La grossesse au fil des jours

Alors tu nous tiens au courant ; )

Oui ça m'intéresse. Mehdi est le prénom de mon dernier, jte dis qu'on a vraiment épuisé la liste...
IL restait hier Ilyès, Noham et Samir, tout le monde penche pr Noham :ro lleyes:

Alors Nahim j'aime pas,, Yassine me fait penser à la sourate que mon beau père récite aux morts ou mourants, je trouve ça trop morbide! Et Salim aux briques de lait au bled :rolley es:

Ah oué jvoi kcé chaud la :(

Ben va pour noham alors g vraiment pa didées :(

Allé courage chéra on est tous avec toi :D

ok moi aussi pour mes 2 premier j'ai su a la 1 ère écho mais la
le bb n'a pas beaucoup bouger donc pas vu :(
je saurais le mois prochain

Tu as une préférence ?
Moi je n'en avais pas mais c'est vrai que je voulais savoir, c'est plus fort que moi.
Mais bon je n'achète rien tant que j ai pas passé l echo morphologique.
Ils peuvent se tromper, même si c'est de plus en plus rare.

Jimagine sa propre mere avait aoccouché de 14enfants par voie NATURELLE :eek: et toutes ses soeurs ont eus des péri normales koi .... )

Jpense etre étroite aussi mais tfacon seul lAvenir me le dira ;)

Ils peuvent te faire passer un scann pr évaluer si ton bassin est assez large pr faire passer un bébé. Mais c'est pas la seule raison qui détermine les césa ;)

Ils peuvent te faire passer un scann pr évaluer si ton bassin est assez large pr faire passer un bébé. Mais c'est pas la seule raison qui détermine les césa ; )

Ben je sais pas :-D mais tfacon jvous tiendrai au courant jour apres jour de lévolution de mes nausées et de louverture de mon col :D

(Au train ou vont les choses ......... d'ici la jsui sur ke taura déja 2enfants de marié :D)

@Marwan je taime malgré tout :rouge:

Tu as une préférence ?
Moi je n'en avais pas mais c'est vrai que je voulais savoir, c'est plus fort que moi.
Mais bon je n'achète rien tant que j ai pas passé l echo morphologique.
Ils peuvent se tromper, même si c'est de plus en plus rare.
et bien j'ai 1 garçon et 1 fille et je veux encore un garçon et 1 fille :D

Ben je sais pas : mais tfacon jvous tiendrai au courant jour apres jour de lévolution de mes nausées et de louverture de mon col :

(Au train ou vont les choses ......... d'ici la jsui sur ke taura déja 2enfants de marié :)

@Marwan je taime malgré tout :
Oué, Nours, on t'aime :langue:

@chera : c'est le doc qui l'a dit ::
?

Mais c'est rare que le gyénco se prononce aussitôt ds une grossesse pr uen fille ou j'ai loupé un épisode, t'as pas fait l'écho du 2ème T c'est bien ça? :rolleyes:

Il est zentil Marwan lui aussi était innocent et il est l'est resté à sa façon en grandissant :
Ah parce qu'il a grandi? :rolleyes:
Bon ben jsens kun ptit Noham va bientot atterir sur Terre :
Atterir? :eek:

je suis sure est certains , d'ailleur plus que sure que tu va donner naissence a un homo :

donc je te prpose le nom suivant flifla :

C'est clair qu'en matière d'homo tu t'y connais toi, hein? ;)

Retour