La grossesse au fil des jours

laisse 'béton...les miens , c pas des cartables qu'il leur faut mais une remorque ou à la rigueur une grue à flèche relevable tellement ça pèse ...je comprends pourquoi le mal de dos est le mal du siècle :eek:

Tiens, grue, grutier... :langue:
Le cartable n'est pas rempli tous les jours comme même? Chez nous ils laissent tout à l'école et ne prennent que le nécessaire, même la trousse de crayons et feutres reste ;)

Tiens, grue, grutier... :langue:
Le cartable n'est pas rempli tous les jours comme même? Chez nous ils laissent tout à l'école et ne prennent que le nécessaire, même la trousse de crayons et feutres reste ;)

ben si...dommage hein ? ...c à cause des heures d'études qu'ils font faire dans n'importe quelle classe...c pour éviter les vols qu'ils préfèrent leur casser leurs colonnes :fou:

Ma parole t'as cherché ds le guide Michelin :eek:

Wellah même pas, je connais bien la région, j'ai de la famille à St T, un ami d'enfance à Lyon et une bladinette qui se fait très rare la bas aussi,

Pour Riom c que y aune usine pharma la abs avec qui j'ai traité y a 6 ans déjà, :D

Si tu vas sur Facebook tu verras le nombre de ville et de pays que j'ai visité :rouge:

pour l'instant ça va j'habite vers la piscine...;:
C'est censé me rassurer? Ma mère habite au Chateau des Vergnes :rolleyes:
Wellah même pas, je connais bien la région, j'ai de la famille à St T, un ami d'enfance à Lyon et une bladinette qui se fait très rare la bas aussi,

Pour Riom c que y aune usine pharma la abs avec qui j'ai traité y a 6 ans déjà,

Si tu vas sur Facebook tu verras le nombre de ville et de pays que j'ai visité ::
Et y'a aussi la fameuse prison de Riom:D

il n'est pas encore fermé ce topic? : j'ai l'impression que Cheherazade est enceinte depuis 3 ans :
Bjr, oui, je vais à peu près bien merci :cool:
C'est vrai, moi aussi j'ai la sensation de faire une grossesse d'éléphant

Si c pas Noham, je ferai un garçon de plus et je demanderai la main d'Assia pour mon deuxième fils ::

Le premier il a déjà sa copine Victoria qui lui rode autour,

Mes fils aussi sont pris, le 2ème a 6 copines ds sa classe, un truc de malade, elles l'attendent à l'entrée de l'école pr lui faire un bisou...sur la bouche :eek:

Tu pourrais nous donner des news de ton bonhomme et ses 1ères vacances ;)

Alors je voudrais pas déprimer les futurs parents, mais les vacances avec un bébé c'est plus du tout pareil !!!!! :eek:

Globalement ça s'est bien passé. On a eu la chance d'avoir des petits bébés dans la famille, on a donc eu droit à un lit parapluie, une chaise haute, un BabyCook, un siège auto, un moustiquaire,............Et c'est clair que ça nous a simplifié la vie !

Au départ on voulait changer son régime alimentaire pour lui donner des petits pots Bledina (plus pratique) mais il les a refusés le coquin !! On a dû trimballer le BabyCook , fruits et légumes partout ou on est parti !!

Il a réussi quand même à nous faire une angine, et donc la connaissance des pédiatres marocains :)

On est allé presque tous les jours à la plage ou la piscine mais c'était de 9h à 11h et de 18h à 20h !! Et à la fin, on s'est rendu compte qu'on s'est pratiquement pas baigné ou bronzé nous deux !!!!!!!!!

Voilà, donc ça s'est bien passé mais c'est vraiment plus comme avant. Par exemple, on a fait zéro sortie le soir cette année !!

Retour