La grossesse au fil des jours

salem
@futurpapa : ...même à Paris , vos sorties nocturnes se feront plus rare désormais:cool:...bienvenue dans le monde des parents casaniers malgrè eux :(

Salut Amina

Effectivement ça s'est réduit, mais on continue de temps en temps à se faire des petites sorties. On a une baby sitter sympa que bébé adore !

Mais c'est vrai que c'est plus du tout pareil !! mais ça a son charme aussi ;)

Si c pas Noham, je ferai un garçon de plus et je demanderai la main d'Assia pour mon deuxième fils :fou:

Le premier il a déjà sa copine Victoria qui lui rode autour,

ça fera un mélange explosif dis donc incha Allah :D...par contre il y a une très très longue liste de candidats déjà...la demande est plus forte que l'offre...je pourrais pas faire d'eux tous des heureux !!!

ça fera un mélange explosif dis donc incha Allah :D...par contre il y a une très très longue liste de candidats déjà...la demande est plus forte que l'offre...je pourrais pas faire d'eux tous des heureux !!!

Imagine le bonhomme son papa est moitié marocain moitié algérien, sa maman est russe (je suis presque sur qu'il y a des ancêtres mongoles ou tatares) mon bonhomme est blond de chez blond avec des yeux marrons :rouge:

Imagine le bonhomme son papa est moitié marocain moitié algérien, sa maman est russe (je suis presque sur qu'il y a des ancêtres mongoles ou tatares) mon bonhomme est blond de chez blond avec des yeux marrons :rouge:

ben avec la mienne...ça va faire une publicité pour benettoniiii ! mdrrrrrrrrrrr...par contre le résultat serait pas loin d'un ousbhétikhan nan ? un blanc avec des yeux bridéset des cheveux décolorés :eek:...bof bof...

ben avec la mienne...ça va faire une publicité pour benettoniiii ! mdrrrrrrrrrrr...par contre le résultat serait pas loin d'un ousbhétikhan nan ? un blanc avec des yeux bridéset des cheveux décolorés :eek:...bof bof...

Achnou, c bon pour mon ainé???

On fait le United Color of Benneton :D

Ouzbec je crois pas mais dison Kalmyk ou Bashkir :langue:

Achnou, c bon pour mon ainé???

On fait le United Color of Benneton :D

Ouzbec je crois pas mais dison Kalmyk ou Bashkir :langue:

mdrrrrrrrr...je connaissais pas ces populaces que tu as cité, g dû allé sur google pour voir à quoi ça pouvait ressembler...effectivement oui c à ça que je pensais de visu...
ps : on n'a pas parlé encore de la dot...suis une belle-mère assez vénile :cool:

et toi tu apporteras quoi comme dot quand tu viendras khotob ma fille pour ton fils ? :rolleyes: :rouge:

On s'est pas ce qui va se passer dans 20 ans mais je te garantis ta fille sera habillé comme une princesse, avec Karakor, lebssa 9sentenia et blouza Tlemçania en plus des teckchitas marocaines, faites par les soins de ma maman allah y'khelli8a liya

Pour la dot elle même, on traite entre hommes, je verrai avec Mr Gladis, pour mon petit blond pour son bonheur aucune dot mateghla 3lih,

Je suis entrain d'élever un future ingénieur des chemins de fer (je te jure c le rêve d'Anis) :cool:

On s'est pas ce qui va se passer dans 20 ans mais je te garantis ta fille sera habillé comme une princesse, avec Karakor, lebssa 9sentenia et blouza Tlemçania en plus des teckchitas marocaines, faites par les soins de ma maman allah y'khelli8a liya

Pour la dot elle même, on traite entre hommes, je verrai avec Mr Gladis, pour mon petit blond pour son bonheur aucune dot mateghla 3lih,

Je suis entrain d'élever un future ingénieur des chemins de fer (je te jure c le rêve d'Anis) :c ool:

j'aime bien le prénom Anis en plus :rouge:

allah ikhelilek ta maman InChALLAH khoya, mais pour les tenues, te casse pas la tete, moi meme je suis anti 3arss grandios avec 1000 et 1 tenues, une suffit pour ma fille pour parraitre la plus belle des princesses :rouge:

bon ana je me vante d'avoir une princesse alors que je ne l'ai meme pas encore conçu ... oui en plus faut trouver le beau gosse qui completera la beaugossité de ma fille :rolleyes:

Je veux rien savoir je veux Noham Chéra moi, il est mignon pas commode et ça court pas les rue de France ni celles de Clermont et Région :
Ok, on verra mais aujourd'hui c'est ilyès ;)

Alors je voudrais pas déprimer les futurs parents, mais les vacances avec un bébé c'est plus du tout pareil !!!!! :

Globalement ça s'est bien passé. On a eu la chance d'avoir des petits bébés dans la famille, on a donc eu droit à un lit parapluie, une chaise haute, un BabyCook, un siège auto, un moustiquaire,............Et c'est clair que ça nous a simplifié la vie !

Au départ on voulait changer son régime alimentaire pour lui donner des petits pots Bledina (plus pratique) mais il les a refusés le coquin !! On a dû trimballer le BabyCook , fruits et légumes partout ou on est parti !!

Il a réussi quand même à nous faire une angine, et donc la connaissance des pédiatres marocains )

On est allé presque tous les jours à la plage ou la piscine mais c'était de 9h à 11h et de 18h à 20h !! Et à la fin, on s'est rendu compte qu'on s'est pratiquement pas baigné ou bronzé nous deux !!!!!!!!!

Voilà, donc ça s'est bien passé mais c'est vraiment plus comme avant. Par exemple, on a fait zéro sortie le soir cette année !!
Ah les pédiatres marocains, tout un pème :eek:
T'as mis ton fils ds une pisicne au bled, t'as pas eu peur qu'il devienne blanc?

Ok, on verra mais aujourd'hui c'est ilyès ;)

Ah les pédiatres marocains, tout un pème :eek:
T'as mis ton fils ds une pisicne au bled, t'as pas eu peur qu'il devienne blanc?

Un petit HS:

à propos des piscines ... faites attention à vos enfants :

Tunisie : noyade d'une touriste coincée au fond de la piscine

Une adolescente française s'est tuée par noyade après avoir eu la jambe coincée dans une bouche d'aspiration au fond de la piscine de l'hôtel dans lequel elle séjournait en famille, à Djerba, dans le sud tunisien. La jeune fille, âgée de 14 ans, est décédée dimanche, au lendemain de l'accident, dans une clinique de Djerba où l'on avait tenté de la ranimer, a-t-on appris à son hôtel, un quatre étoiles de la chaîne espagnole Sol Melia. L'accident serait survenu lorsque se jetant dans la piscine avec son frère, la jeune fille est tombée sur une bouche d'aspiration, dont la grille a cédé.

Un petit HS:

à propos des piscines ... faites attention à vos enfants :

Tunisie : noyade d'une touriste coincée au fond de la piscine

Une adolescente française s'est tuée par noyade après avoir eu la jambe coincée dans une bouche d'aspiration au fond de la piscine de l'hôtel dans lequel elle séjournait en famille, à Djerba, dans le sud tunisien. La jeune fille, âgée de 14 ans, est décédée dimanche, au lendemain de l'accident, dans une clinique de Djerba où l'on avait tenté de la ranimer, a-t-on appris à son hôtel, un quatre étoiles de la chaîne espagnole Sol Melia. L'accident serait survenu lorsque se jetant dans la piscine avec son frère, la jeune fille est tombée sur une bouche d'aspiration, dont la grille a cédé.
Punaise :eek:

Retour