on la fait doit venir me voir...Mais j'en ai vraiment marre d'avoir mal :fou:
Je sais que le tps que je serai à la mater ce sera de la débrouille c'est surtout sur le moment, ds l'urgence que je flippe. Sinon, la semaine prochaine ils sont au centre, les week ends, ma tante ne bosse pas donc ça va et ensuite y'aura école... Et oui, déjà :eek:

Mon sourire en dit sur le fait que je ne suis ni rancunié pour de telle affirmation, ni que je soutient de telle chose,

Dans la famille je suis connu pour retenir tte les dates importantes, ma mère si elle se rappelle pas d'une date, bah elle me fait un mail pour me le demander :cool:

ton nez s'allonge...heureusement que t'as le livret de famille comme aide-mémoire kr kr kr :langue:

Retour