Hello!
Bon après avoir répondu à mes cocottes, apprenties pondeuses, mère expérimentées, je vous apporte de mes news...
Spo la joie
Hier j'ai du trop rouler (en voiture!!!) et marcher, le soir j'avais une douleur au ventre de malade, aux alentours de l'apendice, jvous rassure on me l'a déjà enlenvée!
J'ai fait ma visite chez l'anesthésiste donc chui prête à y passer! Mais comme j'ai déjà dit, j'ai pas envie. Jamais j'ai été ds cet état d'esprit d'avoir ainsi peur de souffrir, d'être seule, que ça me prenne la nuit et que personne ne me garde mes enfants (la seule sur qui je peux compter de nuit reprend le boulot lundi...). J'en fais des cauchemars chaque nuit, cette nuit je perdais bcp de sang et j'arrivais pas à téléphoner ou bien j'accouchais alors que c'était la fête de la musique ds mes toilettes, des trucs de fous qui me hantent. Même une petite nuit de repos ne suffit pas à soulager ma douleur au col, j'en pleurerais tellement je suis pas en forme.
Pourtant, je fête aujourd'hui mes 10 ans de mariage, je comptais aller lui acheter un joli kdo pdt qu'il bosse (je pense qu'il a oublié avec les horaires de malade qu'il fait en ce moment) et lui concocter un petit diner en amoureux, je me contenterai du diner sans tenter le diable.
Voilà...